Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#3341 03-05-2018 16:24:27

Dacentru
Compsognathus
Inscription : 14-06-2015
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

L'artwork des Baryonyx est un fan-art en fait, sauf qu'au fil des partages sur les réseaux sociaux les gens l'ont pris pour officiel.


Hors ligne

#3342 03-05-2018 16:35:03

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ah, merci d'avoir éclairci nos doutes  smile

Hors ligne

#3343 08-05-2018 21:18:11

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Dans l'interview de L'Ecran Fantastique, Trevorrow confirme que Malcolm apparaît au début et à la fin du film dans deux contextes très différents. Il confirme aussi qu'il a un rôle essentiel même s'il est peu présent. Il confirme aussi qu'il ne retourne pas sur l'île et qu'il n'est pas confronté aux dinosaures (même si on pouvait s'en douter).


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3344 10-05-2018 07:00:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Un certain nombres de nouvelles infos venues du "Guide de survie", en vrac :

- Ce livre confirme le mosasaure à 26m (elle a donc grandit depuis JW)
- Le livre ajoute "pour autant qu'on le sache" entre parenthèses après avoir évoqué que Rexy était l'unique tyrannosaure de l'île laissant la porte ouverte à des congénères ?
- Les dinosaures d'Isla Sorna ont tous été transférés sur Isla Nublar en 2004 pour l'ouverture de Jurassic World.
- Owen a été recruté en 2012. Blue a donc 3 ans dans Jurassic World et 6 ans dans Fallen Kingdom.
- Le projet IBRIS est l'acronyme de Integrated Behavioral Raptor Intelligence Study (je me rappelle pas si ça a déjà été dit dans le lore)
- C'est aussi en 2012 que Masrani passe commande à Wu de l'Indominus.
- Depuis JW, Wu a été déclaré coupable d'avoir mené des recherches contraires à l'éthique et s'est vu destitué de ses doctorats.
- Masrani Corporation a laissé à l'abandon le parc après l'incident de 2015. La compagnie a aussi décidé de ne pas intervenir pour sauver les animaux de l'éveil du volcan. (ce qui signifie à priori qu'elle n'a pas fermé et qu'elle n'a pas été mise sous tutelle ou chose du genre)
- Claire a fait les gros titres de la presse pour le sauvetage héroïque de ses neveux. (et sa responsabilité dans le désastre, non ?)
- Eli Mills, qu'on voit demander à Claire de sauver Blue dans le trailer est en charge de la logistique de l'expédition. (armes, véhicules) Il dirige la fondation Lockwood depuis sa sortie du lycée.
- Lockwood vit avec sa petite fille nommée Maisie.
- La première extraction d'ADN réalisée par InGen a eu lieu dans le laboratoire situé sous le manoir. Hammond et Lockwood ont par la suite eu un différent qui les a éloigné.

Dernière modification par Taylor BC (10-05-2018 07:20:54)

Hors ligne

#3345 10-05-2018 09:33:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

'Les dinosaures d'Isla Sorna ont tous été transférés sur Isla Nublar en 2004 pour l'ouverture de Jurassic World.'

Je trouve cette excuse bidon perso, comment déplacer autant de dinos répartis sur une aussi grande île de Sorna ? L'extraction de quelques spécimens, je peux comprendre, mais la totalité ?


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3346 10-05-2018 09:47:26

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis d'accord. Pour moi, Sorna grouille encore de dinos.  grant


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3347 10-05-2018 12:11:18

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

TotoJP a écrit :

Je suis d'accord. Pour moi, Sorna grouille encore de dinos.  grant

Il me semblait avoir vu quelque part, qu'avant que le spinosaure fut transporté sur Isla Nublar, le spinosaure a décimé la chaîne alimentaire en tuant pas mal de proies, d'ou le fait que les vélociraptors d'Isla Sorna aient disparus. Puis il y a eu une question de braconnage.

Dernière modification par DinosaurKing (10-05-2018 12:50:16)


Df5lzz.gif

Hors ligne

#3348 10-05-2018 12:42:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Oui, théoriquement les populations de Sorna ont été très endommagées par l'arrivée dans la chaine alimentaire des nouveaux spécimens clonés par Masrani :

A considerable and mystifying drop in population on Isla Sorna had recently been discovered; some paleontologists claimed it was the result of territorial disputes, others argued disease was the catalyst, while some scientists even placed the blame on the animals’ behavior. Recent revelations linked to the corruption of the Gene Guard Act by members of Masrani Global confirm the true cause – the introduction of illegally cloned animals on the island in 1999 caused a profound impact on the ecosystem. The term ”Chaos Effect,” coined from Dr. Ian Malcolm’s book God Creates Dinosaurs, has since become the accepted term for describing the radical and unnatural changes that took place on Isla Sorna.

