Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2741 07-12-2017 10:25:00

VayroZ
Brin d'ADN
Inscription : 13-06-2015
Messages : 8

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Greg13 a écrit :

Le mec qui cri comme une fillette m’énerve déjà, on cerne le personnage , il va avoir peur tout le temps, faire que parler et saouler les héros qui vont à un moment ou un autre lui dire "ferme là !", il est surement là par hasard ou imposé à Owen et Claire par je ne sais qui..

Recruté par Claire dans son organisation "Dinosaur Group ..." pour sauver les dinos de l'île.

Hors ligne

#2742 07-12-2017 10:49:47

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2743 07-12-2017 10:57:54

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

https://www.youtube.com/watch?v=u9WZ5x5nuk0
Je mets la version Youtube
Une scène supplémentaire avec Goldblum: "life finds a way".
La position du baryonyx sur la photo est expliquée grâce à ce nouveau teaser

Dernière modification par nathan0 (07-12-2017 11:17:50)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2744 07-12-2017 11:14:18

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le début me dérange un peu entre la taille du moustique dans le bloc d'ambre qui est totalement démesurée et le coup de la canne qui tombe en se brisant en milles morceaux que je trouve vraiment mais alors vraiment ultra cliché. (et qui spoile la mort d'un personnage même si on pouvait s'en douter) Sans parler qu'encore une fois, on réutilise les vieux trucs de la saga pour faire du neuf.

Par contre, et assez étonnamment, j'avoue que pour l'instant, le côté "madeleine de Proust" avec Malcolm marche plutôt bien sur moi. Il a toujours cette façon bien particulière de lancer son "Life finds a way".

Dernière modification par Taylor BC (07-12-2017 11:17:31)

Hors ligne

#2745 07-12-2017 11:21:35

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Le début me dérange un peu entre la taille du moustique dans le bloc d'ambre qui est totalement démesurée et le coup de la canne qui tombe en se brisant en milles morceaux que je trouve vraiment mais alors vraiment ultra cliché. (et qui spoile la mort d'un personnage même si on pouvait s'en douter) Sans parler qu'encore une fois, on réutilise les vieux trucs de la saga pour faire du neuf.

Par contre, et assez étonnamment, j'avoue que pour l'instant, le côté "madeleine de Proust" avec Malcolm marche plutôt bien sur moi. Il a toujours cette façon bien particulière de lancer son "Life finds a way".

La taille du moustique ne me dérange pas plus que ça, il y a plusieurs espèces de moustiques et certaines sont vraiment immenses.
Le canne en elle-même montre que Hammond n'était pas le seul dans le coup, et qu'il était surement très proche de ce nouveau personnage. A voir comment cela est amené.
J'avoue que les 2 fois ou Goldblum intervient, ça me fout des frissons, je retrouve vraiment le personnage dans son regard perdu dans ses pensées, ou son sourrire dans le premier extrait qu'on a vu.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2746 07-12-2017 11:26:10

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Non rassurez-moi, me dites pas que l'un des persos va monter sur le t-rex ? sad Là pour le coup, j'arrête cette saga si c'est le cas !

#2747 07-12-2017 11:29:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon point: Goldblum ne fait pas du Goldblum.
Point bof: j'attends de voir comment sa phrase fétiche s'intègre dans le scénario. C'eût été intéressant de l'adapter à la situation, la reprendre telle quelle ça sent un peu le grand public service.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2748 07-12-2017 11:30:48

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :

Non rassurez-moi, me dites pas que l'un des persos va monter sur le t-rex ? sad Là pour le coup, j'arrête cette saga si c'est le cas !

Si, c'est sur que c'est ça, sur le making of, la personne sur le t-rex porte les mêmes vêtements que Claire, la même sacoche etc, donc c'est bien sa doublure. Je pense que c'est pour essayer de le soigner, elle a un petit sac qui ressemble à un truc de  soin.
A mon avis, Claire va essayer de le soigner, Owen verra l'oeil s'ouvrir, le t-rex se reveille pendant que Claire est dessus. Mais je pense pas que le t-rex se lévera complètement vu qu'il est dans le camion.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2749 07-12-2017 11:39:49

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Non rassurez-moi, me dites pas que l'un des persos va monter sur le t-rex ? sad Là pour le coup, j'arrête cette saga si c'est le cas !

