Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word: Fallen Kingdom est...
Un chef d'oeuvre !

1% (1)
Excellent !

13% (10)
Très bon !

26% (20)
Bon !

7% (6)
Pas Mal

10% (8)
Moyen

9% (7)
Pas terrible

5% (4)
Médiocre

3% (3)
Mauvais

5% (4)
Navet !

17% (13)
Votants: 80

#61 07-06-2018 09:49:08

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Je suis d'accord avec Tehd la plupart des gens qui disent avoir vu tous le film avant d'y être allé sont aussi ceux qui ont suivi l'avancement de la campagne de pub de A à Z, quelqu'un du public lambda ou un fan qui souhaite éviter les spoilers en regardant qu'une bande annonce, ben non désolé il a pas vu tout le film avant... J'ai regardé que les BA et un spot TV, et franchement j'en suis ravis de ne pas en avoir vu plus...

Franchement je suggère à ceux qui veulent éviter les spoils (et qui sont encore intéressés) d'éviter de trop suivre la promo du prochain film. C'est d'ailleurs ce que je vais faire. ça peut gâcher honnêtement l'expérience. 


>>> Sinon rien à voir mais qu'arrive-t-il a Wu ? Il est mort ? Je veux dire la pièce ou il est rétamé explose non ? Enfin je me souviens plus faut que j'aille le revoir une seconde fois.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#62 07-06-2018 09:55:55

spykino
Compsognathus
Inscription : 29-03-2013
Messages : 128
Site Web

Re : Votre Critique

Un peu septique avant d'allez le voir, et finalement j'ai bien aimer


pas mal la première scène du film

La partie sur l'ile fait un peu trop penser au "monde perdu jurassic park, mais le coté catastrophe avec le volcan, j'ai trouver ça sympa, l'autre partie avec les dinosaures sur le continent apporte des choses intéressant a la saga, la fait évoluer.

Dommage de pas voir plus Jeff goldblum

J'ai trouver l'indoraptor moins intéressant que l'indominus rex, j espère que dans le 6 (JW3) il nous referont pas le coup encore du dino hybride.

On vois pas mal d’espèces de dinosaures, ça fait plaisir, surtour des "nouvelles espèces" pas encore vu dans un film JP

Bien aimer l'histoire avec le pachycephalosaurus (Fait plaisir de revoir ce dino dans un film JP, et plus que dans JP2)

Dommage de pas voir un "vrai" Dilophosaure dans un ce film, revoir ce dinosaure dans un autre film JP aurai été sympas

Y a des scènes vraiment prévisible

A propos de la fin, j'ai des doutes sur certaines cohérences, mais faut peu être attente la sortie de JW3 avec des explications               

(SPOILER dino dans la nature)

Dernière modification par spykino (07-06-2018 12:26:06)


Tous les grands parcs d'attraction ont des retards ! Quand ils ont ouvert Disneyland en 1956, rien ne marchait... rien !
- Oui oui, mais John, quand les pirates des Caraïbes se détraquent, ils ne dévorent pas les touristes !

Hors ligne

#63 07-06-2018 10:01:05

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Votre Critique

monketsharona a écrit :

>>> Sinon rien à voir mais qu'arrive-t-il a Wu ? Il est mort ? Je veux dire la pièce ou il est rétamé explose non ? Enfin je me souviens plus faut que j'aille le revoir une seconde fois.

Je pense pas il me semble qu'il c'est fait emmené par un des mecs sur place donc je pense qu'il s'est enfuit comme le précédent. On le reverra surement dans le 3


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#64 07-06-2018 10:04:00

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Votre Critique

Dr.Pat a écrit :

Ouaip je suis assez d'accord pour la scène avec le lion et le mosasaure sur la plage je m'étais pas spoil ces scène mais pas pu m'empêcher de les apercevoir en miniatures de vidéos youtube. Je m'attendais a ce qu'on en voit un peu plus que ça.

