Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 02-12-2017 18:56:02

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Hybride

Ben c'est bien ce que j'ai dis ! Sinon, pourquoi j'aurais mis vrais dinosaures entre guillements ? Par "vrai dinosaures", je veux dire, ceux qui ne sont PAS des mutants ! Et pour les combats, ce qu'il faut, c'est qu'on ressente le coté BADASS du moment ! La badassitude, y a que ça de vrai, c'est ça le truc ! Faut pas que ce soit trop court et tout mou !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#302 02-12-2017 19:35:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"je veux dire, ceux qui ne sont PAS des mutants !"
Donc aucun dinosaure de la saga Jurassic Park


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#303 02-12-2017 19:40:20

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Hybride

Je veux parler de dinosaures qui ont VRAIMENT existé, contrairement à L'Indominus !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#304 02-12-2017 19:47:20

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Hybride

Owen Grady a écrit :

Et pour les combats, ce qu'il faut, c'est qu'on ressente le coté BADASS du moment ! La badassitude, y a que ça de vrai, c'est ça le truc ! Faut pas que ce soit trop court et tout mou !

Non mon tout jeune padawan, le plus important ce sont les émotions que le réalisateur réussit à faire surgir lors d'un affrontement. Quand tu regarde un Rocky le plus important c'est qu'il soit badass et frappe fort ? Non ! Le plus important c'est les émotions qu'il dégage durant son combat. Grâce à cela, le spectateur se sent impliqué émotionnellement dans la scène et l'apprécie encore mieux.

Hors ligne

#305 02-12-2017 20:04:31

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Hybride

Maintenant que t'en parles, je pense qu'on avait un petit moment émotionnel dans la baston Indo vs Rexy ! Quand la Dame Blanche prend le dessus sur Rexy et la blesse, on vraiment pitié pour elle est on prie pour qu'elle meure pas ! Est que tu parles d'un truc dans ce genre là ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#306 02-12-2017 20:30:30

Dr. Aurel
Dilophosaure
Inscription : 20-11-2012
Messages : 240

Re : Hybride

Owen Grady a écrit :

Maintenant que t'en parles, je pense qu'on avait un petit moment émotionnel dans la baston Indo vs Rexy ! Quand la Dame Blanche prend le dessus sur Rexy et la blesse, on vraiment pitié pour elle est on prie pour qu'elle meure pas ! Est que tu parles d'un truc dans ce genre là ?

Dans ce genre là ça reste léger émotionnellement mais on si approche.

Un dinosaures (qu'il soit fictif ou non) dans les films restent toujours quoi qu'il arrive un effet spécial. Même si on aime le T-Rex, Blue ect, ils ne feront jamais transmettre autant d'émotions aux spectateurs que des comédiens. Le défaut par exemple du combat final, même si très impressionnant, c'est que les personnages ne ressentent quasiment aucune émotions ou alors c'est trop brusque pour que nous, spectateurs, puissions ressentir nous-même de l'empathie.

Si un combat Indoraptor vs. Dinosaures doit avoir lieu, il faut avant tout que les personnages qui vont assister au combat aient peur, que l'ont ressente du danger ect. Chose qui n'était pas vraiment le cas dans l'affrontement entre la vieille et Ogmanosaurus.

Même quand mon Dracaufeu pulvérise un roucool sur ma Game boy je ressens plus d'émotions ^^

Hors ligne

#307 02-12-2017 20:52:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Taylor BC a écrit :

Spoiler.

Spoiler: Cliquer pour lire

Ça finira de convaincre les éternels sceptiques qui tentait de se convaincre que l'hybridation ne serait pas présente dans les suites : un livre officiel du film dit bien qu'il y aura un tout nouvel hybride dans Fallen Kingdom. (voir le poste de Spyrex dans le sujet sur les dinosaures pour ceux qui veulent la source)

...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#308 02-04-2018 14:22:19

Raptor-59330
Brin d'ADN
Lieu : Hautmont
Inscription : 14-06-2013
Messages : 2

Re : Hybride

Désolé de up le sujet, mais je ne comprends pas cette haine envers, maintenant, les deux hybrides. Je vous rappel que dans le film, les gens se lassent des dinosaures. Vous pourrez créer tout les dinosaures qui ont existé, les gens vont quand même de moins en moins visité. Il fallait donc du nouveau, un truc énorme d'où l'idée d'une hybridation. La star de Jurassic Park mixé avec le dangereux raptor et d'autre chose, une nouvelle espèce plus terrifiante pour l'aremgent du parc bien sûr. Problème la bête est trop intelligente et fait un carnage. Oskins, voulant utiliser les dinos comme armes a vu le potentiel de ce dinos, pouvant se cacher partout et tout détruire. On voit a la fin que le groupe d'Oskins prends les embryons. Et il dit bien imaginer cette bête en plus petit ! L'iIndoraptor a donc été créé pour l'armée, celle-ci espérant l'elever comme avait pour projet Oskins. Je trouve ça logique personellement.