Si, c'est sur que c'est ça, sur le making of, la personne sur le t-rex porte les mêmes vêtements que Claire, la même sacoche etc, donc c'est bien sa doublure. Je pense que c'est pour essayer de le soigner, elle a un petit sac qui ressemble à un truc de  soin.
A mon avis, Claire va essayer de le soigner, Owen verra l'oeil s'ouvrir, le t-rex se reveille pendant que Claire est dessus. Mais je pense pas que le t-rex se lévera complètement vu qu'il est dans le camion.

Ah oui, si c'est ça je veux bien. Mais surtout qu'elle ne le chevauche pas pour aller tuer les méchants dinos. En tout cas j'aime beaucoup l'idée de soigner le t-rex, ça peut être une très belle scène émouvante. Mais si elle monte sur sa gueule et qu'il se relève, faut qu'elle tombe et qu'elle reste pas perchée dessus.

Dernière modification par Anonyme_2 (07-12-2017 11:41:16)

#2750 07-12-2017 12:07:21

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Le début me dérange un peu entre la taille du moustique dans le bloc d'ambre qui est totalement démesurée et le coup de la canne qui tombe en se brisant en milles morceaux que je trouve vraiment mais alors vraiment ultra cliché. (et qui spoile la mort d'un personnage même si on pouvait s'en douter) Sans parler qu'encore une fois, on réutilise les vieux trucs de la saga pour faire du neuf.

Par contre, et assez étonnamment, j'avoue que pour l'instant, le côté "madeleine de Proust" avec Malcolm marche plutôt bien sur moi. Il a toujours cette façon bien particulière de lancer son "Life finds a way".

Pour le moustique, j'ai comme l'impression qu'ils ont grossit sa taille pour le côté "préhistorique". Est-ce quelqu'un parmi vous les copains en sait un peu plus sur leur taille à l'époque ? Pour ma part, je ne connais que ce que j'ai lu étant petit et qu'on retrouve dans le doc "sur la terre des géants" à l'époque du carbonifère. Cette époque n'a rien à voir avec celle des dinos bien sûr, rien qu'au niveau de l'oxygène, mais est-ce que les insectes étaient toujours un peu volumineux à leur époque et si oui, quelle taille donc pour un moustique ? Merci d'avance wink

#2751 07-12-2017 12:12:31

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

A mon avis, Claire va essayer de le soigner, Owen verra l'oeil s'ouvrir, le t-rex se reveille pendant que Claire est dessus. Mais je pense pas que le t-rex se lévera complètement vu qu'il est dans le camion.

Bon déjà, y'a un truc qui cloche, c'est que Claire n'a pas de formation vétérinaire. Owen est même plus qualifié qu'elle vu qu'il s'est occupé des raptors. Et en fait, le soigner de quoi ?

En plus si le bestiau commence gigoter dans le container avec ses 7 tonnes, ils devraient vite finir écrabouiller ^^

Après, je crois infiniment plus à ton hypothèse que à Claire chevauchant un T-Rex au combat comme certains l'anticipe, c'est juste que ça me fait me poser des petites questions.

Dernière modification par Taylor BC (07-12-2017 12:15:35)

Hors ligne

#2752 07-12-2017 12:15:32

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :
nathan0 a écrit :

A mon avis, Claire va essayer de le soigner, Owen verra l'oeil s'ouvrir, le t-rex se reveille pendant que Claire est dessus. Mais je pense pas que le t-rex se lévera complètement vu qu'il est dans le camion.

Bon déjà, y'a un truc qui cloche, c'est que Claire n'a pas de formation vétérinaire. Owen est même plus qualifié qu'elle vu qu'il s'est occupé des raptors. Et en fait, le soigner de quoi ?

En plus si le bestiau commence gigoter dans le container avec ses 7 tonnes, ils devraient vite finir écrabouiller ^^

Après, je crois beaucoup plus à ton hypothèse que à Claire chevauchant un T-Rex au combat, c'est juste que ça me fait me poser des questions.

En tout cas, elle a un truc dans la sacoche qu'elle veut accrocher au t-rex


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2753 07-12-2017 12:28:17

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Laaris a écrit :

Bon point: Goldblum ne fait pas du Goldblum.
Point bof: j'attends de voir comment sa phrase fétiche s'intègre dans le scénario. C'eût été intéressant de l'adapter à la situation, la reprendre telle quelle ça sent un peu le grand public service.