Tiens au passage on en parle du Mosasaure énorme qui va aller chasser des petits surfer sur une plage au risque de s'échouer alors qu'il pourrait bouffer des baleines à lui seul ? C'est vraiment un des gros problèmes du film de retranscrire l'instinct animal hmm

Aussi quand on y pense Blue envoie quand même voler l'Indorapto hors de la maison en lui faisant traverser la vitre, faudra m'expliquer avec quelle force elle a pu faire ça vu la différence de taille x)


La scène du mosasaure avec les surfers est un possible plagiat du roman Meg.

Il a pas de risque de s'échouer, ces immenses vagues se forment dans des zones avec au moins trente mètres de fond et les mosasaures étaient des espèces côtières.

À titre comparatif on a vu des requins tigres chasser dans un mètre d'eau, sans parler des orques de plusieurs tonnes.

Hors ligne

#65 07-06-2018 10:32:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Dr.Pat a écrit :

Je pense pas il me semble qu'il c'est fait emmené par un des mecs sur place donc je pense qu'il s'est enfuit comme le précédent. On le reverra surement dans le 3

Dac merci smile J'ai un doute sur ce qu'il lui est arrivé, je vais d'avantage me concentrer sur cette partie quand j'irai le revoir.

Idem pour Iris, elle est remerciée par Mills mais après on la voit plus : morte ou partie ? Je pense qu'elle est juste partie.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#66 07-06-2018 10:32:34

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Votre Critique

De toute façon, c’est juste ridicule de baser sa critique d’un film sur d’aussi petits détails scénaristiques...

Hors ligne

#67 07-06-2018 10:38:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

El Punisher a écrit :

De toute façon, c’est juste ridicule de baser sa critique d’un film sur d’aussi petits détails scénaristiques...

J'ai pas encore fait ma critique, c'était juste une question posée à titre informatif, rien de plus...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#68 07-06-2018 10:48:21

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Votre Critique

monketsharona a écrit :
El Punisher a écrit :

De toute façon, c’est juste ridicule de baser sa critique d’un film sur d’aussi petits détails scénaristiques...

J'ai pas encore fait ma critique, c'était juste une question posée à titre informatif, rien de plus...

Je ne parlais pas de toi wink

Je répondais à la petite discussion concernant le Mosasaurus, vu que je sens déjà une polémique sur chaque incohérence / facilité scénaristique du film sur le forum, alors que ça n’a aucune véritable incidence sur la véritable qualité d’un film.

Hors ligne

#69 07-06-2018 10:57:27

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

Wu est endormi par la seringue de Franklin, je crois pas que ça l'ai tué. D'ailleurs, c'est moi où BD Wong boite la plupart du temps ?

Et ouais, les gens qui se plaignent de connaître tout le film à l'avance ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Fallait juste ne pas y penser et arrêter de regarder tout les spots TV.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#70 07-06-2018 11:04:43

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre Critique

Dites par contre j'ai pas trop compris l'indoraptor "téléguidé" par une arme avec un pointeur pour lui désigner une cible. C'est quoi au juste ??? Il obéit au "clic"??

Hors ligne

#71 07-06-2018 11:06:48

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre Critique

Ulfric Sombrage a écrit :

Wu est endormi par la seringue de Franklin, je crois pas que ça l'ai tué. D'ailleurs, c'est moi où BD Wong boite la plupart du temps ?

Et ouais, les gens qui se plaignent de connaître tout le film à l'avance ne peuvent s'en prendre qu'à eux. Fallait juste ne pas y penser et arrêter de regarder tout les spots TV.

Et le gros spoil violent du set Lego sur l'indoraptor c'était pas un spot tv

Hors ligne

#72 07-06-2018 11:10:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

timmy63 a écrit :

Dites par contre j'ai pas trop compris l'indoraptor "téléguidé" par une arme avec un pointeur pour lui désigner une cible. C'est quoi au juste ??? Il obéit au "clic"??

D'après ce que j'ai compris il répond au clic et suit la lumière visant sa cible. Répondre au clic je pense qu'ils l'ont entraîné de la même façon que Blue dans JW.

