Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2581 04-12-2017 16:54:05

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le Baryonyx, c'est pas certain que ça en soit un.
Le "awesome" c'est pas forcément du positif, tout dépend de l'intention que l'on lui donne et là pour moi le Owen a l'air plus surpris voir craintif que véritablement enjoué.
ça fait des semaines qu'on dit que le mont Sibo va entré en éruption, on a des affiches et tout avec des braises et on arrive à être surpris de voir le volcan exploser...
Bah un mec qui arrive en courant en ne voulant pas se faire écraser par des animaux pris de panique et qui dit aux autres de courir, c'est drôle? Ah bon. Je crois qu'on n'est pas d'accord Nathan ^^.
La musique c'est JP en mode ça va faire mal.
Par contre le coup du tronc des Galli ça c'est une bonne idée.
Y a de l'ambiance un peu à la Alien et ça rend pas mal.


Winter is coming.

Hors ligne

#2582 04-12-2017 17:01:10

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je me suis tapé le cul par terre tellement c'était drôle de voir Owen crier 'Run'  roll

Sérieusement , on voit clairement à travers la façon dont c'est filmé qu'il y a une évolution, un filtre très sombre je trouve. Et là pour le coup on voit la patte de Bayona.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2583 04-12-2017 17:08:57

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Le Baryonyx, c'est pas certain que ça en soit un.
Le "awesome" c'est pas forcément du positif, tout dépend de l'intention que l'on lui donne et là pour moi le Owen a l'air plus surpris voir craintif que véritablement enjoué.
ça fait des semaines qu'on dit que le mont Sibo va entré en éruption, on a des affiches et tout avec des braises et on arrive à être surpris de voir le volcan exploser...
Bah un mec qui arrive en courant en ne voulant pas se faire écraser par des animaux pris de panique et qui dit aux autres de courir, c'est drôle? Ah bon. Je crois qu'on n'est pas d'accord Nathan ^^.
La musique c'est JP en mode ça va faire mal.
Par contre le coup du tronc des Galli ça c'est une bonne idée.
Y a de l'ambiance un peu à la Alien et ça rend pas mal.

Pour te dire, j'ai montré le teaser à des amis, ils ont rigolés, alors soit l'effet est foiré de rendre ça sérieux soit c'est fait exprès, dans les 2 cas, ça me gène.
Tu veux vraiment faire un truc sérieux? Tu fais un gros plan sur la tête d'Owen apeuré, et pas un plan large d'Owen criant tout seul dans la plaine vide au départ. Et faut pas être un réalisateur pour comprendre ça hein.

Et je vois aucune différence dans le premier teaser au niveau du style par rapport à Trevorrow.

Dernière modification par nathan0 (04-12-2017 17:09:53)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2584 04-12-2017 17:36:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Le "run" a un ton très humoristique.

Ah bon ?
Le cassage de voix est plutôt dû à la panique.


zndi.jpg

Hors ligne

#2585 04-12-2017 17:37:04

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

La musique a la fin elle ressemble un peu a celle de seigneur des anneaux non ?


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2586 04-12-2017 17:54:03

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est le main theme de JP c'est tout.

Bah heu... y a sûrement un "effet comique" mais je vois pas en quoi ça dérange, contrairement à tes amis, personnes dans mon entourage n'a ri, alors à voir comment réagissent certaines population par rapport à d'autres aux effets voulu, mais je pense que ce bout de scène se veut plus impressionnant qu'autre chose.

Dernière modification par tyeo30 (04-12-2017 17:54:36)


Winter is coming.

Hors ligne

#2587 04-12-2017 18:12:48

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le "run" est comique parce que c'est un peu la phrase qui revient tout le temps maintenant comme "J'ai un mauvais pressentiment" dans Star Wars.

Dernière modification par Freak (04-12-2017 18:13:04)

Hors ligne

#2588 04-12-2017 18:14:29

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ouais il m'a direct rappelé le "Run" de Claire qui m'avais foutu des frissons à l'époque.


Winter is coming.

Hors ligne

#2589 04-12-2017 18:46:11

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Pour moi ce Teaser est une réussite et encore plus celui avec Rex et comme Tyeo30, je suis pas sûr que ce soit un Baryonyx...

Après je vous avouerez que je suis de ceux qui ont eux un petit sourire en voyant débouler Owen et le compy essayé de chopper l'autre alors qu'il essaye d'échapper lui même à la menace du volcan  big_smile


AlexS.

Hors ligne

#2590 04-12-2017 18:51:34

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si je ne m'abuse, le T-Rex dans le container, c'est Rexy ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2591 04-12-2017 19:00:46

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Alors oui, le fait de voir quelqu'un courir en criant, puis des Dinos surgirent juste derrière lui peut faire sourire. Mais tout de suite après il manque de se faire écraser, et quand on voit la charge des animaux on se dit que son abri n'est pas sûr du tout.
Alors le côté comique de la scène désolé mais je pense qu'il n'est pas voulu, voire peut-être même inexistant.

