Vous n'êtes pas identifié(e).
Le film ne sort qu'en 2019 soyez patients, et prudents ^^
Winter is coming.
Du fake, rien que du fake.
Le film ne sort qu'en 2019 soyez patients, et prudents ^^
Je le verrai quand il passera à la TV.
Donc pour moi ce sera plutôt du 2021/2022.
Et pour changer de sujet, La Bande à Picsou a eu droit à un reboot :
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
l'anime
Top 10 anime betrayals.
Ils ont trouvé l'actrice pour la version Live de Mulan :
Dernière modification par Taylor BC (01-12-2017 16:48:44)
Je m'attendais à Lucy Liu.
Lucy Liu est pas un peu trop âgée ?
Par contre, s'ils prennent Jackie Chan dans le rôle de Shang, c'est TOP ! Très bon choix !
Par contre, s'ils prennent Jackie Chan dans le rôle de Shang, c'est TOP ! Très bon choix !
Heu non, ca va pas le faire. Il a la soixantaine maintenant. C'est trop âgé pour incarner ce personnage.
Jackie Chan faisait la voix de Shang dans la version chinoise.
Et surprise ! BD Wong alias Wu faisait sa voix en VO !
Je viens de voir le Noel de Mickey avec l'adaptation du conte de Charles Dickens et malgré qu'il soit sympathique, je ne comprends pas pourquoi la plupart des gens ont tendance à le considérer comme la meilleure adaptation et le préférer à l'adaptation de Robert Zemeckis avec Jim Carrey.
Autant on retrouve l'essentiel du conte dans le Noel de Mickey avec un excellent choix des personnages (le nom anglophone de Picsou est d'ailleurs... Scrooge !), mais c'est sans plus.
Ce DA simplifie à l'extrême l'histoire alors que le film de Zemeckis respecte l'oeuvre mot pour mot et va même jusqu'à développer certains aspects comme la scène d'ouverture où Scrooge vient confirmer l'identité de Jacob Marley (elle n'est pas dans le roman) ou bien le passage tout couillu où Scrooge se trouve face à face avec Cratchit attristé alors qu'il ne voit pas !
Sans parler de l'animation, brillante.
Aucune compréhension à cet engouement autour du court métrage avec Mickey.
Et quitte à parler de Picsou, pourquoi ne pas parler de la Bande à Picsou le film, un généralissime DA que je regarde tous les ans à l’approche des fêtes !!!!
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
La nostalgie, beaucoup de gens (dont moi) ont vu ce dessin animé quand ils étaient enfants. De toute façon je ne crois pas que ce dessin animé avait la prétention d'être une grande adaptation du roman.
Et vous pensez quoi de la toute nouvelle série reebot qui passe en ce moment sur Disney XD ?
La nostalgie, beaucoup de gens (dont moi) ont vu ce dessin animé quand ils étaient enfants. De toute façon je ne crois pas que ce dessin animé avait la prétention d'être une grande adaptation du roman.
On ne trouve certainement pas l'intensité dramatique telle que décrite dans le conte de Dickens dans ce court métrage.
Le film de Zemeckis est vraiment fort à ce niveau là, surtout concernant la mort annoncée de Tiny Tim.
Et vous pensez quoi de la toute nouvelle série reebot qui passe en ce moment sur Disney XD ?
J'ai un mal fou à supporter ce graphisme.
Dernière modification par Monsieur ADN (10-12-2017 19:10:25)
Michael Crichton
Michael Crichton
Tout le planning de Disney des 4 années à venir :
March 8, 2019: Captain Marvel
March 29, 2019: Tim Burton’s Dumbo
April 19, 2019: Disneynature’s Penguins
May 3, 2019: Avengers 4
May 24, 2019: Guy Ritchie’s Aladdin
June 21, 2019: Toy Story 4
July 19, 2019: Jon Favreau’s The Lion King
August 9, 2019: Kenneth Branagh’s Artemis Fowl
October 4, 2019: Untitled Disney Live Action
November 8, 2019: Untitled Disney Fairy Tale
November 27, 2019: Frozen 2
December 20, 2019: J.J. Abrams’ Star Wars: Episode 9
February 14, 2020: Untitled Disney Live Action
March 6, 2020: Untitled Pixar
March 27, 2020: Nikki Caro’s Mulan
April 3, 2020: Untitled Disney Live Action
May 1, 2020: Untitled Marvel
May 29, 2020: Untitled Disney Live Action
June 19, 2020: Untitled Pixar
July 10, 2020: Untitled Indiana Jones
July 21, 2020: Untitled Marvel
October 9, 2020: Untitled Disney Live Action
November 6, 2020: Untitled Marvel
November 25, 2020: Untitled Disney Animation
December 23, 2020: Untitled Disney Live Action
February 12, 2021: Untitled Disney Live Action
March 12, 2021: Untitled Disney Live Action
May 7, 2021: Untitled Marvel
May 28, 2021: Untitled Disney Live Action
July 9, 2021: Untitled Disney Live Action
July 30, 2021: Untitled Marvel
October 8, 2021: Untitled Disney Live Action
November 5, 2021: Untitled Marvel
November 24, 2021: Untitled Disney Animation
December 22, 2021: Untitled Disney Live Action
February 18, 2022: Untitled Marvel
March 18, 2022: Untitled Pixar
May 6, 2022: Untitled Marvel
May 27, 2022: Untitled Disney Live Action
June 17, 2022: Untitled Pixar
July 8, 2022: Untitled Disney Live Action
July 29, 2022: Untitled Marvel
October 7, 2022: Untitled Disney Live Action
November 4, 2022: Untitled Disney Live Action
November 16, 2022: Untitled Disney Live Action
February 17, 2023: Untitled Disney Live Action
En 2019 y est censé y avoir le Roi lion parmi les live actions.
Winter is coming.
J'ai hâte de voir le Dumbo de Tim Burton me filer des cauchemars.