Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 10-12-2017 13:47:06

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Je doute que Claire ait pris la peine d'assister à la naissance de chaque dinosaure du parc.
Hammond n'a jamais été dépeint comme un manager froid et indifférent qui considère les dinos comme des produits à vendre.
Il y est attaché dans le premier film et l'est toujours dans le second. Il a juste changé de "projet".


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#42 22-02-2018 19:42:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Mise à jour du site du DPG : http://www.dinosaurprotectiongroup.com/ … rce=Direct

Une grosse incursion dans le canon de la saga puisque l'article justifie pourquoi le Spinosaure n'était pas sur la liste d'InGen ! Vous en pensez quoi ?

Hors ligne

#43 22-02-2018 19:50:23

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Taylor BC a écrit :

Mise à jour du site du DPG : http://www.dinosaurprotectiongroup.com/ … rce=Direct

Une grosse incursion dans le canon de la saga puisque l'article justifie pourquoi le Spinosaure n'était pas sur la liste d'InGen ! Vous en pensez quoi ?

Toujours aussi bien fait ce site. La seule chose que je lui reproche et dont je suis totalement dégoûté, c'est qu'ils ont osé toucher au site jurassicworld.com. mad


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#44 22-02-2018 22:58:16

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Taylor BC a écrit :

Mise à jour du site du DPG : http://www.dinosaurprotectiongroup.com/ … rce=Direct

Une grosse incursion dans le canon de la saga puisque l'article justifie pourquoi le Spinosaure n'était pas sur la liste d'InGen ! Vous en pensez quoi ?

Ces fourbes de Jack Anthony Ewins et son comparse  mad

Et bim, les espèces de JP3 sont illégales car clonées OKLM sur Sorna après l'incident de San Diego. A se demander comment ils ont fait dans le dépotoir que sont devenus les labos et avec les dinos qui rôdaient autour. Et aussi, ça entraîne une incohérence avec TLW puisque le corythosaure y est mentionné dans les fiches de Tembo sous le nom de "Carinthosaure".
Et bim, on te fout des compys mange-merdes "pck c'est com dans le boukin" sans réfléchir à si l'idée est réellement bonne ou non. Compys qui sont venus par cargo aussi pendant la construction de JP (Quelqu'un aurait oublié de fermer leurs cages ?).
Et bim, Isla Sorna s'est fait vider de ses dinos par Masrani Global alors qu'à la fin du TLW c'était une réserve biologique protégée (+ ou - bien je le concède) par l'ONU et en plus, ça retcon JW en te faisant passer Masrani pour un bel enfoiré hypocrite. Maintenant quand il clamsera dans le crash, on sera plus en mode "Oh non, c'est triste" mais plutôt "ça c'est pour avoir vidé Sorna, salaud !". En gros, l'intrigue de TLW elle a servi à que pouic si ce n'est pour l'incident de San Diego.
Et aussi, c'est dommage que les autres espèces non-vues dans JP mais supposées présentes dans le parc (par là j'entends Bary, Procéra, Segis...) n'étaient pas sur Nublar avant l'époque JW au final. ça enlève une part de la mythologie de l'univers je trouve.

Bref je suis assez salty comme vous pouvez le lire.
Si il y a quelqu'un que je plains c'est Mr. DNA car une grosse partie de l'univers étendu qu'il a construit fout le camp avec les élucubrations des deux autres zouaves. Si j'étais lui, je me dirais "Fuck this" et je le garderais tel qu'il est.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#45 22-02-2018 23:10:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ouais enfin je pense que Mr. DNA est assez intelligent pour ne pas prendre ses fics comme officielle et saura s'adapter au nouveau background.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#46 22-02-2018 23:17:10

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Je n'en doute pas une seconde mais vu qu'il voulait qu'elles se soient en accord le plus possible avec le canon des films, ça le poussera à réécrire un paquet de choses.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#47 22-02-2018 23:18:18

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Bah c'était le risque de faire une fanfiction sur les origines de Jurassic park, c'était sûr que Jurassic World et Jurassic World Fallen Kingdom allaient apporter des choses. Je vois pas en quoi c'est négatif.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#48 22-02-2018 23:29:14

