Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2861 08-12-2017 12:27:22

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Miellez a écrit :

Juste ce qui m'a fait tiqué, c'est le début, Owen et Claire qui semblent séparés

Ça me rappelle étrangement JPIII avec Grant et Sattler.

Hors ligne

#2862 08-12-2017 12:37:15

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Cette Bande Annonce est énorme  big_smile

Elle me hype comme jamais, mais je reste dubitatif sur pas mal de chose.

Hors ligne

#2863 08-12-2017 12:47:02

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Cette Bande Annonce est énorme , même si la def n'est pas très bonne, j'en bave déjà.

Pour le spoile non pas trop, la featurette nous a montrer plus de contenu hors de l’île.

j'ai dans l'idée que le film dure plus long que les autres films, sans parler des scenes couper.

C'est moi ou il a plus de dinos que sur l'holoscape ?

Qu'est-ce que ce dinos Bleu ?? allosaurus, metriacanthosaurus,.......

Bref j'ai hate d’être dans 6 mois ^^

Hors ligne

#2864 08-12-2017 13:01:36

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Aussi, il y a un Cératopsien bizarre à la fin qui tombe dans l'eau, Styracosaurus ?

J’hésite entre sinoceratops et Rubeosaurus

Hors ligne

#2865 08-12-2017 13:06:29

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
Miellez a écrit :

Juste ce qui m'a fait tiqué, c'est le début, Owen et Claire qui semblent séparés

Ça me rappelle étrangement JPIII avec Grant et Sattler.

Quelle joie, on avait vraiment besoin de ça ^^.

trailer14.jpg
On dirait qu'il y a une gyrosphère éclatée au fond. Ca expliquerait pourquoi Owen est à pieds alors que les deux autres sont tranquillement dans leur bouboule.

Hors ligne

#2866 08-12-2017 13:41:47

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

GÉNIAAAAAAAAAAL ! Elle se revenu ! SA MAJESTÉ REXY ! LE RETOUR DE LA REINE, CETTE BANDE ANNONCÉ ENVOIE DU LOURD, J'ADOOOOOOORE !!! lol big_smile wink Et pour Jurassic World 3, si sur le logo y a un T-rex, c'est obligé qu'on en voit un ! Sinon, c'est le logo d'un autre dinosaure .


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2867 08-12-2017 13:57:06

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

https://twitter.com/colintrevorrow/stat … 6585922561
Visiblement les scènes de la BA ne sont issuent de la 1ere heure seulement


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#2868 08-12-2017 14:07:21

Anonyme_3
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

0

J'ai passé quelques heures à modifier tous mes messages rien que pour embêter les admins du forum.
Maintenant je m'en vais bien rigoler tout seul dans mon coin.

Niark niark. devil   lol   hmm   neutral   cry

Dernière modification par Anonyme_3 (28-07-2018 21:59:05)

#2869 08-12-2017 14:26:30

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Miellez a écrit :
Freak a écrit :
Miellez a écrit :

Juste ce qui m'a fait tiqué, c'est le début, Owen et Claire qui semblent séparés

Ça me rappelle étrangement JPIII avec Grant et Sattler.

Quelle joie, on avait vraiment besoin de ça ^^.

http://jurassicoutpost.com/wp-content/u … iler14.jpg
On dirait qu'il y a une gyrosphère éclatée au fond. Ca expliquerait pourquoi Owen est à pieds alors que les deux autres sont tranquillement dans leur bouboule.

Par contre je vois pas comment notre grosse bestiole préférée va réussir à se sortir de cette explosion roll
À moins que le T-Rex dans le camion ne soit pas elle

Dernière modification par jgaete007 (08-12-2017 14:27:10)


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#2870 08-12-2017 15:10:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On s en sort bien. Ca s appelle toujours Jurassic World et on garde donc le nom Jurassic Park en dehors ( au dessus) de tout ce qui est post JP3 wink
Magie, ambiance, differents personnages bien ecrit, dino qui sont au top, aujourd hui on s en fou apparemment. Ce second arc de JP sera considere comme la prequelle de Star Wars d ici 10 ans... la plupart des gros fans de jp que je connais sont dépités. Pour eux comme pour moi la franchise a definitivement tournée le dos a ses racines pour se tourner vers son public cible ... les fans de marvel et transformers de 10/20 ans... heureux d avoir pu vibrer sur une oeuvre de meilleur qualité etant enfant.

Hors ligne

#2871 08-12-2017 15:44:09

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

http://www.dinosaurprotectiongroup.com/success.html

Nouveau site viral  roll

Dernière modification par Allosaure80 (08-12-2017 15:44:26)

Hors ligne

#2872 08-12-2017 16:57:22

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le dino qui se prend un bout de rocher sa serait pas un herreraosaur ? Sinon je trouve que c est sympa que les compy fasse leur retour


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#2873 08-12-2017 16:59:04

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Giu le descendant direct de Michel de notre dame...

Bref, mon avis, oui parce qu'il est important, ne le cachons pas.

Bah je suis un peu mi figue, mi raisin. le bar, l'avion... ça rappelle un peu JP3 mais ce n'est pas un soucis.

