Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est quoi cet amincissement ? Claire et Owen n'assument pas leur masse corporelle réelle
Je vais m'en servir de poupée voudou, si ça peut avoir un effet réel sur le film, ça serait utile.
Les puceaux qui bandent sur une poupée ...
Dernière modification par Freak (10-01-2018 17:36:14)
C'est quoi cet amincissement ? Claire et Owen n'assument pas leur masse corporelle réelle
Je vais m'en servir de poupée voudou, si ça peut avoir un effet réel sur le film, ça serait utile.Les puceaux qui bandent sur une poupée ...
Et pas que sur Claire à mon avis
une petite visite à mon site.
Merci
tu savais pas que cette minceur était la norme chez Mattel, même chez les employés ?!
Les puceaux qui bandent sur une poupée ...
Que veux-tu dire par là ?
Et pas que sur Claire à mon avis
Je suis déçu, je pensais que t'avais meilleur goût que ça. Un ancien gros prétendant être musclé, transformé en poupée pré-pubère maigre avec une tête d'enfant. Pas terrible, quoi.
tu savais pas que cette minceur était la norme chez Mattel, même chez les employés ?!
Si, mais je m'y ferais jamais. Par contre, les employés je savais pas. Du coup, ils recrutent pas mal en Éthiopie ?
Que veux-tu dire par là ?
C'est pourtant clair.
JurassicOne a écrit :tu savais pas que cette minceur était la norme chez Mattel, même chez les employés ?!
Si, mais je m'y ferais jamais. Par contre, les employés je savais pas. Du coup, ils recrutent pas mal en Éthiopie ?
Par contre, par rapport aux employés, je plaisantais...
"Un ancien gros prétendant être musclé"
Niveau prétention ça peut aller je pense.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
slt je suis bg je fé mouillé lé fille
Sinon appart "se taper une sègue sur des poupées de femme", vous auriez des commentaires intéressants dans votre espace à commentaire intéressant ?
Et sinon dans ton espace à commentaire Negative attitude, tu aurais du positif ?
Non mais il a raison, vous êtes juste un peu malaisant quand même.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Et si je te disais que je plaisantais toute à l'heure ?
Détentez vous ! XD ,bon c'est vrai que Owen ne ressemble pas aux vrais,mais je dois avouer que Claire,oui...
Je suis de retour !
Y a pas photo ! Je dirais même plus, c'est clair qu'elle ressemble à la vraie !
Même si ça reste difficile à déterminer vu la qualité de l'image.
Dernière modification par JurassicOne (10-01-2018 21:33:31)
En fait le plus "drôle", c'est la phrase qui dit que les poupées sont scultées d'après les acteurs... parce que tu changes les fringues de Owen et il est plus reconnaissable quoi.
Ils ont dû modeler Owen d'après sa version Lego, vu les cheveux.
Il faut garder en mémoire que désormais le public cible de la licence s'en fiche des dinosaures.
Finalement il y aura quand même des mini figurines de dinos pour accompagner les personnages :
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
A quand une Barbie Elie Sattler ou Sarah Harding ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Y a pas mal de gars ici qui doivent avoir du mal à aborder la vraie gente féminine à ce que je vois...
Winter is coming.
Laaris a écrit :Il faut garder en mémoire que désormais le public cible de la licence s'en fiche des dinosaures.
Finalement il y aura quand même des mini figurines de dinos pour accompagner les personnages :
https://pbs.twimg.com/media/DTOjoYMXUAIfAy8.jpg:large
https://pbs.twimg.com/media/DTOjpgoXkAECToB.jpg:large
C'est les barbies ? On sait y'en aura plusieurs des petits dinos,MEME des vehicules
Je suis de retour !
Ah non maintenant que tu le dis c'est peut-être pas les barbies ça en fait. My bad.
Les barbies resteraient donc les premiers jouets JP fournis sans dino.