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Sinon on peut aussi considérer que ces sites ne sont pas canons. Si vous préférez la version de Mr DNA, gardez en tête celle de Mr DNA.
De toute façon les deux sont des fan-fictions.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#49 22-02-2018 23:42:34

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Bref je suis assez salty comme vous pouvez le lire.
Si il y a quelqu'un que je plains c'est Mr. DNA car une grosse partie de l'univers étendu qu'il a construit fout le camp avec les élucubrations des deux autres zouaves. Si j'étais lui, je me dirais "Fuck this" et je le garderais tel qu'il est.


"Des deux autres zouaves" ? Tu parles de qui ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#50 22-02-2018 23:50:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

De Jack Ewins et Timothy Glover, les deux "fans" qui écrivent les textes des sites officiels.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#51 23-02-2018 00:00:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

"De toute façon les deux sont des fan-fictions."
Bah non du coup, y'en a une qui est officielle et l'autre non.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#52 23-02-2018 00:06:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Les deux sont des textes écrits par des fans pour boucher les trous entre les films.
Y'en a juste un qui est payé pour écrire sur commande pour Trevorrow, l'autre qui le fait par passion sur son temps libre.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#53 23-02-2018 00:08:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Donc une officielle, et l'autre non, c'est bien ce que je dis.
Autant dire que Jurassic World est un fan film parce que Trevorrow est fan de JP.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#54 23-02-2018 07:08:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

A un moment il faudra se poser la question oui, mais les gens ne sont pas encore prêts.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#55 25-02-2018 22:55:12

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Laaris a écrit :

Les deux sont des textes écrits par des fans pour boucher les trous entre les films.
Y'en a juste un qui est payé pour écrire sur commande pour Trevorrow, l'autre qui le fait par passion sur son temps libre.


Même si il est payé ça peut être merdique  big_smile

Hors ligne

#56 26-02-2018 00:18:03

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Taylor BC a écrit :

Mise à jour du site du DPG : http://www.dinosaurprotectiongroup.com/ … rce=Direct

Une grosse incursion dans le canon de la saga puisque l'article justifie pourquoi le Spinosaure n'était pas sur la liste d'InGen ! Vous en pensez quoi ?

en épluchant le rapport j'ai comme un pressentiment qui vont relancé la game chaos effect,

ils sont identiquement le même résumer
" En effet, dans le plus grand secret, une poignée de membres d'InGen, se sont rendus sur Isla Sorna afin de créer de nouvelles espèces de dinosaures dans la plus totale illégalité" coïncidence...

Hors ligne

#57 26-02-2018 12:27:15

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Ce rapport n'a pas plus de valeur réelle que s'il était imprimé sur un paquet de céréales.

Hors ligne

#58 26-02-2018 13:51:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Sauf que c'est pas toi qui décide en fait smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#59 27-02-2018 08:09:17

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Perso, vu le niveau du truc, je considère unilatéralement que ce sont des conneries. Et tant pis si la majorité officielle a décrété le contraire. #NotMyCanon ^^


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#60 27-02-2018 17:46:07

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Discussions sur le scénario de Jurassic World 2

Hehehe. Donc parce que deux gars ont pondu des trucs a l arrache ont remets en cause des éléments de la trilogie originale? Loooooool. Ils peuvent se les mettre bien profond leurs explications a deux balles. C est pas parce que l' autre raté les paye pour écrire que ca va remettre en cause les écrits de crichton ou la premiére trilogie. Hors de question que je prenne ca en compte.

"C' est a ce moment la apres avoir écrit le mot indo que le docteur wu se gratta l entre jambe. Hum oui c'est cool indo hmm indominus. Et voila il avait trouvé. "

Ca vous va maitre Colin?

Hmm oui retourne sous la table....


Ces fumisteries ne font clairement pas partie du canon de la premiere trilogie. 100% derriere Laaris sur ce coup.

Hors ligne

Pied de page des forums