Du coup c'est peut-être pas un Baryonyx ?
Zut, je me suis emballé moi, en même temps la qualité du second teaser est pas super. smile


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2592 04-12-2017 19:09:05

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Barya Mach a écrit :

Alors le côté comique de la scène désolé mais je pense qu'il n'est pas voulu, voire peut-être même inexistant.

C'est clairement une reprise de la scène d'ouverture du premier Indiana Jones, qui n'est pas un modèle de sérieux.
Et il y a déjà un mash-up : https://twitter.com/JurassicCollect/sta … 48/video/1

nathan0 a écrit :

après avoir revu la gyrosphère dans le teaser elle a l'air d'être en bonne état, je me demande si ils s'en ont pas servi comme moyen de locomotion pour arriver au niveau de la plaine.

Effectivement, dans mon empressement à critiquer je n'avais pas pensé à cette possibilité.
Qui se tient d'ailleurs puisqu'on a vu Claire et Justice Smith ensemble dans la gyrosphère sur le tournage. Les deux seraient en véhicule et Owen à pieds, ce qui expliquerait leur "séparation" au début de la scène.

Dernière modification par Laaris (04-12-2017 19:15:09)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2593 04-12-2017 19:17:46

Barya Mach
Compsognathus
Lieu : Bretagne ( Rennes )
Inscription : 11-07-2017
Messages : 168

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui, je suis d'accord. Sauf que eux ils restent au milieu de la masse d'animaux géants en panique et n'ont pas d'hydravion prêt à décoller. ( Pour l'instant. ^^)

Indiana Jones c'est normal que se soit comique. C'est la présentation du personnage en début de film.
Ici cela m'étonnerait que se soit le cas.


Un Baryonyx!! Enfin.  big_smile  big_smile

Hors ligne

#2594 04-12-2017 19:19:39

VieuxFossile
Oeuf d'autruche
Inscription : 01-05-2017
Messages : 32

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Barya Mach a écrit :

Alors oui, le fait de voir quelqu'un courir en criant, puis des Dinos surgirent juste derrière lui peut faire sourire. Mais tout de suite après il manque de se faire écraser, et quand on voit la charge des animaux on se dit que son abri n'est pas sûr du tout.
Alors le côté comique de la scène désolé mais je pense qu'il n'est pas voulu, voire peut-être même inexistant.

Du coup c'est peut-être pas un Baryonyx ?
Zut, je me suis emballé moi, en même temps la qualité du second teaser est pas super. smile

Et vous n'avaient pas pensez qu'il pourrait s'agir de " L'indoraptor " ? dans la scene où on voient la tête d'un dinosaure apparaître. Pour un Baryonix, je le trouve beaucoup trop effrayant, pour ce que j'en vois...

Dernière modification par VieuxFossile (04-12-2017 19:24:03)

Hors ligne

#2595 04-12-2017 19:22:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est le Baryonyx, ça a été confirmé par Trevorrow.

Hors ligne

#2596 04-12-2017 19:31:09

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et le T rex, dans le container, on en parle ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2597 04-12-2017 19:35:31

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Barya Mach a écrit :

Oui, je suis d'accord. Sauf que eux ils restent au milieu de la masse d'animaux géants en panique et n'ont pas d'hydravion prêt à décoller. ( Pour l'instant. ^^)

Indiana Jones c'est normal que se soit comique. C'est la présentation du personnage en début de film.
Ici cela m'étonnerait que se soit le cas.

Euh le ton de la voix n'est pas très alarmée. En vrai, si tu cries comme ça, je rigole même s'il y a des dinosaures derrière.

Dernière modification par Freak (04-12-2017 19:35:55)

Hors ligne

#2598 04-12-2017 19:43:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Barya Mach a écrit :

Oui, je suis d'accord. Sauf que eux ils restent au milieu de la masse d'animaux géants en panique et n'ont pas d'hydravion prêt à décoller. ( Pour l'instant. ^^)

Ils vont faire voler la gyrosphère. smile

Barya Mach a écrit :

Indiana Jones c'est normal que se soit comique. C'est la présentation du personnage en début de film.
Ici cela m'étonnerait que se soit le cas.

Ben ce sont les scènes qui font le ton du film, pas l'inverse, si c'est comique dans Indy c'est comique ici.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2599 04-12-2017 19:44:46

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bah le T-Rex Owen, je sais pas Oui ca peux probablement être Rexy ou un autre... vu qu'il est la ou ce qui semble être un entrepôt avec plusieurs containers... donc ça peut très bien être un T-Rex de d'isla Sorna, pour l'instant on en sait rien.

Dernière modification par Antipatiks (04-12-2017 19:45:04)


AlexS.

Hors ligne

#2600 04-12-2017 19:50:53

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et pour la gyrosphère abandonné et en piteuse état, vous croyez que l'Indominus Rex serait passé par là et aurait provoqué des morts pendant son évasion ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

Pied de page des forums