C'est la mode de reprendre des taglines et de les balancer n'importe quand, juste pour faire des clins d’œil. Mais elle est peut-être sortie du contexte pour le teaser. Si la traduction est mauvaise en française par contre ...

Quant à Goldblum, ça m'étonne beaucoup qu'il soit posé. Est-ce qu'il le sera tout le long ? Dans une forme de gravité qui reviendrait mettre du poids et de l'enjeu à tout ça plutôt que de la légèreté comique permanente. Ce serait intéressant en tout cas à la place d'en faire un ressort comique "trop cool".

Dernière modification par Freak (07-12-2017 12:30:30)

Hors ligne

#2754 07-12-2017 12:34:51

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Autre remarque: visiblement l'indoraptor n'apparaîtra qu'en fin de film, il n'a pas l'air d'être sur l’île. Wu l'a peut-être crée avec une autre entreprise qu'ingen

Dernière modification par nathan0 (07-12-2017 12:34:59)


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#2755 07-12-2017 12:40:54

Kjbi
Oeuf d'autruche
Inscription : 11-10-2014
Messages : 28

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Taylor BC a écrit :

Le début me dérange un peu entre la taille du moustique dans le bloc d'ambre qui est totalement démesurée et le coup de la canne qui tombe en se brisant en milles morceaux que je trouve vraiment mais alors vraiment ultra cliché. (et qui spoile la mort d'un personnage même si on pouvait s'en douter) Sans parler qu'encore une fois, on réutilise les vieux trucs de la saga pour faire du neuf.

Par contre, et assez étonnamment, j'avoue que pour l'instant, le côté "madeleine de Proust" avec Malcolm marche plutôt bien sur moi. Il a toujours cette façon bien particulière de lancer son "Life finds a way".

Pour le moustique, j'ai comme l'impression qu'ils ont grossit sa taille pour le côté "préhistorique". Est-ce quelqu'un parmi vous les copains en sait un peu plus sur leur taille à l'époque ? Pour ma part, je ne connais que ce que j'ai lu étant petit et qu'on retrouve dans le doc "sur la terre des géants" à l'époque du carbonifère. Cette époque n'a rien à voir avec celle des dinos bien sûr, rien qu'au niveau de l'oxygène, mais est-ce que les insectes étaient toujours un peu volumineux à leur époque et si oui, quelle taille donc pour un moustique ? Merci d'avance wink

Tout ce que je sais, c'est que la taille maximal des insectes est étroitement lié avec la teneur en oxygène dans l'atmosphère. Du coup, j'imagine que c'est possible ? Pas sur de la teneur en oxygène à l'époque des dinosaures.

Hors ligne

#2756 07-12-2017 12:54:47

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je ne sais pas si elle a déjà été posté celle-là :

https://www.youtube.com/watch?v=bjm-BKuVL4Q


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#2757 07-12-2017 12:59:44

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

nathan0 a écrit :

Autre remarque: visiblement l'indoraptor n'apparaîtra qu'en fin de film, il n'a pas l'air d'être sur l’île. Wu l'a peut-être crée avec une autre entreprise qu'ingen

Perso je me doutais déjà qu'il serait pas sur l'île. D'ailleurs y a des chances en fin de film que l'on comprenne qu'ils ont créé autre chose, pour une fin ouverte pour JW3. Je dis ça sans être sûr bien entendu.

#2758 07-12-2017 13:15:47

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le dernier teaser en vf cette fois
https://youtu.be/x574te3Oc3s


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2759 07-12-2017 13:18:26

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Richard Darbois de retour !

Hors ligne

#2760 07-12-2017 13:36:40

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Après, je crois infiniment plus à ton hypothèse que à Claire chevauchant un T-Rex au combat comme certains l'anticipe

Personne n'a dit ça.
C'est trop tôt pour ça, la marche par rapport à JW est encore trop haute pour que ça passe.
Ils ont tous les 2 l'air surpris que le rex se réveille donc il est probable que Claire se retrouve sur son dos par accident. Mais ce sera une nouvelle étape de franchie.

D'un autre côté, le "it's gonna be awesome !" d'Owen juste avant annonce bien qu'ils préparent quelque chose...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

Pied de page des forums