Hors ligne

#3349 10-05-2018 16:21:34

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Nouvelle featurette avec Spielberg, Trevorrow, Bayona, Pratt et Bryce qui parlent du film :

https://www.youtube.com/watch?v=MUYiNOsUmck


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3350 10-05-2018 18:02:37

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ça devient très compliqué de ne pas se faire spoiler sur les réseaux sociaux ...
Dès que j'ouvre twitter facebook ou Instagram, je tombe sur une image un clip ou autre !
J'ai déjà évité la dernière bande-annonce car apparemment elle en a montré beaucoup trop. Ça devient franchement pénible !
Du coup je ne viens presque plus ici et je me suis désinscrit de toutes les pages qui touchent de près ou de loin au film   lol


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#3351 10-05-2018 18:34:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce n’est pas dramatique d’être spoilé, ou bien nous ne regarderions les films qu’une seule fois et pas deux. Pour avoir écouté le podcast #13 de JP.fr cet après-midi, je ne sais plus quel intervenant expliquait qu’il connaissait parfaitement le scénario de Jurassic Park avant d’avoir vu le film au cinoche en 1993.


mdul.gif

Hors ligne

#3352 10-05-2018 19:48:21

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom


mdul.gif

Hors ligne

#3353 10-05-2018 20:06:10

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

[/embed]


Elle date un peu cette featurette ^^


Df5lzz.gif

Hors ligne

#3354 10-05-2018 20:33:56

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je ne sais pas, elle est apparue il y a une heure dans mon fil d’abonnement YouTube. Faut dire, avec tout ce qu’Universal nous a déjà gratifié en trailers, bandes-annonces, interviews, etc… Je regarde cette campagne promotionnelle d’un œil peu intéressé.


mdul.gif

Hors ligne

#3355 11-05-2018 11:11:10

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :

Je ne sais pas, elle est apparue il y a une heure dans mon fil d’abonnement YouTube. Faut dire, avec tout ce qu’Universal nous a déjà gratifié en trailers, bandes-annonces, interviews, etc… Je regarde cette campagne promotionnelle d’un œil peu intéressé.

Bonne initiative, j'aurais du faire de même. ^^ ( Au moins, je sais ce que je dois faire pour Jurassic World III x) )


Df5lzz.gif

Hors ligne

#3356 12-05-2018 12:07:34

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ils ont passé les cinq premières minutes du film hier à l'event Jurassic Park, apparemment la critique est en grande partie très très bonne.

Et une surprise (spoiler) :

Spoiler: Cliquer pour lire

Et certains disent même que le cri du Dilophosaure peut être entendu dans la scène d'intro


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3357 12-05-2018 12:24:02

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

monketsharona a écrit :

Et une surprise (spoiler) :

Spoiler: Cliquer pour lire

Et certains disent même que le cri du Dilophosaure peut être entendu dans la scène d'intro

Alors ça ça fait au moins autant plaisir que d'avoir la cuillère de gelée verte dans le set Lego Jurassic Park.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#3358 12-05-2018 12:53:32

DinosaurKing
Compsognathus
Inscription : 07-08-2016
Messages : 126

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

C'est bien d'entendre son cris, ça serait encore mieux de le voir. N'empêche que c'est dommage qu'il soit si petit dans la saga, car ça ne fait pas un prédateur '' impressionnant '', alors qu'en en réalité, il était quand même assez grand. Je pense qu'il est un peu sous-estimé.


Df5lzz.gif

Hors ligne

#3359 12-05-2018 13:02:15

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Le Dilophosaure a de nombreuses fois été teasé, s'il n'apparait pas dans FK je pense qu'ils le garderont pour JW3

Dernière modification par monketsharona (12-05-2018 13:04:27)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#3360 12-05-2018 13:13:29

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Taylor BC a écrit :

Un certain nombres de nouvelles infos venues du "Guide de survie", en vrac :

- Ce livre confirme le mosasaure à 26m (elle a donc grandit depuis JW)
- Le livre ajoute "pour autant qu'on le sache" entre parenthèses après avoir évoqué que Rexy était l'unique tyrannosaure de l'île laissant la porte ouverte à des congénères ?
- Les dinosaures d'Isla Sorna ont tous été transférés sur Isla Nublar en 2004 pour l'ouverture de Jurassic World.
- Owen a été recruté en 2012. Blue a donc 3 ans dans Jurassic World et 6 ans dans Fallen Kingdom.
- Le projet IBRIS est l'acronyme de Integrated Behavioral Raptor Intelligence Study (je me rappelle pas si ça a déjà été dit dans le lore)
- C'est aussi en 2012 que Masrani passe commande à Wu de l'Indominus.
- Depuis JW, Wu a été déclaré coupable d'avoir mené des recherches contraires à l'éthique et s'est vu destitué de ses doctorats.
- Masrani Corporation a laissé à l'abandon le parc après l'incident de 2015. La compagnie a aussi décidé de ne pas intervenir pour sauver les animaux de l'éveil du volcan. (ce qui signifie à priori qu'elle n'a pas fermé et qu'elle n'a pas été mise sous tutelle ou chose du genre)
- Claire a fait les gros titres de la presse pour le sauvetage héroïque de ses neveux. (et sa responsabilité dans le désastre, non ?)
- Eli Mills, qu'on voit demander à Claire de sauver Blue dans le trailer est en charge de la logistique de l'expédition. (armes, véhicules) Il dirige la fondation Lockwood depuis sa sortie du lycée.
- Lockwood vit avec sa petite fille nommée Maisie.
- La première extraction d'ADN réalisée par InGen a eu lieu dans le laboratoire situé sous le manoir. Hammond et Lockwood ont par la suite eu un différent qui les a éloigné.

Le poids du mosasaure que j'ai mentionné plus tôt est aussi mentionné.

Il y a aussi la première mention faite du poids de l'Indominus, et comme je le soupçonnais, plus léger que le T. rex.

Hors ligne

Pied de page des forums