Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2701 06-12-2017 19:00:47

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 21:59:13)

#2702 06-12-2017 19:05:02

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A propos d'explosions, remarquez que dans Jurassic World, c'est pas épargné, on en voit pendant le crash de l'hélico, quand Owen et sa clique tirent sur l'Indiminus, quand Charlie se fait zigouillé et quand Delta se fait chiche-kebaber ! Si ca se trouve on en aura tout autant , dans le style MICHAEL BAY ! KABOUUUM !  big_smile  wink

Dernière modification par Owen Grady (06-12-2017 19:05:28)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2703 06-12-2017 19:15:39

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Jack a écrit :

Freak en te lisant je ne peux que me demander une chose, mais qu'est-ce que tu fait sur un forum jurassic park ?
à part troller sur des sujets psychologiques et philosophique

Déjà, ce forum est ouvert à tous et pas qu'aux fanatiques des films et des dinosaures trop cools que je sache. Donc j'ai le droit d'y aller, ce n'est pas une secte.  Sinon je ne vois pas le rapport avec la psychologie et la philosophie et sur ces sujets, je ne trolle absolument pas. Et ici non plus, je n'ai pas trollé, j'ai juste été un peu violent, il est vrai, c'est pas tellement dans le but d'énerver que d'afficher mon exaspération. Faut pas être autant touché par des mots sur un forum.

Jack a écrit :

je suis aussi un écervelé de 5 ans car j'ai adoré les featurettes et le making off d'aujourd'hui et pas parce que c'est juste jurassic park

Mais te sens pas forcément visé, je me moque que tu aimes ou pas et tu devrais te moquer de savoir si j'aime ou pas. On échange et voilà, c'est très bien.
Moi j'avais le sentiment à certains moment que ça faisait enfantin parce que ça parlait que d'explosions avec des dinosaures, l'argument de la BADASS attitude me convint pas. Ce n'est pas ma vision du cinéma et des choses. J'ai pas tellement à me justifier à ce niveau-là.

Jack a écrit :

sinon encore un truc de comique c'est de lire oh ils ont fait un erreur pour les bras trop long ou la posture trop basse, c'est un FILM DE SCIENCE - FICTION / ACTION cela a toujours été le cas, si vous voulez du réel faut regarder un documentaire animalier

Totalement d'accord avec toi. Les gens qui regardent le film pour les dinosaures uniquement comme si c'était une référence scientifique me font un peu rire.

Jack a écrit :

PS a 31 ans j'ai gardé mon âme d'enfant et je regarde toujours les 4 films avec les mêmes yeux émerveillés que la première fois que j'ai vu jurassic park en cassette video en 1994

Bah c'est très bien pour toi. J'ai 12 ans de moins que toi donc tu vois aucun rapport avec l'âge.
Je n'ai rien contre l'émerveillement au contraire mais c'est juste que certains aiment la saga ici uniquement pour les dinosaures d'une manière très enfatine.

J'aime Jurassic Park par exemple et je trouve que beaucoup de gens défendent mal le film, qu'ils sont fans juste parce qu'il y a des dinosaures dedans. Je veux bien qu'on aime que pour ça, mais normalement quand on passe un stade, on est pas juste dans la fan attitude des dinosaures et juste de l'action.

Dernière modification par Freak (06-12-2017 19:20:53)

Hors ligne

#2704 06-12-2017 19:16:44

Trav
Jeune T. rex
Inscription : 12-10-2011
Messages : 483

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

wolfrex a écrit :
Trav a écrit :
TotoJP a écrit :

Les bras ne sont pas trop petits ?  mad

Oui on dirait bien, c'est dommage moi qui avait hâte d'en voir un.. Ils font la même erreur, des dinosaures mal représentés.

J'ai pas regardé la vidéo en entière de peur d'être spoiler mais trop d'explosion à mon gout.

Les dinosaures sont représentés par rapport au précédents opus .....

Normal qu'il a des explosions il a un volcan,....

J'avoue que je suis un peu plus emballer par ce que je vois.
Oui mais l'éruption d'un volcan sur une île c'est ultra rare et comme par hasard sur une île avec des dinosaures hmm mais bon ce n'est que mon avis.

Il y avait des explosions dans JW mais pas dans les anciens cetait spectaculaire de part les créatures pas la sûrenchère d'explosion.
M enfin on verra, ce que je vois me plaît un peu plus.

Non pas besoin de voir un documentaire, on peut laisser libre cour à son esprit créatif  ( comme le dilophosaure ) mais on doit avoir des créatures qui colle à la réalité. Après comme je le dit on verra. Je suis plus tôt content de voir plus de dinosaures différentes des précédents volets.

Hors ligne

#2705 06-12-2017 19:25:54

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 837
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu3232 a écrit :

https://youtu.be/FY0-lIEm4IU

Pas sur que ca ait ete posté. Il y a pas mal d images du film et du making off de fallen kingdom. Je laisse ca ici wink

JP4WM a écrit :

Ces images me donnent (enfin!) envie de voir le film ! malcolm

Hors ligne

#2706 06-12-2017 19:28:42

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis complètement d'accord avec Freak... On va faire "exploser l'île"... OK. Cet humour insupportable introduit par Trevorrow qui n'a rien a faire dans la saga. Le T Rex que l'on va humaniser comme le raptor dans JW. L'histoire ressemble à un TLW version Trevorrow. Pour finir, certain d'entre nous ont été déçu de JW, nous avons le droit de critiquer et de contester.

Dernière modification par geof2503 (06-12-2017 19:29:26)


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2707 06-12-2017 19:46:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

" Le T Rex que l'on va humaniser comme le raptor dans JW. L'histoire ressemble à un TLW version Trevorrow."

