Vous n'êtes pas identifié(e).
Joli vitrail dans la chambre de la gamine.
L'Indoraptor est bien « poilu » au niveau de la tête
Donc si j'ai bien compris il est pas méchant naturellement?
..
Un animal "méchant" c'est assez rare tout de même.
Winter is coming.
Ça dépend de ta définition de méchant. Les chats et les dauphins par exemple sont naturellement capables d'une certaine cruauté.
ça ne veut pas dire qu'ils sont "méchant", la notion de méchanceté s'applique aux hommes.
Winter is coming.
L'Indominus est bien méchant naturellement, lui, non ?
"L'Indominus est bien méchant naturellement, lui, non ?"
Va regarder le film. Je sais que les dialogues sont assez complexes vu qu'ils sont formés de lettres, de mots et de phrases, mais même toi tu devrais y arriver.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah oui, c'est vrai, c'est génétique. Que je suis bête !
Dernière modification par Owen Grady (15-05-2018 18:48:51)
En effet, je pense que tu es bête (ou un très bon troll).
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ton attaque est un peu gratuite là Ulfric
Il n'y a pas moyen d'avoir des discussions sans attaquer l'autre ?
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Tu veux une réponse Toto?
Winter is coming.
Il n'y a pas moyen d'avoir des discussions sans attaquer l'autre ?
Franchement je suis d'accord, ça devient vraiment lassant à un certain moment que personne ne puisse commenter sans systématiquement se faire attaquer... Bref...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
C'est sûr que c'est tellement plus cool d'être constamment trollé. ^^
Winter is coming.
On a découvert que chez les rats, si la mère est stressé, les bébés le sont et devienet plus agressifs et le transmettent ensuite à leur petit...
Inné ou acquis? Tel est la question...
une petite visite à mon site.
Merci
On appelle ça l'épigénétique
Winter is coming.
Je me demande si on aura une image officielle de l'Allosaurus, le pauvre, on l'a complètement oublié.
https://www.youtube.com/watch?v=g2QTMKgGN7Q
Faut qu'un marketeux m'explique le choix d'associer cette image avec cette tagline. C'est juste incompréhensible pour Jean-Michel Lambda.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.