Dernière modification par monketsharona (07-06-2018 11:10:43)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#73 07-06-2018 11:42:10

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

Il suit le laser et attaque au bruit qui fait l'arme.
Ca reprend ce qu'on voit au début de JW, en plus élaboré.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#74 07-06-2018 11:46:29

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Votre Critique

El Punisher a écrit :

Je répondais à la petite discussion concernant le Mosasaurus, vu que je sens déjà une polémique sur chaque incohérence / facilité scénaristique du film sur le forum, alors que ça n’a aucune véritable incidence sur la véritable qualité d’un film.


Bah je suis loin de me baser que sur ça, c'était une simple remarque et ça m'a plus fait marré qu'autre chose.


Pour y répondre d'ailleurs y'a beau avoir 30 mètre de fond (ce qui n'est pas certain celon moi) vu la taille du machin je pense que ça peut être quand même dangereux pour lui. Après c'est sûr ça fait une jolie scène, dommage qu'elle dure pas plus longtemps.


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#75 07-06-2018 11:47:23

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Votre Critique

Vous avez remarqué le petit clin d'oeil amusant par rapport aux talons de Claire dans le 1 ?  wink


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#76 07-06-2018 11:49:10

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Votre Critique

Aussi pour reparler de l'Indo, j'ai trouvé son agressivité bien plus justifié notamment par cette histoire de télécommande et là façon dont il a été créé pour être bien plus violent que l'Indominus. Aussi ils ont pas refait l'erreur de lui mettre du camouflage.


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#77 07-06-2018 12:07:34

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Pourquoi un animal aussi intelligent, qui a grandit enfermé dans ce manoir apparemment, s acharne sur la petite au lieu de se barrer? Il fait un putain de detour par le toit et descend tête en bas a la spiderman pour pouvoir la retrouver. Il bouscule la gouvernante durant sa chasse sans y prêter attention. Il ne fini ni claire ni owen qui sont a sa merci alors qu owen lui a tirer dessus elle devrait lui en vouloir... essayons ensemble de réfléchir a une logique dans tout ca car pour ma part le film seul ne suffit pas. Dommage.

Hors ligne

#78 07-06-2018 12:10:22

MahlerRaptor
Oeuf d'autruche
Inscription : 24-11-2014
Messages : 45

Re : Votre Critique

Giu3232 a écrit :

Pourquoi un animal aussi intelligent, qui a grandit enfermé dans ce manoir apparemment, s acharne sur la petite au lieu de se barrer? Il fait un putain de detour par le toit et descend tête en bas a la spiderman pour pouvoir la retrouver. Il bouscule la gouvernante durant sa chasse sans y prêter attention. Il ne fini ni claire ni owen qui sont a sa merci alors qu owen lui a tirer dessus elle devrait lui en vouloir... essayons ensemble de réfléchir a une logique dans tout ca car pour ma part le film seul ne suffit pas. Dommage.

Surtout que lorsque un prédateur a une proie proche qu'il tient il ne va pas s'embêter à en poursuivre une éloignée ou qui s'enfuit alors qu'il tient les autres. Avant que la petite lui échappe ils sont les trois à la merci de l'indo dans une scène(où claire va être blessée), il aurait du finir owen et claire et non poursuivre la gamine, c'est une facilité scénaristique incohérente totalement grossière.

Dernière modification par MahlerRaptor (07-06-2018 12:17:57)

Hors ligne

#79 07-06-2018 12:25:14

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Giu3232 a écrit :

Il bouscule la gouvernante durant sa chasse sans y prêter attention.

Ah bon, j'ai pas remarqué ça...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#80 07-06-2018 12:29:18

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre Critique

Dites, je commence à être perdu avec leurs sites viraux..
D'après le site dinosaur protection, les dinosaures du laboratoire de JP3 ont été transférés ??
J'ai oublié un détail mais comment le labo de JP3 a été détruit ??

Idem pour le Spino... J'entends tout et son contraire... Au final il y en a combien ? 1 ? 2 ?
Est-il mort ? Il a été abandonné ? Si on ne suit que les films et pas les sites marketing il faut retenir quoi du labo du 3 et du Spino ?

Hors ligne

Pied de page des forums