Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2821 07-12-2017 22:42:14

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bien sûr qu'il y aura des dinos, Freak, c'est obligé, sinon, c'est pas Jurassic Park ! Mais parmi eux, faut surtout qu'il y ait le T REX , ça aussi c'est obligé ! C'est pas Jurassic Park sans lui, c'est le SYMBOLE MÊME de la saga , c'est l'ICONE ! Alors croisons les doigts, mes chers amis pour qu'il ait un rôle important !


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2822 07-12-2017 22:45:53

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Concernant le cliché au dessus, rien ne me choque. Un animal, comme le chien, l'ours ou le lion, ont des capacités de mémoire. Que le raptor soit capable de se souvenir d'un son ou d'une personne ne me choque pas du tout.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2823 07-12-2017 22:50:28

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'ai pas dis que ça me choquait ni que c'était absurde. Juste qu'Owen avait anticipé qu'il retrouverait Blue et qu'il pensait ses chances de survie plus viable avec un clicker pour faire appel au conditionnement de l'animal justement. Je pensais qu'on allait avoir une scène de retrouvailles comme l'histoire vraie des deux amis (ou frères, je ne sais plus) qui avaient élevé des lions avant de les relâcher dans la nature. Apparemment non, ça sera plus "tendu" que ça.

Dernière modification par Taylor BC (07-12-2017 22:53:22)

Hors ligne

#2824 07-12-2017 22:59:39

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui oui je suis d'accord avec toi. C'es une approche qui pourrait donner une belle scène. le dressage du raptor dans la première partie de JW était une bonne idée, je me passerai de commentaires sur la deuxième... Mais c'est une piste narrative bien pensée et intéressante.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2825 07-12-2017 23:12:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Owen Grady a écrit :

Bien sûr qu'il y aura des dinos, Freak, c'est obligé, sinon, c'est pas Jurassic Park ! Mais parmi eux, faut surtout qu'il y ait le T REX , ça aussi c'est obligé ! C'est pas Jurassic Park sans lui, c'est le SYMBOLE MÊME de la saga , c'est l'ICONE ! Alors croisons les doigts, mes chers amis pour qu'il ait un rôle important !

Ah non, j'espère de mon coté que le T.rex sera bien exploité dans ce film (et qu'il bouffera de l'être humain) et que dans JW3, terminé on en parle plus.

A la place j'espère voir un Giganotosaurus ou tout autre grand carnivore.
Quitte à laisser sa deuxième chance au spinosaure tant qu'on y est.

Dernière modification par Monsieur ADN (07-12-2017 23:12:47)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2826 07-12-2017 23:23:21

DestroyFord04
Brin d'ADN
Inscription : 07-12-2017
Messages : 4

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Salut tout le monde!
Il y a quelques points que j'aimerais bien aborder avec vous :
- Ne trouvez- vous pas que Blue a l'aire plus grande et plus proche des raptors du premier que dans Jurassic World?
- Je pense que Malcom aura quand même un rôle un peu plus important que ce que l'on veut bien nous faire croire, sinon quel serait l'interêt de sa présence dès les premiers teasers diffusés? j'entends par là que si c'est juste du fan service, la prod n'aurait pas pris le risque de le teaser direct
- Pour ma part la scène finale de Jurassic World nous laisse entendre que c'est la fin pour Rexy, de ce fait, je ne pense pas que ça soit elle dans le container
- Il y a également fort à parier que Bisoyn va refaire son apparition
- Enfin j'ai l'impression qu'on nous prépare le terrain pour l'apparition du DX => en fin de compte il suffit de réfléchir à tout les passages du bouquin qui ont été laissé de côté jusqu'à présent

Dernière modification par DestroyFord04 (07-12-2017 23:27:32)

Hors ligne

#2827 07-12-2017 23:38:59

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les raptors dans la saga n'ont pas évolué en taille mais en apparence donc je pense que non, ils ne sont pas plus grands. Je partage ton avis sûr Malcom, du moins je le suggère. Si sa présence dans le film est si courte qu'on l'imagine, on ne l'aurai pas montré. Le T Rex est vieux et maigre, il est en fin de vie malheureusement...Je pense que c'est le même dans JWFK. Et finalement le DX ne sera pas abordé dans cet opus, la création d'hybride l'a remplacé...


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2828 08-12-2017 00:06:07

DestroyFord04
Brin d'ADN
Inscription : 07-12-2017
Messages : 4

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui, tu as raison pour le raptor, c'est plus l'apparence qui a évolué, n'empêche que son aspect m'a l'aire bien différent de Jurassic World....
Pour le T-rex, je ne peux m'empêcher de penser que Rexy ne sera pas la seul dans celui-là, j'attends justement la BA pour y voir plus claire. 
En ce qui concerne le DX,  rien ne nous dit que la fin de Fallen Kingdom n'ira pas dans ce sens là, c'est ce qui paraitrait le plus logique pour un épisode 3 et de plus hybride / maladie génétique/ dinosaures sur le continent ça va plutôt bien ensemble tu ne trouves pas ?

Dernière modification par DestroyFord04 (08-12-2017 00:15:19)

Hors ligne

#2829 08-12-2017 00:14:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le trailer vient d'être diffusé au comic con Brasil, il y a déjà des descriptions qui tournent.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#2830 08-12-2017 02:49:56

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

1er Bande Annonce, Jurassic World Fallen Kingdom... Bienvenue a Jurassic World https://twitter.com/JurassicWorld/statu … 33856?s=09


AlexS.

