Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2921 09-12-2017 12:34:57

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Bien dit. Ça a toujours été un ingrédient de la recette des blockbuster depuis le début les héros qui se sortent de situations impossibles.

J'espère juste que le plongeon sera un minimum crédible. La falaise fait au moins 25 mètres, on ne peut sortir d'un tel saut avec l'impact dans l'eau sans conséquences si on entre pas droit dedans.

Hors ligne

#2922 09-12-2017 12:36:25

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Carrément, oui ! Jpp de ce personnage, et ce ne serait pas le premier film à faire mourir son personnage principal.

Pourquoi en a tu marre de lui exactement ?

Hors ligne

#2923 09-12-2017 12:41:06

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Novaraptor1 a écrit :
jurassic-dark a écrit :
Novaraptor1 a écrit :

Tu espérais vraiment qu'il meure ? Que le héro principal n'arrive pas à échapper à un danger mortel imminent, dans un blockbuster ?

Bien dit. Ça a toujours été un ingrédient de la recette des blockbuster depuis le début les héros qui se sortent de situations impossibles.

J'espère juste que le plongeon sera un minimum crédible. La falaise fait au moins 25 mètres, on ne peut sortir d'un tel saut avec l'impact dans l'eau sans conséquences si on entre pas droit dedans.

Est-ce que justement le fameux sous-marin dont on a entendu parler ne viendrait pas à leur secours ? Ce serait ça le plus crédible.

#2924 09-12-2017 12:41:55

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ils vont survivre et atterrir inconscients sur une plage puis s'embrasser ... C'est la photo qu'on a vu il y a quelques mois. Génial !  monkey

J'aurais aimé que Claire subisse la mort de Zara à cause du karma.

Dernière modification par Freak (09-12-2017 12:42:37)

Hors ligne

#2925 09-12-2017 12:45:26

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

jurassic-dark a écrit :
Novaraptor1 a écrit :
jurassic-dark a écrit :

Bien dit. Ça a toujours été un ingrédient de la recette des blockbuster depuis le début les héros qui se sortent de situations impossibles.

J'espère juste que le plongeon sera un minimum crédible. La falaise fait au moins 25 mètres, on ne peut sortir d'un tel saut avec l'impact dans l'eau sans conséquences si on entre pas droit dedans.

Est-ce que justement le fameux sous-marin dont on a entendu parler ne viendrait pas à leur secours ? Ce serait ça le plus crédible.

Ben maintenant que je regarde à nouveau les photos, il semblerait bien que le "véhicule" sous marin soit tout simplement la gyrosphère en train de couler. Je ne pense pas le scénario puisse faire sortir un sous-marin ex machima pour sauver tout le monde.
En revanche la sortie de la gyrosphère risque d'être compliqué. Sous l'eau la pression serait trop grande pour qu'on puisse l'ouvrir, ou si jamais elle est déjà ouverte, il y a de grandes chance que les passagers se noient, à cause de la force de l'eau qui va s'engouffrer dedans.
Mais comme je le disais, c'est un blockbuster. Évidemment qu'ils vont s'en sortir.

Hors ligne

#2926 09-12-2017 13:10:59

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Donc la scène la plus probable est Owen qui saute dans l'eau, les aide à se libérer et ils vont sur la plage. Ensuite ils courent jusqu'aux véhicules (scène où ou voit des explosions sur le port) pour s'échapper.

#2927 09-12-2017 15:07:57

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Spyrex a écrit :

Bien tenté aussi d'utiliser des mots anglais pour tenter de me brouiller ou pour que je vois à quel point t'es un expert (sans remettre tes compétences en cause, je précise), mais moi aussi j'ai WordReference.


Il y a pas de bien joué c'est des thermes universel il n'y a pas de traduction dans le milieu pour ça, même dans les boites française c'est comme ça qu'on dit.

Et pour clarifier, ils ont modélise le model en ce qu'on appel T pose, c'est une position parfaitement droite, neutre et symétrique.

Ensuite ils ont mit le squelette a l’intérieure ( bones) sur lequel il vont mettre des contrôles pour le faire bouger ça s'appelle le rigging.

Ensuite il y a le skining, le fait de faire en sorte que le modèle suive cette structure et c'est la ou ça déconne on peint des zones d'influence pour que le modèle suive plus ou moins fortement chaque bone.

Même peint correctement des fois ça s’étire ou ça se déforme pas correctement et il faut faire des blendshapes correctrice ( tu sculptes le modèle dans cette pose particulière et tu dis a l'ordi transforme le modèle de base en celui la a cette image particulière, tu mets l’intensité a 1 sur cette image puis tu l’enlèves ( a 0) quand t'en a plus besoin).

Sur le plan T-Rex pour moi il y a carrément un problème de shape au niveau du coup.