Hors ligne

#309 02-04-2018 16:12:16

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Hors ligne

#310 02-04-2018 16:58:20

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Hybride

Raptor-59330 a écrit :

Désolé de up le sujet, mais je ne comprends pas cette haine envers, maintenant, les deux hybrides. Je vous rappel que dans le film, les gens se lassent des dinosaures. Vous pourrez créer tout les dinosaures qui ont existé, les gens vont quand même de moins en moins visité. Il fallait donc du nouveau, un truc énorme d'où l'idée d'une hybridation. La star de Jurassic Park mixé avec le dangereux raptor et d'autre chose, une nouvelle espèce plus terrifiante pour l'aremgent du parc bien sûr. Problème la bête est trop intelligente et fait un carnage. Oskins, voulant utiliser les dinos comme armes a vu le potentiel de ce dinos, pouvant se cacher partout et tout détruire. On voit a la fin que le groupe d'Oskins prends les embryons. Et il dit bien imaginer cette bête en plus petit ! L'iIndoraptor a donc été créé pour l'armée, celle-ci espérant l'elever comme avait pour projet Oskins. Je trouve ça logique personellement.

Les gens ce sont focaliser et mis dans leur tête s'un vrai dinosaure "allosaures et giganotosaurus" pas d'un hybride,
je paris que si il aurais parler de l'hybride au departs sa aurais était mieux accepter par certains

Hors ligne

#311 02-04-2018 17:35:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

#Jurassicparklelivre
#jurassicpark3

Ps: le Stegoceratops n'est pas un mélange de Stegosaurus et de Triceratops.

Dernière modification par tyeo30 (02-04-2018 17:41:07)


Winter is coming.

Hors ligne

#312 02-04-2018 18:29:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

"le Stegoceratops n'est pas un mélange de Stegosaurus et de Triceratops."
Malgré sa tête de Nasutoceratops, si, c'est bien un hybride Stego-Tricé.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#313 02-04-2018 18:46:20

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Hybride

De plus en plus étrange...


Winter is coming.

Hors ligne

#314 19-04-2018 13:01:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Hybride

Mesdames et Messieurs, la créature la plus dangereuse à avoir foulé la terre, l'Indoraptor ! Le seul dinosaure qui...

.... prend des selfies avec vous (gène de Kim Kardashian) :

Spoiler: Cliquer pour lire

6VuSdM40_o.jpg

... vous prépare des cocktails d'enfer (gène de Tom Cruise) :

Spoiler: Cliquer pour lire

iX0vGn2f_o.jpg

... vous prépare des maxi glaces 2 boules fraise/pistache (gène de Ben & Jerry) :

Spoiler: Cliquer pour lire

E0vSMB0M_o.jpg

... peut vous servir de minigolf partout où vous allez :

Spoiler: Cliquer pour lire

fX4EHAAn_o.jpg

.... même si il lui arrive encore de confondre votre tête avec les balles de golf (gène de raptor quand même !) :

Spoiler: Cliquer pour lire

BndEBTBL_o.jpg

$$ Les enchères sont ouvertes. $$

Hors ligne

#315 19-04-2018 13:10:46

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Hybride

Elles commencent à combien les enchères ?


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#316 19-04-2018 13:19:31

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Hybride

Je suis un gros connard prétentieux et une raclure mais cette saga part vraiment en couille. C'est juste devenu un délire autour de Chris Pratt (soi-disant sex symbol). Ce genre de promo, quoi. On dirait la promo d'une série TV misant uniquement sur la tension sexuelle des deux protagonistes.

Hors ligne

#317 10-06-2018 15:22:05

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Hybride

Comme on le savait, on s'est retapé un hybride fictif qui forcément était la suite logique de JW (mon dieu que je n'aime pas dire ça...).

Mais franchement, pour un huis clos horrifique comme celui du film, des espèces ayant existé auraient largement suffit.

L'espèce parfaite pour ce cas de figure aurait été un carnotaure furtif comme dans le roman TLW.

Et le pire, c'est qu'il y en a des carnotaures dans le lot ramené de Nublar...

EDIT :

Greg13 a écrit :

L'indoraptor bah ... c'est ce que nous disait Wilson Fisk dans le premier , un Indominus miniature mais

Spoiler: Cliquer pour lire

livré avec sa télécommande ...

Piles vendues séparément, extension de garantie possible avec possibilité d'échange en cas de défaillance du produit.

Livrable sous 8 jours, frais de port inclus.  angel

Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2018 15:30:58)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#318 10-06-2018 15:32:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Hybride

Et on retombe dans le débat stérile du: "une espèce réelle mais complètement modifié revient au même qu'un dinosaure inventé blablablabla"


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#319 11-06-2018 20:06:57

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : Hybride

Personnellement l'Indoraptor m'a beaucoup plu. Beaucoup plus classe et effrayant que l'Indominus-Rex. Ce qui est bien, malgré que ce soit un hybride, il a quand même des faiblesses contrairement à l'Indominus-Rex qui résistait à tout et c'est pour ça qu'on le respecte. De plus, j'ai vraiment plus de compassions pour l'Indoraptor que pour l'Indominus-Rex car de base il est fermé dans une cage déjà, ensuite parce que sa mort intervient rapidement, et qu'il est victime des créateurs.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#320 11-06-2018 21:35:06

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Hybride

Tout le contraire pour moi... L'indoraptor, seul le fait qu'on soit dans un lieu fermé le rend effrayant. L'indominus, il y avait une sacrée montée en puissance de sa dangerosité et du fait que personne n'arrivait à l'arrêter. Ca la rendait bien plus effrayante que l'indoraptor qui est dans une cage et qui aurait pu être un tout autre dinosaure que ça n'aurait pas changé grand chose au message du film.

Hors ligne

Pied de page des forums