Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Jurassic Word: Fallen Kingdom est...
Un chef d'oeuvre !

1% (1)
Excellent !

13% (10)
Très bon !

26% (20)
Bon !

7% (6)
Pas Mal

10% (8)
Moyen

9% (7)
Pas terrible

5% (4)
Médiocre

3% (3)
Mauvais

5% (4)
Navet !

17% (13)
Votants: 80

#81 07-06-2018 12:35:09

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

monketsharona a écrit :
Giu3232 a écrit :

Il bouscule la gouvernante durant sa chasse sans y prêter attention.

Ah bon, j'ai pas remarqué ça...


Quand il monte l escalier elle est en bas non? Et il s en fou total il continu a chasser la petite.

Hors ligne

#82 07-06-2018 12:43:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Giu3232 a écrit :

Quand il monte l escalier elle est en bas non? Et il s en fou total il continu a chasser la petite.

Faudrait que je fasse attention lors du deuxième visionnage. Pour moi on la revoyait plus après s'être fait renvoyer


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#83 07-06-2018 12:44:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

Il me semble qu'on ne la revoit plus après que Mills la renvoie.
Par contre, j'ai pas trop compris qui elle était en fait. La mère de Maisie et la fille de Lockwood ? L'épouse de Lockwood et donc la grand-mère de Maisie ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#84 07-06-2018 12:53:59

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Ulfric Sombrage a écrit :

Il me semble qu'on ne la revoit plus après que Mills la renvoie.
Par contre, j'ai pas trop compris qui elle était en fait. La mère de Maisie et la fille de Lockwood ? L'épouse de Lockwood et donc la grand-mère de Maisie ?

Par à moment je crois qu'on voit une vieille photo de la fille de Lockwood avec sa mère. Il me semble que c'est Géraldine Chaplin jeune, donc je dirais que la gouvernante est aussi la femme de Lockwood et la grand-mère de la gamine.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#85 07-06-2018 13:04:28

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Non c est la gouvernante non? Maisie c est un clone de sa mère. Elle a juste élevé les deux a ce que j ai compris.

Hors ligne

#86 07-06-2018 13:10:24

timmy63
Bébé Raptor
Inscription : 18-08-2017
Messages : 79

Re : Votre Critique

timmy63 a écrit :

Dites, je commence à être perdu avec leurs sites viraux..
D'après le site dinosaur protection, les dinosaures du laboratoire de JP3 ont été transférés ??
J'ai oublié un détail mais comment le labo de JP3 a été détruit ??

Idem pour le Spino... J'entends tout et son contraire... Au final il y en a combien ? 1 ? 2 ?
Est-il mort ? Il a été abandonné ? Si on ne suit que les films et pas les sites marketing il faut retenir quoi du labo du 3 et du Spino ?


Un ptit coup de pouce svp

Hors ligne

#87 07-06-2018 13:13:29

Dr.Pat
Oeuf d'autruche
Inscription : 13-06-2015
Messages : 32

Re : Votre Critique

timmy63 a écrit :

Dites, je commence à être perdu avec leurs sites viraux..
D'après le site dinosaur protection, les dinosaures du laboratoire de JP3 ont été transférés ??
J'ai oublié un détail mais comment le labo de JP3 a été détruit ??

Idem pour le Spino... J'entends tout et son contraire... Au final il y en a combien ? 1 ? 2 ?
Est-il mort ? Il a été abandonné ? Si on ne suit que les films et pas les sites marketing il faut retenir quoi du labo du 3 et du Spino ?

Il me semble pas avoir entendu parler du/des spinos perso, après j'ai pas énormément été sur les sites viraux donc je suis pas super au courant à ce niveau là.


"Elle regarde ou elle veut ! Et c'est souvent ce qu'elle veut manger..."
Barry

Hors ligne

#88 07-06-2018 13:18:08

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Votre Critique

Giu3232 a écrit :

Pourquoi un animal aussi intelligent, qui a grandit enfermé dans ce manoir apparemment, s acharne sur la petite au lieu de se barrer? Il fait un putain de detour par le toit et descend tête en bas a la spiderman pour pouvoir la retrouver. Il bouscule la gouvernante durant sa chasse sans y prêter attention. Il ne fini ni claire ni owen qui sont a sa merci alors qu owen lui a tirer dessus elle devrait lui en vouloir... essayons ensemble de réfléchir a une logique dans tout ca car pour ma part le film seul ne suffit pas. Dommage.

Peut être qu'il se concentre sur une cible et ne s'attaque à une autre que quand il a finit la première ?

Hors ligne

#89 07-06-2018 14:25:26

YanBzd
Oeuf d'autruche
Inscription : 29-04-2018
Messages : 33

Re : Votre Critique

Les résultats (à ce jour) concernant les avis sur le film sur le forum :

1528377873-chartgo.png

Hors ligne

#90 07-06-2018 14:44:40

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Votre Critique

Peut-être que l'indoraptor a juste un bon instinct et sait que les jeunes sont de loin les plus tendres.
Ou alors il a une bonne mémoire doublée d'une rancune tenace à l'encontre de la gamine qui en fait cache son jeu (ou est devenue amnésique depuis) et lui donnait des coups de bâton quand il était petit.
A moins qu'elle ait vraiment de l'ADN de dinosaure en plus de ce que l'on connait déjà d'elle...