Je vais pour éclaircir un maximum mes propos te proposer cette image qui en dira plus que 1000 mots:

La zone entoure en jaune est la ou j'ai un soucis, en vert regarde la bosse sur le coup ainsi que le muscle qui gonfle juste a un endroit et rouge check la zone d’étirement ou peux importe comment tu veux l appeler, le flow est complètement wtf, stretch ton coup en faisant des grimaces ça n'ira jamais en zigzags.

25063287388_bc4c88598c_h.jpgJURASSIC WORLD FALLEN KINGDOM TREX NECK FIX by Julien Romeo, sur Flickr

Apres on peux trouver ca parfait mais on passe mes modèles en revue deux fois par jour depuis des années et on pointe justement tout ces soucis. et il y a fort, treesssss fort a parier que ça va être corriger, sinon c'est vraiment que les mecs en on rien a péter.

Hors ligne

#2928 09-12-2017 15:08:03

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Et si Rexy mourrait juste après l’attaque du Carnotaurus ? Je trouve que la scène gagnerait énormément de magie dans ce cas de figure (elle sauve les humains pour la dernière fois, suivi d’un dernier rugissement).

Hors ligne

#2929 09-12-2017 15:19:43

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui, mais  y aurait plus de T-rex ! Sauf si après on en voit un nouveau ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#2930 09-12-2017 15:20:06

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

El Punisher a écrit :

Et si Rexy mourrait juste après l’attaque du Carnotaurus ? Je trouve que la scène gagnerait énormément de magie dans ce cas de figure (elle sauve les humains pour la dernière fois, suivi d’un dernier rugissement).

Pourquoi elle sauverait les humains? Les dinos sont pas des animaux de compagnies, le T-Rex était et dois rester une menace dans JP1 elle tue les raptors pour tuer l animal le plus gros en mouvement dans sa zone, pas pour sauver Grant, ellie et les enfants, ils ont juste eu de la chance.

On m'a montré ce commentaire sur Facebook:

il y a 17 heures
J'adore Jurassic j'en ai louper aucun
Et quand j'ai vu Blue je me suis rappeler "C à cause de toi que j'ai chialer au ciné" Alors si tu meurt je serai énerver et si tu devient comme un T-Rex qui nous écoute pas décède"

C'est ca que vous voulez pour la saga, des animaux de compagnie? JP c'est pas Pokemon, c'est pas des bestiole qu'on sort d'une boule pour nous sauver la mise en combat.

Je sais vu que c'est dans le trailer qu'elle tue le carnotaurus qui allait tuer Owen mais si la raison c'est genre t'es mon pote alors je te sauve c'est plus JP du tout la, pourquoi pas une partie de monopoly dans l'enclos a raptor tant qu'on y est, avec le T-Rex qui fait la banque...

Hors ligne

#2931 09-12-2017 15:35:57

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On ne connaît pas encore le contexte de la scène, peut-être que c'était du (bon) hasard comme à la fin de Jurassic Park avec les Raptors.

Moi, je m’en fiche de la saga, de Jurassic Park et des dinosaures, je veut simplement un bon film.

Hors ligne

#2932 09-12-2017 15:40:44

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

♫"Un jour je serais le meilleur dresseur.
Les dinosaures seront mes amis
Je ferais tout pour être meneur
Des T-Rex aux compys !"♪

Non sérieusement. Il est vrai que de se servir à l'excès de Rexy comme Deus ex Machima bienveillant, ça commence à devenir lassant, surtout lorsque l'on voit la réaction du jeune publique, qui s'attendrait presque à ce qu'on la fasse parler.
Mais de ce que j'ai vu dans la bande annonce, Owen reste impassible (un peu con comme stratégie d'ailleurs) fasse au carno qui lui fonce dessus.
Que leur attention les ai empêcher de voir le T-Rex arriver, je veux bien, mais qu'il sorte juste parce qu'on ne sait pas comment faire pour sortir le héro de la situation dans laquelle on l'a mis, c'est limite abusé.
D'autant plus que l'arrivée de ce carno me semble à la limite du fan service, par rapport au roman The Lost World.
J'ai bien peur que cette séquence ai un gout amer de Cératosaure de Jurassic Park 3.

Sinon pour le T-Rex ramené de l'ile, il semblerait bien, à la vue de l'animatronique vu dans la featurette de twitter, que ce soit Rexy.
J'espère qu'il vont pondre une bonne explication concernant son rapatriement.

Hors ligne

#2933 09-12-2017 15:43:01

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Les plans de la bande-annonce sont « cuts » sur cette scène, je pense qu’elle ne dit pas tout et qu’il y aura un petit contexte, parce qu’il m'étonnerait qu’on balance gratuitement Rexy comme ça.

Hors ligne

#2934 09-12-2017 16:14:12

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

"Pourquoi elle sauverait les humains? Les dinos sont pas des animaux de compagnies, le T-Rex était et dois rester une menace dans JP1 elle tue les raptors pour tuer l animal le plus gros en mouvement dans sa zone, pas pour sauver Grant, ellie et les enfants, ils ont juste eu de la chance."