Hors ligne

#2831 08-12-2017 02:58:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bon bah voilà ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2832 08-12-2017 02:59:21

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

https://www.youtube.com/watch?v=Nlzp3gc … FMJ4ZnS1-6

Putain les mecs j'y crois pas comment ils ont spoile tout le film.

L'attaque du T-Rex j'aurais jamais imaginer un spoil dessus, mais grave, max de scènes d action dévoilé, ils se lachent grave.

Mais franchement, FRANCHEMENT, le film sort dans 6 mois c'est normal que les effets soient pas def, mais tu montre pas 80% des dinos du film dans la bande annonce alors! Si c'est pas nickel tu attend et tu montre quand ça déboîte, ou tu montres juste les animatroniques.

Je deviens ptet exigent a cause de mon boulot ds l industrie mais la franchement la moitie des plans sont au niveau de terra nova.

Dernière modification par Giu3232 (08-12-2017 03:19:18)

Hors ligne

#2833 08-12-2017 03:17:07

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

J'avoue que ça spoil beaucoup


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#2834 08-12-2017 03:29:45

geof2503
Dilophosaure
Inscription : 05-12-2014
Messages : 249

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ouais... Bon bah dans la continuité de JW, des dinosaures, de l'action "super badass"sans queue ni tête. On dirait Kong: skull island avec des dinosaures. Bon vent à la nouvelle saga et les " fans" qui la suivent. Moi j'abandonne, bon vent dans les voiles à qui ça plait. Je dégage du forum sans hésitation avec mes sincères regrets.


_Moi je pense que les prédateurs ne chassent pas quand ils n'ont pas faim
_non, seul l'homme le fait!!!

Hors ligne

#2835 08-12-2017 03:40:19

Antipatiks
"La Grande"
Lieu : Lille
Inscription : 16-10-2013
Messages : 1 341

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Perso, je kiff !
Ian Malcolm fait plaisir à voir et à entendre...
Bon tout n'est pas parfaits au niveau Effets Speciaux, mais c'est prometteur et Rexy est Juste Parfaite.


AlexS.

Hors ligne

#2836 08-12-2017 05:21:42

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Alors, il y a u bon et du moins bon.

Le bon:

-Ian Malcolm, ça fait toujours plaisir.
-L'arrivé dans le village abandonné du parc est plutôt bien fichu. C'est beau. 
-Baby Blue et Blue adulte sont bien foutut.
-Ça n'en dévoile pas tant que ça. Au finale, on ne voit vraiment qu'une seule grosse scène du film.

Le moins bon:

-Ça dévoile une grosse scène et pas qu'un peu. On sait tous comment elle vas se dérouler maintenant.
-Certains effets sont moche. Mais alors vraiment. Mais comme Giu3232 l'a dit, ils ne sont pas encore terminer. 
-La réalité scientifique peux aller se coucher. Je parle de l’éruption volcanique. Owen qui est pris dans une coulé pyroclastique, il est mort. Comme a Pompéi. Et là, ce n'est pas comme une théorie sur les dinosaure qui ne serait pas respecter. Ce n'est pas une théorie, c'est un fait scientifique prouvé (Même si au final, ça ne m'empêcheras pas d’apprécier le film ou non).

Enfin bref. Je reste un peu sur ma faim (en même temps, ce n'est qu'une bande annonce). Mais j'avoue qu'après une semaine a voir des teaser de trailer, ma hype était monté en flèche. Elle vient de redescendre un peu. Je dois l'avouer. Donc j'attend de voir le film avant d'être trop enthousiaste ou défaitiste. Au moins une deuxième bande annonce. Wait and see. smile

Dernière modification par JP4WM (08-12-2017 06:01:40)


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#2837 08-12-2017 05:27:15

VayroZ
Brin d'ADN
Inscription : 13-06-2015
Messages : 8

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Cette bande-annonce est parfaite. Je voulais en voir le moins possible. On aura droit à un autre gros trailer dans quelques mois de tout de façon. Faut bien nous faire attendtre jusqu en juin!

Et putin le carno est BG!!

Hors ligne

#2838 08-12-2017 06:08:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

En vous lisant, je m'attendais à du spoil de ouf, mais au final, ils grillent surtout une scène et vu le nombre de coupes, y'a moyen qu'elle dure pas mal et qu'il y est encore quelques trucs à y découvrir (Ça m'évoque un peu la scène Kong vs les hélicoptères très teasé mais jamais totalement devoilée) On a rien eu sur la partie hors de l'île finalement et ça en dévoile globalement beaucoup moins que la featurette.

c'était plus sympa à regarder que je m'y attendais.

Dernière modification par Taylor BC (08-12-2017 06:23:53)

Hors ligne

#2839 08-12-2017 06:15:05

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

En vous lisant, je m'attendais à du spoil de ouf, mais au final, ils grillent surtout totalement une scène. On a rien eu sur la partie hors de l'île finalement et ça en dévoile moins que la featurette.

C'est vrai. Et ça c'est un des points positifs de cette bande annonce. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#2840 08-12-2017 06:29:59

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

La VF :

Hors ligne

Pied de page des forums