On peut divaguer sur plein de trucs comme ça tellement ce film est bancal et peu étayé.

C'est comme le gros vénal là, de quel droit il deviendrait de facto le tuteur légal de la gamine. Pour moi c'est juste un investisseur chargé de faire fructifier la fortune de papy zinzin. A aucun moment il n'est dit autre chose dans le film.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#91 07-06-2018 14:58:32

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

T inquietes, ils vont nous pondre une reponse wtf sur le site viral.

Hors ligne

#92 07-06-2018 15:43:22

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

Imperator a écrit :

C'est comme le gros vénal là, de quel droit il deviendrait de facto le tuteur légal de la gamine. Pour moi c'est juste un investisseur chargé de faire fructifier la fortune de papy zinzin. A aucun moment il n'est dit autre chose dans le film.

Si je me souviens bien il est dit que Mills est devenu son protégé et qu'il a commencé à travailler pour lui quand il était jeune (c'est dit lors de sa rencontre avec Claire au manoir au début du film). Je pense que c'est largement ressenti que Lockwood a une haute confiance en Mills. Il y a juste à voir comment il le défend quand Maisie lui révèle que Mills veut faire venir des dinosaures de Nublar sur la propriété.

Dernière modification par monketsharona (07-06-2018 15:44:22)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#93 07-06-2018 15:53:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

Je sais pas, la rencontre avec Claire, la première impression du personnage, et le fait qu'il dise qu'il devient son tuteur légal fait comprendre qu'il est comme un fils pour Lockwood. Ou c'est peut-être pas assez évident ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#94 07-06-2018 16:07:48

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Je l ai vu en VO ce que j ai compris c est qu il etait sencé faire fructifier sa fortune. Je n ai perçu aucun lien de filiation.  Apres j ai pu louper une allusion ou peut etre que c est plus explicite en francais.

Dernière modification par Giu3232 (07-06-2018 16:08:24)

Hors ligne

#95 07-06-2018 16:36:48

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Votre Critique

Ça arrive comme un cheveu sur la soupe, et pour moi la phrase est juste balancée là avec une emphase menaçante pour bien appuyer sur le fait que le mec est un antagoniste sur toute la ligne. Ça déborde largement de ce qui nous est montré avant de sa relation avec Lockwood, ou alors il fallait rendre ce dernier carrément sénile au point de foutre n'importe quel clampin de confiance en haut du testament.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#96 07-06-2018 16:49:05

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Votre Critique

Vu hier soir, je l'ai trouvé...GENIAL... par rapport a JW et JPIII. Je sais que ce film peut avoir l'air d'un bras d'honneur a la saga originale, mais quand on veut des suites il faut s'y attendre. C'est comme SW8: il divise les fans car il propose de changer. Et moi j'aime le changement quand il est bien fait. Donc j'aime fallen kingdom comme j'ai aimé star wars 8.

Points positifs:
-La scène d'ouverture, digne de celle de JP
-L'indoraptor, bien plus réussi que l'indominus (plus flippant, plus féroce...)
-Les personnages plus travaillés que dans JW
-Les effets speciaux
-Les dinosaures, omniprésents, qui sont moins vus comme héro que dans JW
-La révélation sur Maisie
-Une des scènes les plus violentes et flippantes a la fois de la saga
-Excellant rythme, on ne s'ennuie pas
Points négatifs:
-La scène de la lave et owen. En plus le cgi est moche.
-Le manque d'explications sur sorna (il faudrait en dire moins sur les sites et plus dans les films)
-N'attendez pas la scène post générique, Le générique dure trois plombes pour 5s de micro scène qui aurait dut être incluse dans la derniere scène du film.
-Un peu plus de Malcolm aurait été pas mal

Conclusion: J'attends de voir avec impatience ce que donnera le 3 (même si colin est au commandes faut pas rêver)
Je suis très satisfait, il a atteint le minimum que j'esperait et l'as même dépassé, et vaut mieux que ce qu'on voit dans les Ba smile
Je  refais mon classement des Jurassics Parks
1-JP
2-TLW
2 ex æquo- JWFK
4-JW
5-JPIII


giphy.gif
..

Hors ligne

#97 07-06-2018 16:55:01

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

C'est vrai qu'il faut l'inclure dans le classement des films maintenant big_smile
Pour ma part, je pense qu'il est un peu tôt pour ça, je vais attendre de le revoir plusieurs fois pour me fixer, mais il est sans doute ex-aequo avec JW, voir plus haut (mon préféré reste TLW).


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#98 07-06-2018 17:28:23

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Votre Critique

JP reste forcément mon préféré, mais Fallen Kingdom arrive pour moi à égalité avec TLW en deuxième pour le moment. Après faut que je revois encore le film.

La plupart de mes amis qui sont fans de la saga ont adoré ce film en tout cas et ont trouvé qu'il était largement mieux que JW et JP3.

Dernière modification par monketsharona (07-06-2018 17:29:27)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#99 07-06-2018 17:41:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Votre Critique

Je dirais, même si ça risque de changer, que pour moi: TLW > JWFK > JW = JP > JP3.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#100 07-06-2018 17:44:00

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Votre Critique

Ulfric Sombrage a écrit :

Je dirais, même si ça risque de changer, que pour moi: TLW > JWFK > JW = JP > JP3.


Hahahahaha

Hors ligne

Pied de page des forums