Après les scènes seront sûrement à couper le souffle au moment de l'explosion du volcan, mais pour le moment, je ne sais pas j'en reste pas si captivé que ça.
Beaucoup de dinos d'un coup, beaucoup trop dont je ne sais pas me dire d'où ils sortent excepté des nurseries du parc je suppose.

le retour de Blue, ça risque de donner une belle scène en espérant que la tension y soit réellement palpable. Par contre pour la scène Carno/rex, même si je trouve que montrer combien les mâchoires d'un rex sont puissantes c'est cool, j'aurais sûrement préférer voir la scène directement dans le film et non dévoilée ici, même si cette scène s'avèrera probablement courte.

Vous comparez tous ce film à TLW, je trouve personnellement, qu'il n'y a rien de TLW dedans à part la présence de Malcolm.

Au débile qui a quitté le forum à cause de la B.A, je dirais que dévoiler une seule grosse scène du film, j'appelle pas ça du spoile sur le film entier ou alors on arrête les bandes annonces.

Pour les effets visuels, bien sûr qu'ils seront améliorés, donc crier au scandale sur une première B.A revient à brasser du vent là où il n'y en a pas. Pis bon, niveau effets visuels, y a du ratage dans pas mal de films contemporain, genre les DC comics....


Winter is coming.

Hors ligne

#2874 08-12-2017 17:18:24

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Trevorrow a confirmé que ce trailer représente que la première partie du film (les 57 premières minutes)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2875 08-12-2017 17:39:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :

Au débile qui a quitté le forum à cause de la B.A, je dirais que dévoiler une seule grosse scène du film, j'appelle pas ça du spoile sur le film entier ou alors on arrête les bandes annonces.

Je pense qu'il a quitté le forum car il en a fini avec la "saga" , pas à cause du spoil, pas besoin de le traiter de débile dans ce cas comme dans l'autre, y en a même qui ont quitté le forum pour "avis divergent" puis qui sont revenu sous d'autres pseudo  wink et pourtant on les insulte pas ni ne les jugeons


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#2876 08-12-2017 17:43:05

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

A mon avis, la scène du Rex a été sélectionnée juste pour le plan final qu'elle propose qui est vraiment "iconique/marketing" à donf' et qui est d'ailleurs utilisée en miniature de toutes les vidéos officielles.

trailer14.jpg

A propos, difficile de ne pas faire le rapprochement avec le plan du premier trailer du jeu JW Evolution (lui aussi utilisé en miniature)
jurassic_world_evolution.0.jpg

Je me demande si y'a un lien entre les deux (un clin d'œil entre les équipes par exemple) ou si c'est juste une coïncidence.

Dernière modification par Taylor BC (08-12-2017 17:59:18)

Hors ligne

#2877 08-12-2017 17:46:20

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Woaw yikes là c'est frappant cette image.

#2878 08-12-2017 17:49:11

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Greg13 a écrit :
tyeo30 a écrit :

Au débile qui a quitté le forum à cause de la B.A, je dirais que dévoiler une seule grosse scène du film, j'appelle pas ça du spoile sur le film entier ou alors on arrête les bandes annonces.

Je pense qu'il a quitté le forum car il en a fini avec la "saga" , pas à cause du spoil, pas besoin de le traiter de débile dans ce cas comme dans l'autre, y en a même qui ont quitté le forum pour "avis divergent" puis qui sont revenu sous d'autres pseudo  wink et pourtant on les insulte pas ni ne les jugeons

Moi j'ai jamais quitté le forum, on m'a ban wink

Partir pour revenir, reste débile, après, il suffit d'assumer.


Winter is coming.

Hors ligne

#2879 08-12-2017 18:01:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Apparemment Sam Neill pourrait faire une apparition dans Fallen Kingdom

https://twitter.com/digitalspy/status/9 … 1786958850

ça pourrait cadrer avec la déclaration de Laura Dern disant que 'les garçon' ont pu faire leur retour mais pas encore elle.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#2880 08-12-2017 18:03:28

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

JP4WM a écrit :

Mais j'avoue qu'après une semaine a voir des teaser de trailer, ma hype était monté en flèche. Elle vient de redescendre un peu.

jurassic-dark a écrit :

Mitigé sur cette B.A... Autant les teasers donnaient envie à fond, autant là ça redescend un peu.

Même sentiment que vous, la nouvelle BA m'a refroidi.

On en voit trop. Même si ce n'est, selon CT, des images que des 57 premières minutes. Ce qui n'est pas le cas des autres trailers qu'on a vu cette semaine...

Les dinos sont moches, en particulier le brachio et le rex (pareil que dans JW). Le baryonyx et le raptor "Blue" ont l'air désarticulés tellement il bougent dans tous les sens.

Et personne n'a relevé la phrase "ces créatures étaient là bien avant nous" de Malcolm, qui est fausse et c'est choquant venant de son personnage.

Giu3232 a écrit :

Ce second arc de JP sera considéré comme la préquelle de Star Wars d ici 10 ans...

C'est déjà le cas en ce qui me concerne. Je vois JW comme un spin-off de la saga JP, pas une suite digne de ce nom. C'est là qu'on voit qu'on fait parti d'une autre génération de cinéphiles (plus exigeants).

Hors ligne

Pied de page des forums