Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 29-07-2015 19:01:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Et en postant ça tu te considères comme un gros troll ou pas ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#62 29-07-2015 19:04:04

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Mon post ou mes vidéos ou j'emplois ces termes ?

Il ni a rien de négatif ou de disciminatoire dans ces termes,sinon dans ce cas la,Booba et Sefyu,les deux rappeurs sont des racistes car eux aussi les emplois dans les textes de presque toute leur chanson de rap.

Dernière modification par Monio (29-07-2015 19:05:52)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#63 29-07-2015 19:19:58

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

"Nègre" et "crouille" ont une connotation extrêmement péjorative de nos jours, quelle que soit la teneur des propos. Moi perso je m'en fous, mais il faut savoir qu'en prononçant ces mots on ne s'attire que des ennuis et de l'antipathie. Rien que dire "noir" ou "arabe" nous colle une étiquette de facho infréquentable. J'ai perdu pas mal de comptes depuis 2007, c'est une vraie chasse aux sorcières.

Dernière modification par Tim (29-07-2015 19:20:31)


mdul.gif

Hors ligne

#64 29-07-2015 19:49:43

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Encore que j ai l impression que selon la communauté a laquelle tu t en prend la parole est de plus en plus entrain de se libérer...Zemmour n aurait jamais pus tenir les propos qui sont les siens dans les annes 80 90...Selon qui tu pointe du doigts sa passe mieux que d autre..en 2015 ont peut dire se que l ont veut ou presque sur les noirs ét les maghrébins,vraiment tout sur les blancs ou les asiatiques...Ceux que l ont ne peut vraiment pas critiquer sont les juifs et les homosexuels...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#65 29-07-2015 19:55:26

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Tim a écrit :

"Nègre" et "crouille" ont une connotation extrêmement péjorative de nos jours

C'est pas parce qu'avant tu pouvais dire des trucs sans être embêté qu'ils étaient moins péjoratifs et insultants.

Parce que sinon avant tu pouvais aussi avoir des esclaves chez toi sans être emmerdé par le droit du travail ...
Maintenant il y a des lois contre ça, ça n'en fait pas une régression.

Monio, on a bien compris ton problème.

Maintenant si ce que vous avez à dire n'a pas de lien avec Jurassic Park abstenez vous d'en parler sur ce topic, merci.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#66 29-07-2015 20:16:22

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

C'était juste pour dire à Monio de faire attention.

neutral


mdul.gif

Hors ligne

#67 12-09-2015 16:18:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Une comparaison de Jurassic World avec le sionisme. Incroyable d'en arriver là...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/J … 34911.html


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#68 12-09-2015 16:44:42

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Hum vraiment n'importe quoi... Mais j'imagine que les auteurs d'un article pareil ont du le faire pour d'autres sagas du coup non ?

smile

Hors ligne

#69 12-09-2015 16:56:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

*mode Soral on*
Ce film est une merde, hein, ça je l'ai dit au cinéma, hein.
L'Indominus, blanc et supruissant, cliché de l'Aryen, du Ubermensch, hein, qui se fait battre par un animal au museau long, pas besoin d'expliquer hein, ça c'est dans le film hein.
*mode Soral off*


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#70 12-09-2015 17:27:49

Thalassin
Banni(e)

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Jewrassic World ?  devil

#71 12-09-2015 17:49:39

Axon
Banni(e)

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

L'article est hilarant  big_smile
"Moïsasaure" 
"Judaic World"     
Auto-troll ?

C'est tellement ridicule, j'attends une analyse du même genre sur Jurassic Park surtout s'ils parlent de Goldblum.

#72 12-09-2015 17:57:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Axon a écrit :

Auto-troll ?

Non non, ils croient vraiment ce qu'ils racontent apparemment. En tout cas Monio leur fait confiance, ça a l'air bien mieux que la propagande des médias

#73 12-09-2015 20:38:13

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

C'est c'est… c'est ça, la théorie du complot ! malcolm

✡ Hava Nagila ✡


mdul.gif

Hors ligne

#74 13-09-2015 14:06:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Cet article c'est vraiment n'importe quoi en particulier lorsqu'il part dans des élucubrations qui n'ont rien à voir avec le film...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 12-11-2017 08:49:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Pour éviter tout qualificatif de racisme dans le prochain JW Fallen Kingdom, je propose un casting de choix incluant :
-Un juif
-Un arabe
-Un berbère
-Un zoulou
-Un pygmée
-Un kurde
-Un turc
-Un yézidi
-Un chrétien d'orient
-Un indien
-Un sikh
-Un népalais
-Un thailandais
-Un viet-cong
-Un indonésien
-Un japonais
-Un mongol
-Un papou
-Un aborigène
-Un maori
-Un inca
-Un aztèque
-Un latinos
-Un navajos
-Un iroquois
-Un sioux
-Un inuit
-Un romanichel
-Un arménien
-Un perse
-Un mormon
-Un kazakh
-Un turkmène
-Un ouzbèque
-Un cosaque

...

Et étant donné que je n'ai utilisé que l'article "un" pour dénommer ces ethnies ou religions, cela va donc faire de moi un machiste sexiste.  angel  lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#76 12-11-2017 09:50:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Et faire en sorte qu'aucun d'eux ne meure bien sûr.
Et s'il y a des Pachys, utiliser le nom complet Pachycephalosaurus puisque la prononciation anglaise "paki" a choqué des gens.


zndi.jpg

Hors ligne

#77 12-11-2017 11:33:23

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Puis faut utiliser l'écriture inclusive pour pas choquer les gens qui s'invente une vie transpentafluidgender mes couilles.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#78 12-11-2017 11:49:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

Spyrex a écrit :

Et faire en sorte qu'aucun d'eux ne meure bien sûr.
Et s'il y a des Pachys, utiliser le nom complet Pachycephalosaurus puisque la prononciation anglaise "paki" a choqué des gens.

J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi cela a été interprété comme du racisme.

Ça signifie quoi Paki ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#79 12-11-2017 12:37:08

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Racisme dans la saga Jurassic Park ?

C'est un terme un peu méprisant pour désigner les immigrés pakistanais en Angleterre.

Et ça n'a pas été interprété comme du racisme, ça a juste été relevé comme un choix de mot malencontreux.

Dernière modification par Laaris (12-11-2017 12:41:27)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums