Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#781 26-05-2018 07:05:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 997

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

JurassicOne a écrit :
Freak a écrit :

J'avoue que pouvoir modifier le prix du ticket d'entrée, ça doit être compliqué pour la fanbase de JW.

Pas forcément, n'oublions pas que Gennaro souhaitait fixer le prix du billet d'entrée à Jurassic Park, à plusieurs milliers de dollars.

Nous allons appliquer un tarif familial avec forfait. wink

Freak a écrit :

@Laaris : Et concrètement gérer les dinosaures, ça consiste à quoi, à part les regarder gambader ? Une fois que t'as crée ton enclos, mis les dinosaures dedans, endiguer des accidents, une fuite ou une maladie, on fait vite le tour.

Mais ça c'est le principe de la plupart des jeux de gestion : on en fait vite le tour.

C'était aussi un peu le même délire dans les Zoo Tycoon.

Tu construisais ton en clos, t'y mettait les animaux et divers plantes et objets et tu passais à la suite.

Je ne vois pas où est le problème.

Ulfric Sombrage a écrit :

s'étonner d'avoir tel capacité alors que tu sais que tu as hybridé ton Triceratops avec tel animal qui est connu pour X capacité (genre hybrider des raptors avec des grenouilles connues pour changer de sexe), c'est un peu con.

Wu était tellement préoccupé par le projet qu'il ne s'est même pas posé la question et a agit sans anticiper.

C'est dit dans le bouquin.

Et je viens d'ouvrir la porte à un débat redondant.  angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#782 26-05-2018 11:39:53

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est marrant, dans l'un des fascicules Jurassic News qu'ils distribuaient dans les cinémas avant la sortie du premier film, c'est marqué que le prix d'entrée est de 50 dollars je crois.

Sinon ouais il faut pas s'attendre à autre chose qu'un jeu casual. D'ailleurs on sait quelle est la plateforme principale pour le développement du jeu ? En voyant les dev' faire leurs démos à la manette on dirait bien que c'est développé nativement pour les consoles et que la version PC ne sera qu'un portage.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#783 26-05-2018 12:35:26

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Cool un Borealopelta Nodosaurus

Hors ligne

#784 26-05-2018 13:23:53

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

MonsieurADN a écrit :

C'était aussi un peu le même délire dans les Zoo Tycoon.

Tu construisais ton en clos, t'y mettait les animaux et divers plantes et objets et tu passais à la suite.

Dans Zoo Tycoon 2, vu que c'est pas un jeu à licence, tu peux absolument tout modifier et personnaliser tout ce que tu veux ou presque et il y a un minimum de gestion surtout avec les extensions.

Hors ligne

#785 26-05-2018 15:04:56

Roger 1.0
Compsognathus
Lieu : Dans le bar le plus proche
Inscription : 14-03-2017
Messages : 173

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution


--------------------------
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre"
Albert Einstein

Hors ligne

#786 26-05-2018 15:10:00

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

PG 16????? yikes


giphy.gif
..

Hors ligne

#787 26-05-2018 15:24:08

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

monketsharona a écrit :

Je remets ici la liste des dinos confirmés pour le jeu (je compte pas ceux des rumeurs reddit)

Pour le moment sont confirmés :

Dans les vidéos profils :

- Tricératops
- Cératosaure
- Ankylosaure
- Stégosaure
- Brachiosaure
- Chasmosaure
- Gallimimus
- Parasaurolophus
- Edmontosaure
- Velociraptor
- Pachycephalosaure
- Metriacanthosaure
- Apatosaure
- Tsintaosaure
- Kentrosaure
- Dilophosaure
- Spinosaure
- Tyrannosaure Rex
- Corythosaure
- Nodosaure

Autres dinos confirmés : Camarasaure, Struthiomimus, Deinonychus, Maiasaura, Dracorex, Huayangosaure, Carnotaure.

Dinos bonus (je ne pense pas qu'ils sont dans les 42 du gameplay) : Suchomimus, Crichtonsaurus, Majungasaure, Styracosaure et Archaeornithomimus .

On commence réellement a avoir une liste d'animaux conséquence ! Actuellement dans cette liste il nous reste 10/11 espèces inconnus.

Hors ligne

#788 27-05-2018 09:52:58

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

On avait pas déjà spotted un Mammenchisaurus ou un Diplodocus dans une vidéo de gameplay récemment ?

Hors ligne

#789 27-05-2018 09:58:27

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

BaryonyX a écrit :

On avait pas déjà spotted un Mammenchisaurus ou un Diplodocus dans une vidéo de gameplay récemment ?

Ouep, je l'ai pas rajouté à la liste car on sait pas exactement c'est lequel des deux (même si je dirais Mamenchisaure, vu qu'il était dans TLW)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#790 27-05-2018 12:49:34

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

C'est clairement Diplodocus. Les Mamenchisaurus de TLW sont très différents de ceux qu'on a vu.
Une sorte de Sauropelta a été aperçue aussi, j'avais posté le lien (il est différent de Nodosaurus).

" tu peux absolument tout modifier et personnaliser tout ce que tu veux ou presque et il y a un minimum de gestion surtout avec les extensions."

On ne peut pas "tout" modifier et personnaliser dans ZT2. La grille de placement d'objet, les animaux plus ou moins identiques (appart les animaux tachetés ou rayés qui peuvent varier) et bien d'autre. Le côté gestion est quand même pas bien dur, même en campagne.

"Wu était tellement préoccupé par le projet qu'il ne s'est même pas posé la question et a agit sans anticiper. C'est dit dans le bouquin."

D'accord, sauf que le jeu adapte les films, donc osef des livres.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#791 27-05-2018 13:03:33

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Vous avez une image de ce Diplodocus?


Winter is coming.

Hors ligne

#792 27-05-2018 13:17:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

https://youtu.be/yr_kcrUtzzQ?t=11m37s

Il fait partie des animaux que les rumeurs annonçaient.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#793 27-05-2018 13:24:49

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 505

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ce qui me fait penser que c'est pas Diplodocus c'est que sa forme ne figurait pas sur le tableau dinos des gameplay du début d'alphabet.

Après peut être qu'on aura au final plus de 42 dinos de bases (ce qui me semble possible vu le nombre de dinos déjà connus encore non révélés officiellement)

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est clairement Diplodocus. Les Mamenchisaurus de TLW sont très différents de ceux qu'on a vu.
Une sorte de Sauropelta a été aperçue aussi, j'avais posté le lien (il est différent de Nodosaurus).

".

Peut être Crichtonsaurus qui fait parti des dinos de la version deluxe ?

Dernière modification par monketsharona (27-05-2018 13:31:46)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#794 27-05-2018 13:47:50

BaryonyX
Oeuf d'autruche
Inscription : 02-05-2018
Messages : 44

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est clairement Diplodocus. Les Mamenchisaurus de TLW sont très différents de ceux qu'on a vu.
Une sorte de Sauropelta a été aperçue aussi, j'avais posté le lien (il est différent de Nodosaurus).

" tu peux absolument tout modifier et personnaliser tout ce que tu veux ou presque et il y a un minimum de gestion surtout avec les extensions."

On ne peut pas "tout" modifier et personnaliser dans ZT2. La grille de placement d'objet, les animaux plus ou moins identiques (appart les animaux tachetés ou rayés qui peuvent varier) et bien d'autre. Le côté gestion est quand même pas bien dur, même en campagne.

"Wu était tellement préoccupé par le projet qu'il ne s'est même pas posé la question et a agit sans anticiper. C'est dit dans le bouquin."

D'accord, sauf que le jeu adapte les films, donc osef des livres.

Y'avait des addons pour retirer la grille de placement, des skins différents pour un même animal et bien plus, téléchargeables gratuitement sur Internet pour ZT2. On avait vraiment un pouvoir de personnalisation infini dans ce jeux, sans compter les plantes, objets, bâtiments, animaux et autres créés par les fans, téléchargeables eux aussi gratuitement sur Internet.

Hors ligne

#795 27-05-2018 14:40:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Faudra les voir de plus près, mais c'est sûr que ces Diplodocus ne sont pas des Mamenchisaurus.


Winter is coming.

Hors ligne

#796 27-05-2018 15:11:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

"Y'avait des addons pour retirer la grille de placement, des skins différents pour un même animal et bien plus, téléchargeables gratuitement sur Internet pour ZT2."
C'est pas aux joueurs de finir le jeu. Bien sûr qu'avec des mods tu peux tout faire, tu peux faire de Skyrim le meilleur jeu de cul du monde, c'est pas pour autant que la version vanilla est excitante.

C'est vrai que Diplodocus n'était pas présent, faut voir.
Et c'est pas Crichtonsaurus, le dinosaure cuirassé n'avait pas de massue et de longues épines sur le côté.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#797 27-05-2018 17:46:04

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Après ça peut être simplement des Apatosaurus ^^

Par contre j'espère avoir plus d'espèces hors d'Amérique du nord et de bâtiments.

Hors ligne

#798 27-05-2018 19:58:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Il est assez différent d'Apatosaurus.
Niveau espèce hors d'Amérique, les Stegosaures sont très bien lotis, j'attendais pas autant d'originalité.
Par contre, je me demande ce qu'ils préparent niveau carnivores, le bestiaire semblant manquer de Carcharodontosaurus, d'Acrocanthosaurus et d'Albertosaurus..


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#799 27-05-2018 20:34:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Un Prosauropode ou un autre Dinosaure du Trias, que diable.


zndi.jpg

Hors ligne

#800 27-05-2018 21:05:33

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Nouveau jeu de gestion: Jurassic World Evolution

Ulfric Sombrage a écrit :

Niveau espèce hors d'Amérique, les Stegosaures sont très bien lotis, j'attendais pas autant d'originalité.

Après ont n'a pas tout la liste, mais j'espère au moins Therizinosaurus, Hypsilophodon ou Shunosaurus.

Ulfric Sombrage a écrit :

Par contre, je me demande ce qu'ils préparent niveau carnivores, le bestiaire semblant manquer de Carcharodontosaurus, d'Acrocanthosaurus et d'Albertosaurus..

Apparemment le site d'Amérique du sud pourrait être celui du Giganotosaurus.

Dernière modification par Allosaure80 (27-05-2018 21:06:10)

Hors ligne

Pied de page des forums