Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#661 06-12-2017 00:36:36

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Owen Grady a écrit :

La photo que tu nous a montré,Taylor, c'est celle d'un Allosaure, je suppose ?

Tu parles du dessin ? C'est une représentation de Metriacanthosaurus.

Hors ligne

#662 06-12-2017 09:21:15

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

A mon avis c'est le Suchomimus, il est bleu comme celui que l'on voit sur le site de Jurassic World donc ça paraîtrait logique
http://fr.jurassicworldintl.com/dinosaurs/suchomimus/


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#663 06-12-2017 09:22:31

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ah apparemment on peut pas y accéder par lien O_o
Du coup bah vous pouvez aller voir directement depuis l’accueil du site: http://fr.jurassicworldintl.com/


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#664 06-12-2017 09:37:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

On ne peut pas se baser sur ce dessin, Baryonyx par exemple n'a rien à voir avec sa représentation sur le site viral.

Hors ligne

#665 06-12-2017 10:20:40

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pas faux, pour autant je n'y vois vraiment pas autre chose qu'un spinosauridae


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#666 06-12-2017 16:33:34

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Chris Pratt a dit lors de son passage chez Ellen Degeneres que le film contiendrait plus de dinos que tous les autres, et la featurette lui donne raison.

Spoiler: Cliquer pour lire

Carnotaurus confirmé !

Hors ligne

#667 06-12-2017 16:38:26

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Taylor BC a écrit :

Chris Pratt a dit lors de son passage chez Ellen Degeneres que le film contiendrait plus de dinos que tous les autres, et la featurette lui donne raison.

Spoiler: Cliquer pour lire

Carnotaurus confirmé !

Pour le coup je m'y attendais pas du tout pour ce dino, après je ne veux pas voir trop de dinos à l'écran, le premier film en montre très peu, et ça marchait.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#668 06-12-2017 17:09:07

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Spoiler: Cliquer pour lire

confirmation du Carnotaurus cool
Avoir si c'est une statue dans le manoir de Lockwood ou si c'est un dino avec une scène importante

Hors ligne

#669 06-12-2017 17:10:33

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

D'ailleurs, on sait maintenant que le théropode du manoir est un Concavenator et pas un Metriacanthosaurus/Acrocanthosaurus comme certains le prédisaient.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#670 06-12-2017 17:38:30

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Allosaure80 a écrit :
Kjbi a écrit :

C'est pas très important  que le publique connaisse ou pas un dinosaure d'arrière plan. C'est tout à fait possible qu'il soit juste présent à titre de clin d’œil.

Ouaip... mais j'ai du mal a voir l'équipe de production crée un design d'une nouvel espèce de dinosaure et l'introduit uniquement en clin d’œil.

tyeo30 a écrit :

Ah quoi bon introduire Carnotaurus d'un coup d'un seul alors que non présent dans le parc?

Hmmm... a quoi bon un introduit Spinosaurus dans JPIII, alors qu'il n'est pas dans la liste d'Ingen !
De même Compsognathus n'est pas dans la liste officiel du parc(site officiel de Jurassic World)et pourtant il est présent dans le teaser !  lol

Sérieusement? t'es si idiot que ça ou tu trolles?

Non parce que d'une Parasaurolophus était présent sur les attractions du premier parc.

Les espèces de Sorna, on peut bien en faire ce qu'on veut, puisque Sorna est arrivé après l'incident de JP donc si on veut y mettre du Mamenchi, du Cérato, ou même du Carno on peut. La liste d'ingen rassemblait les animaux qui devaient intégrer le parc, Ingen a pu s'amuser à créer d'autres espèces avant Clarissa sans pour autant qu'ils aient eu le temps de les ajouter à la liste des animaux devant rejoindre le parc, y a, je suppose, des mesures, des tests, des études qui sont réalisées sur les nouvelles espèces, on n'envoie pas ce genre de bestiole n'importe comment dans un parc d'attraction.

Donc en somme, tu peux faire ce que tu veux (ou à peu près) en terme de dino sur Sorna, mais pas sur Nublar étant donné qu'une liste des animaux présents dans les attractions est donnée. On pourrait par contre croiser du Brachio car une attraction était prévu pour 2018 et il faut bien que les animaux grandissent avant d'intégrer la structure. Donc si les compies sont là, ils ne proviennent probablement pas du premier parc.


Nathan, le premier film en montrait très peu car il ne le pouvait pas.
Puis les deux autres en montrait beaucoup plus, on voit plus de dinos en 1h30 dans jp3 que dans 2h de JP.

Dernière modification par tyeo30 (06-12-2017 17:40:43)


Winter is coming.

Hors ligne

#671 06-12-2017 19:00:10

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Euh, le premier film il en montrait pas du tout de carnotaurus  ! À quel moment ? Moi, j'ai rien vu.  hmm


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#672 06-12-2017 20:52:59

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

tyeo30 a écrit :

Non parce que d'une Parasaurolophus était présent sur les attractions du premier parc.

