Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 27-12-2016 10:24:53

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Marketing Jurassic World

El Punisher a écrit :

JP était un plus gros blockbuster que JW ne l'a jamais été, c'est même JP qui a lancé la vague des blockbuster avec marketing agressif, Spieldberg a préparé sa sortie des années en avance pour que le public puisse arriver confortablement en salle, là ou JW est sorti comme une lettre à la Poste, sans énorme pub.

J'ai le souvenir d'avoir été bombardé d'images du film partout sur le web le mois qui a précédé la sortie et le trailer passait dans les bandes annonces systématiquement avant les films que j'allais voir (dès qu'il passait je fermais les yeux et mettais mon MP3 systématiquement pour ne pas voir ^^).

Le marketing autour du film a été grand, mais il s'est juste fait tardivement.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#702 03-11-2017 10:34:17

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Marketing Jurassic World

61kexDwACdL.jpg

Le Marketing a quand même eu des bonnes idée.(même si ça existe hors JP et de meilleur qualité, le crâne cry )

Hors ligne

#703 03-11-2017 10:48:16

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Marketing Jurassic World

Repomper ce qui se fait partout ailleurs et réussir au passage à accoucher d'un truc difforme, c'est pas ce que j'appellerai une bonne idée. Sans parler du packaging dégueulasse...

Hors ligne

#704 03-11-2017 14:00:26

Anonyme_2
Invité

Re : Marketing Jurassic World

C'est vraiment de la bouse...

Pied de page des forums