Comme tu l'as si bien dit, elle tue le dinos en mouvement, à ce moment là, il n'a que le carno qui bouge.

Maintenant faut savoir si Blue vas rester son animal de compagnie, à voir le trailer comment elle se retourne on lui à fait une piquouse la confiance va être terminer

Hors ligne

#2935 09-12-2017 16:16:36

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Bien vu @wolfrex, le Carnotaurus est la seule chose en mouvement (et il est beaucoup plus gros qu’un Raptor, qui plus est).

Hors ligne

#2936 09-12-2017 16:31:15

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'idée que le t-rex tue le carnotaure n'est pas si farfelue que ça. On sait que les carnivores avaient de grands territoires et si en temps normal, chaque espèce carnivore avait le sien sur Nublar, l'éruption les fait se rapprocher et donc affrontement du à leur instinct naturel. Après oui, la scène fait redite de ce qu'on a déjà vu, mais je pense que ce plan symbolise justement "le royaume déchu". Mais perso, j'aurais aimé autre chose, comme le rex fuyant aux côtés des herbivores et qui en écrase un ou deux sur son passage.

Dernière modification par Anonyme_2 (09-12-2017 16:33:15)

#2937 09-12-2017 17:05:52

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le fait qu'elle tue le carno n'est pas un soucis, c'est juste si elle le tue pour venir a la rescousse d'owen qui serait abusé.
Apres vu comment c'est la folie avec le volcan qu'elle s’arrête pour attaquer et taper la pose devant le volcan pour la photo souvenir ... mouais

Remarque c'est ptet le reflet de la société de consommation actuelle cher a Treverrow, ici ce serait pas on se lasse de tout et on veux toujours de la nouveauté mais prend un selfie face a un volcan en éruption ce sera cool sur ton instagram wink

Dernière modification par Giu3232 (09-12-2017 17:12:54)

Hors ligne

#2938 09-12-2017 17:12:11

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Freak a écrit :
dawasta a écrit :

. C'est là qu'on voit qu'on fait parti d'une autre génération de cinéphiles (plus exigeants).

Aucun rapport avec la génération. Je fais parti de la nouvelle génération censée être touchée par ce genre de films et pourtant je conchie ce genre de blockbusters.
Et il y a un paquet de vieux de la vieille qui ont l'air de bien aimer ce qu'on leur propose mais je pense qu'on pourrait leur proposer n'importe quoi du moment qu'il y a des dinosaures dedans avec écrit Jurassic quelque chose, ils aimeraient.

Les gens qui disent ça me font marrer, comme si, parce qu'ils avaient d'autres attentes que le reste ils seraient plus exigeant, ça n'a absolument rien à voir, vouloir de l'action, du feu et des boum boum partout est une exigence, tout autant que celle de vouloir de la réflexion... Ce sont deux exigences différentes, mais deux exigences quand même. Je n'estime pas faire partie de l'une ou de l'autre, mais faut à un moment arrêter de péter plus haut que son cul.

Dernière modification par tyeo30 (09-12-2017 17:12:53)


Winter is coming.

Hors ligne

#2939 09-12-2017 17:24:39

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

tyeo30 a écrit :
Freak a écrit :
dawasta a écrit :

. C'est là qu'on voit qu'on fait parti d'une autre génération de cinéphiles (plus exigeants).

Aucun rapport avec la génération. Je fais parti de la nouvelle génération censée être touchée par ce genre de films et pourtant je conchie ce genre de blockbusters.
Et il y a un paquet de vieux de la vieille qui ont l'air de bien aimer ce qu'on leur propose mais je pense qu'on pourrait leur proposer n'importe quoi du moment qu'il y a des dinosaures dedans avec écrit Jurassic quelque chose, ils aimeraient.

Les gens qui disent ça me font marrer, comme si, parce qu'ils avaient d'autres attentes que le reste ils seraient plus exigeant, ça n'a absolument rien à voir, vouloir de l'action, du feu et des boum boum partout est une exigence, tout autant que celle de vouloir de la réflexion... Ce sont deux exigences différentes, mais deux exigences quand même. Je n'estime pas faire partie de l'une ou de l'autre, mais faut à un moment arrêter de péter plus haut que son cul.

Bien d'accord avec toi. Je ne porte aucun intérêt sur ceux qui se la pète. Perso je fais parti de l'ancienne génération et ça m'empêche pas d'apprécier des choses dans la nouvelle trilogie, sans pour autant être soit-disant moins exigeant. C'est quoi cette réflexion à deux balles ? Qui prétend être supérieur à ce point pour sortir une telle aberration montrant clairement la bassesse de son esprit ? Que ceux qui disent ça fassent en sorte d'être un minimum intelligents.

#2940 09-12-2017 17:31:04

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Il y a des gens qui n'ont pas d’exigences par contre, ils disent eux-même que tant que c'est écrit Jurassic dessus avec des dinosaures, ils se contenteront de ça. On dirait des religieux.

Hors ligne

Pied de page des forums