Merci Nostradamus, tu peux me filer les numéros du loto ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2708 06-12-2017 19:59:52

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Putain les gens ça y'est c'est bon j'ai la HYPE !!!
https://www.facebook.com/paleontology.w … 009693886/
Et certains d'entre vous avez raison y'aura bien une scene dans la gyrosphere x)


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#2709 06-12-2017 20:18:51

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah ça y est, ça mord ! T'es gentil tu redescends, j'ai un pseudo, je donne mon avis et j'en ai le droit, ça s'appelle la démocratie. Libre a toi de laisser ton esprit critique au placard et d'avaler goulûment tout ce qu'on te présente.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2710 06-12-2017 20:32:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Donc parce que j'ose critiquer ton droit d'expression démocratique, j'approuve forcément à 100% ce que je vois.
T'y est un champion toi non ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#2711 06-12-2017 21:22:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon je fait le point.

Contrairement à il y a 3 ans, j'ai regardé ce teaser.

Ce qui veut dire que je me ferait sans doute la BA ce coup là, mais ce sera la première et la dernière fois.
Après coup et quelques temps de débats et analyses, je fuirai les topic JW jusqu'à la sortie du film.

Bref, j'irai droit au but quand à ces quelques images.

Je ne tiens pas à juger quoique ce soit du film pour le moment, avec seulement quelques secondes de vidéos.

Mais bon les choses positives :

-Une ambiance filmique avec l'image qui un petit je ne sais pas quoi d'attrayant
-Du dino à foison
-Peut-être une ambiance huis clos comme j'en rêvais à un moment donné dans une scène d'intérieur
-BDH sans coupe au carré (ouf ops )
-Malcolm avec un look carrément cool. Sa présence pourrait équilibrer les points de vue dans le film.
Plus de détails par ici : http://www.jurassic-park.fr/forum/viewt … 80#p113980

Ce qui pourrait me rebuter pour le moment (je tiens bien à insister sur pour le moment) :
-La surenchère mais attention, c'est peut-être qu'une stratégie marketing pour le moment.
-Les cris qui pourraient casser l'ambiance dramatique
-L'humour mal placé qui semble inévitable (mais je peux me tromper)
-Le coup du volcan. Mais ceci n'a rien à voir avec le teaser mais plutôt un avis personnel sur la tournure que prend le scénario depuis des mois mais comme je l'ai dit je peux me tromper et on peut avoir une grande  surprise. Mais j'y crois moyen...

Dernière modification par Monsieur ADN (06-12-2017 21:23:17)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2712 06-12-2017 21:23:46

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Trav a écrit :

Il y avait des explosions dans JW mais pas dans les anciens cetait spectaculaire de part les créatures pas la sûrenchère d'explosion.

Tu as vu TLW ?


zndi.jpg

Hors ligne

#2713 06-12-2017 21:58:16

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je voit pas ce que vous avez contre l'humour dans la saga Jurassic Park. Ce n'est pas comme si il n'y en avais jamais eu. Malcolm en ai le parfait exemple. Même Grant (Avec la clôture électrique avec Lex et Tim) en fait. Après, du moment que l'humour n'est pas ''vulgos'', moi, j'accepte. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#2714 06-12-2017 22:06:46

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Personnellement, je ne suis pas contre l'humour dans la saga. Mais il y a plusieurs sortes d'humour, je ne crois pas qu'on puisse comparer l'humour de Malcolm et l'humour Marvel qui détruit complètement l'intensité d'une scène et qui sert à édulcorer l'action.

Hors ligne

#2715 06-12-2017 22:08:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A propos de l'humour, cet article date de 3 ans mais on pourrait écrire le même aujourd'hui : http://www.cracked.com/quick-fixes/4-si … be-comedy/


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2716 06-12-2017 22:15:45

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

OK. Je vois. Ce n'est pas tellement l'humour qui vous critiquer mais plus la façon et les situations dans lequel il est utilisé. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#2717 06-12-2017 22:21:23

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Si effectivement ils injectent plus d'humour dans le film, ce qui restera encore à prouver, ils vont sûrement essayer de ratisser large.
L'humour d'un personnage plaira au jeune public et pas aux autres. Et celui d'autres personnages plaira peut-être plus aux adultes et inversement.
Par exemple : c'est clair que personnellement j'ai trouvé le cri du personnage de Justice Smith plutot desagreable pour être soft. Mais peut-être que ce genre de réaction limite hystérique amusera les plus jeunes.
Par contre quand il y aura les répliques de Malcolm, en tant que fan, et connaissant le personnage depuis longtemps, il y aura forcément des choses qui me feront marrer, et qui, sans aucun doute, laisseront de marbre tous ceux qui viendront voir le film juste comme un blockbusters comme un autre.
Et j'insiste fortement sur les "si" et les "peut-être".
L'humour ça reste quelque chose de tellement subjectif...

Dernière modification par jgaete007 (06-12-2017 22:22:12)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2718 06-12-2017 22:28:05

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jpgaete007 a écrit :

Mais peut-être que ce genre de réaction limite hystérique amusera les plus jeunes.

Tu risques de vexer pas mal de gens.

Hors ligne

#2719 06-12-2017 22:28:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le cri de Justice Smith, on l'aurai pas déjà vu quelque part ?

Hors ligne

#2720 06-12-2017 22:29:12

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon sinon plutôt que de vous engueuler pour rien vous avez pensez quoi de la nouvelle video ?
Beaucoup d'explosions pour moi mais je vois aussi un coté plus calme y'a l'air d'avoir une scene qui va être stressante dans cette espèce de musée. Et surtout y'a plein d'animatronics !!! Et peut être même un Carno yikes
Ca serait génial quand même !


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

Pied de page des forums