Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne crois pas qu'ils aient fait le choix de le faire albinos comme dans le livre. Ça peut se justifier.
Albinos?
Sa couleur me fait penser à l'animatronique de Jaws.
A voir dans le trailer mais sur l'image promotionnelle il paraît bien plus proche de la couleur d'un requin blanc méditerranéen, en plus clair encore, que d'un GRB "standard" à la Jaws.
"Chaos consume us !"
Les grands requins blancs qui vivent en méditerranée ne me semblent pas être propre à la mer elle-même, il voyage je crois bien.
Les grands blancs ont des couleurs sur le dos variant entre un gris très foncé et le bleu, passant même parfois par une sorte de marron.
Winter is coming.
Non imperator a raison, les Carcharodon de Méditerranée ont une livrée dorsale plus claire que ceux des autres populations. Ils sont apparemment aussi plus grands en moyenne.
Mea Culpa, je ne comptais pas les méditerranéens comme étant une branche précise des Carcha.
Merci pour les infos.
Winter is coming.
Le trailer paraît cette nuit, 3 heures du mat heure française.
Trailer US : https://youtu.be/bsLk0NPRFAc
International : https://youtu.be/lzCOF1tV9Mc
C'est du tout bon, exactement ce que j'espérai (en mieux). Un film fun qui a pas l'air de se prendre trop au sérieux, de belles scènes sous-marine (avec la faune abyssale et les baleines), les répliques de Statham et ça a l'air généreux, on voit beaucoup le mégalodon.
Je me risque même à dire que ça sera sûrement le meilleur film de requin depuis Jaws, rien que ça. On est très loin des navets qui passent sur Syfy et de tous ces films qui se prennent bien trop au sérieux (et qui nuisent à l'image des requins).
Ouais je suis plutôt satisfait. Le réal semble talentueux pour mettre en valeur la créature, qui est quand même le plus redoutable animal préhistorique jamais vu à l'écran.
Seule ombre : Warner a décidé de traduire le film en français par l'ultra insipide "En eaux troubles". Ridicule.
Dernière modification par Tehd (10-04-2018 11:06:42)
Triste à dire mais ça me botte bien plus que JW2...
Triste à dire mais ça me botte bien plus que JW2...
Moi savoir que deux 'perils préhistorique' arrivent à 2 mois d intervalle me plaît beauvoup.
J'espère juste que les CGI ne sont pas définitifs (normalement non), parce qu'ils piquent sacrément les yeux quand même.
Par contre l'acteur, Statham, j'suis pas fan de base.
Winter is coming.
Statham qui défonce du requin géant ♥_♥ , tu sens le bon gros nanar tyeo. On regardera ça dans un état second.
Oui, vodka ou rhum? ^^ On cherchait un film pour cette occasion, nous l'avons donc trouvé.
Winter is coming.
Moi face à un meg :
Par contre l'acteur, Statham, j'suis pas fan de base.
En temps normal j'évite de voir tout film avec cet acteurs sauf cas exceptionnels.
Et ce cas sera donc exceptionnel.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui, un film de série B avec des vrais FX, faut aller voir ça.
Winter is coming.
Espérons que ce soit pas un nanar de série Z ! Enfin, avec Statham, ça m'étonnerait.
Statham? Y a pas plus série Z comme acteur
Winter is coming.