Vous n'êtes pas identifié(e).
A mon avis ça dépendra de si les premières vagues ont du succès ou non.
Ils s'en foutent du succès Funko Pop. Ils produisent des figurines de vieilles séries ou de trucs qu peu de gens connaissent.
Disons que les franchises qui possèdent le plus de sorties sont celles qui ont l'air de fonctionner le mieux : Star Wars, Marvel, Harry Potter...
Les grosses sagas / grosses séries marchent toujours en funko pops (Harry Potter, Star Wars, les Disney, les Marvel, Le Seigneur des Anneaux, Stranger Things, The Walking Dead...). Il y a pas de raison que les figurines Jurassic ne marchent pas
D'après ce que j'avais compris à la base, maintenant qu'ils ont les droits, il était bien prévu que Funko développe la gamme Jurassic. Je serais donc pas étonné que tous les films soient couverts par la suite.
Perso j'ai déjà pré-commandé les exclus Nedry / Dilophosaure et le Malcolm allongé.
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Perso j'ai déjà pré-commandé les exclus Nedry / Dilophosaure et le Malcolm allongé.
Les trois pires ...
"elles sont comme les papo, sont très moche"
En effet, atroce.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les Papos moches ? C'est un troll ? lol
À part les impressions 3D de Giu, je connais pas de figurines plus proches des films (pour les modèles basés sur JP je parle)
Les Papos moches ? C'est un troll ? lol
À part les impressions 3D de Giu, je connais pas de figurines plus proches des films (pour les modèles basés sur JP je parle)
Moi si, les maquettes Horizons
une petite visite à mon site.
Merci
Je me suis dégotée celle de Rexy pour ma part
Et on la reconnaît bien en plus ! Sympa cette Funko Pop !
Mouais, le corps n'est pratiquement pas détaillé, même pour une Funko Pop.
Ouais le corps est à peine détaillée, en revanche la tête l'est et la peinture est vraiment pas mal
deux nouvelles Funko Pops pour Fallen Kingdom, l'Indoraptor et le Stygimoloch :
https://www.instagram.com/p/BhteYeUlwC8 … _world2018
https://www.instagram.com/p/Bhtff74lRk4 … _world2018
Dernière modification par monketsharona (18-04-2018 12:59:26)
j'ai acheter Rexy, Grant et Nedry (pour mettre à coté de ma cryocan
Apparemment il y a un problème de conception sur les Pops dinos, ils penchent progressivement sur le côté jusqu'à casser au niveau des chevilles. C'est arrivé à quelqu'un ici ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Non pas de soucis avec les miennes
Apparemment il y a un problème de conception sur les Pops dinos, ils penchent progressivement sur le côté jusqu'à casser au niveau des chevilles. C'est arrivé à quelqu'un ici ?
C'est la grosse tête.
Ils auraient du gonfler les chevilles !