Et ou tu vois que je parle du Parasaurolophus ?

tyoe30 a écrit :

Les espèces de Sorna, on peut bien en faire ce qu'on veut, puisque Sorna est arrivé après l'incident de JP donc si on veut y mettre du Mamenchi, du Cérato, ou même du Carno on peut. La liste d'ingen rassemblait les animaux qui devaient intégrer le parc, Ingen a pu s'amuser à créer d'autres espèces avant Clarissa sans pour autant qu'ils aient eu le temps de les ajouter à la liste des animaux devant rejoindre le parc, y a, je suppose, des mesures, des tests, des études qui sont réalisées sur les nouvelles espèces, on n'envoie pas ce genre de bestiole n'importe comment dans un parc d'attraction.

Donc en somme, tu peux faire ce que tu veux (ou à peu près) en terme de dino sur Sorna, mais pas sur Nublar étant donné qu'une liste des animaux présents dans les attractions est donnée. On pourrait par contre croiser du Brachio car une attraction était prévu pour 2018 et il faut bien que les animaux grandissent avant d'intégrer la structure. Donc si les compies sont là, ils ne proviennent probablement pas du premier parc.

Je parle de la liste officiel de Jurassic World(site), les Compsognathus ne sont pas présent dans cette fameux liste que tu nous rabâche, même pas dans l'Holoscape(liste ).

Donc en somme l'équipe du film n'est pas limité à cette liste, si ils le veulent ignorer le Suchomimus ou le Metricanthosaurus ils le peuvent, et si il veulent introduit Carnotaurus ou n'importe quelles animaux,ils peuvent aussi.

Dernière modification par Allosaure80 (07-12-2017 17:01:52)

Hors ligne

#673 06-12-2017 21:27:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Le Baryonyx n'est pas un modèle d'expo, mais on a vu franchement pire comme représentation. Je l'avais trouvé assez laid dans le teaser, mais l'artwork et la tête sculptée qu'on a vu sont mieux foutus. Le museau par exemple est trop épais mais le bout du rostre a la bonne forme.


zndi.jpg

Hors ligne

#674 06-12-2017 22:23:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

L'artwork ?

Hors ligne

#675 06-12-2017 22:38:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

L'image du Bary dans la station géo-thermale quoi, je sais pas pourquoi j'ai parlé d'artwork.


zndi.jpg

Hors ligne

#676 07-12-2017 18:51:06

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Allosaure80 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Non parce que d'une Parasaurolophus était présent sur les attractions du premier parc.

Et ou tu vois que je parle du Parasaurolophus ?

tyoe30 a écrit :

Les espèces de Sorna, on peut bien en faire ce qu'on veut, puisque Sorna est arrivé après l'incident de JP donc si on veut y mettre du Mamenchi, du Cérato, ou même du Carno on peut. La liste d'ingen rassemblait les animaux qui devaient intégrer le parc, Ingen a pu s'amuser à créer d'autres espèces avant Clarissa sans pour autant qu'ils aient eu le temps de les ajouter à la liste des animaux devant rejoindre le parc, y a, je suppose, des mesures, des tests, des études qui sont réalisées sur les nouvelles espèces, on n'envoie pas ce genre de bestiole n'importe comment dans un parc d'attraction.

Donc en somme, tu peux faire ce que tu veux (ou à peu près) en terme de dino sur Sorna, mais pas sur Nublar étant donné qu'une liste des animaux présents dans les attractions est donnée. On pourrait par contre croiser du Brachio car une attraction était prévu pour 2018 et il faut bien que les animaux grandissent avant d'intégrer la structure. Donc si les compies sont là, ils ne proviennent probablement pas du premier parc.

Je parle de la liste officiel de Jurassic World(site), les Compsognathus ne sont pas présent dans cette fameux liste que tu nous rabâche, même pas dans l'Holoscape(liste ).

Donc en somme l'équipe du film n'est pas limité à cette liste, si ils le veulent ignorer le Suchomimus ou le Metricanthosaurus ils le peuvent, et si il veulent introduit Carnotaurus ou n'importe quelles animaux,ils peuvent aussi.


Honnêtement mec, tu me rappelleras quand tu auras remis ton cerveau à l'endroit, parler dans des vents tournoyant ça commence à me souler bien comme il faut.


Winter is coming.

Hors ligne

#677 07-12-2017 21:57:29

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 17:43:24)

Hors ligne

#678 07-12-2017 22:00:19

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui enfin celui du dessin n'est pas meilleur.


Winter is coming.

Hors ligne

#679 07-12-2017 22:18:22

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah si justement, il est meilleur.
Celui de JW est bien moche quand même, d'ailleurs il me semble qu'il utilise les même bruitages que le Spino de JP3.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#680 07-12-2017 22:39:32

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'approuve,celui du dessin est bien plus fidèle à baryonyx !


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

Pied de page des forums