Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 10-06-2018 00:43:10

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

La vie prend le large, la vie conquiert de nouveaux territoires, elle renverse toutes les barrières. Que peuvent sept milliards d’êtres humains dotés de la bombe H contre vingt à vingt-cinq dinosaures en cavale dans un environnement inadapté ?

Si le dinosaure peine malgré tout à s’imposer en maître sur les cinq continents, Colin Trevorrow résoudra cette équation d’une ficelle ou d’une autre.


mdul.gif

Hors ligne

#62 10-06-2018 01:41:24

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Owen Grady a écrit :

C'est un peu plus expliqué ici :

https://youtu.be/SUjgFgLbYW8

Ça explique rien du tout.

Tim a écrit :

La vie prend le large, la vie conquiert de nouveaux territoires, elle renverse toutes les barrières. Que peuvent sept milliards d’êtres humains dotés de la bombe H contre vingt à vingt-cinq dinosaures en cavale dans un environnement inadapté ?

Si le dinosaure peine malgré tout à s’imposer en maître sur les cinq continents, Colin Trevorrow résoudra cette équation d’une ficelle ou d’une autre.

On va avoir droit au virus DX, c'est le seul truc que je vois qui pourrait menacer l'homme ... Parceque si 3 reprend direct ou peu de temps après la fin du 2 , bah y a juste à envoyer l'armée ou une équipe de gens compétent pour rattraper les dino et si ça reprend genre 2/3 ans après et qu'on est dans un monde ou dinosaures et humains sont forcé de cohabiter ça n'aura aucune logique ...

Dernière modification par Greg13 (10-06-2018 01:45:16)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#63 10-06-2018 08:30:06

Frenchope
Bébé Raptor
Inscription : 10-05-2014
Messages : 88

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour moi la fin de JWFK est trompeuse et le problème ne vient pas des dinos échappés de lockwood mais plutot des dinos vendus, on voit furtivement à la fin un convoi (probablement les russes ...) avec entre autres le petit baryonyx captif, on voit aussi une valise avec embryon qui se ballade, bref la prolifération génétique annoncée par Malcom est en marche, là ou Nedry avait échoué.

Dernière modification par Frenchope (10-06-2018 08:42:37)


Où les véhicules ont-ils stoppé ? ... bèhèhèhè

Hors ligne

#64 10-06-2018 11:21:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Greg13 a écrit :

Ils commencent déjà le marketing viral pour le 3 ? Et bé , aurait on un JW3 plus tôt que ce qu'on aurait pensé ? Treverrow à du temps libre après tout.

Par contre à la fin de JWFK y a quoi ? Peut être 20/25 spécimens qui s'échappent ? Je vois pas en quoi ils peuvent menacer l'humanité ou ne serait-ce même que le continent américain... C'était pas l'arche de Noé à ce que je sache ils étaient pas tous en couple. Les plus gros sont repérable facilement et je suis sur que après la fin du film le gouvernement va réagir et vite les retrouver. Les plus chiants à neutraliser seront le Mosasaure et le ptérosaures mais rien d'insurmontable.

Si la saga avait été entre mes mains, j'aurai dès JW parlé de laboratoires et de parcs de concurrents remplis de dinos aux quatre coins du monde.

J'aurai parlé de l'activisme pro dino également dans le second opus, déclenchant une libération de dinos en masse pour traiter d'invasions massives localisées dans le troisième opus.

Le tout saupoudré de DX et d'un zeste de compies qui s'installent en Amérique Centrale.

Bref tout ça pour dire que mes projets fan fictions vont ressortir des cartons, ce dernier opus m'a bien motivé à m'y remettre.
RDV prochainement dans le topic fan fiction.

C'est d'ailleurs ce que j'avais commencé à mettre en chantier.

Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2018 11:25:08)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 10-06-2018 12:31:17

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Ça aurait été trop compliqué pour les """spectateurs""" ton histoire smile

Hors ligne

#66 10-06-2018 12:44:04

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui mais frenchope, si je te suis, ca veut dire qu'on aurait pas blue et roberta dans la suite. Pour séduire les gens c'est peu probable que le film se concentre sur les dinos vendus. Si le film se passe juste après FK, on peut avoir une double intrigue: recuperer les dinos en liberté et les renvoyer sur sorna et empecher l'utilisation des dinos par les riches.


giphy.gif
..

Hors ligne

#67 10-06-2018 13:04:40

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je pense que Wu va continuer de créer des dinosaures pour les super riches. Comme on l'a vu dans FK, le potentiel vente des dinosaures est énorme.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#68 10-06-2018 13:06:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Freak a écrit :

Ça aurait été trop compliqué pour les """spectateurs""" ton histoire smile

En vrai je crois que les scénaristes s'aventurent à l'aveugle et n'on rien anticipé.

Bah pour la peine je vais montrer que je suis plus malin que les scénaristes. smile

Et pas de pseudo univers étendu pour combler les manques et pouvoir créer, un bébé film personnel JW.

@Monketsharona :

Wu n'a pas explosé avec le labo après s'être pris une piqûre dans le cou ?

Dernière modification par Monsieur ADN (10-06-2018 13:08:09)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 10-06-2018 13:21:32

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN a écrit :

@Monketsharona :

Wu n'a pas explosé avec le labo après s'être pris une piqûre dans le cou ?

Je pensais ça aussi au début, mais au deuxième visionnage on voit bien un type le traîner ailleurs quand il est dans les vapes


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#70 10-06-2018 13:22:46

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

@MonsieurADN : Pas besoin d'être intelligent pour écrire mieux que Connolly. Je me demande ce qu'il foutait dans son école d'arts. Il devait sécher les cours narratifs.

Dernière modification par Freak (10-06-2018 13:23:21)

Hors ligne

#71 10-06-2018 14:30:30

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quand j'étais petit j'avais écrit mon scenar de JP4 ca ressemblait a fallen kingdom sans hybrides et ou les dinos finnisaient lachés dans paris. J'avis 8 ans et mon scenar était plus clair que celui de FK (mais y avit un air de déjà vu avec TLW)


giphy.gif
..

Hors ligne

#72 10-06-2018 14:55:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sans vouloir me vanter, je pense que les idées de ma fan fiction qui a fait tant de bruit sur le forum étaient plus claires que celles des deux derniers films.

Beaucoup se sont acharné dessus à raison (oui le coup des hackers était casse gueule et la relation ONU/Ingen pas claire sinon exagérée) ou à tort sans remarquer que j'avais distillé des indices pour les suites tout le long, bref que j'avais pris soin d'anticiper.

Je suis persuadé qu'ils ont écrit la fin de JWFK sans même savoir comment aborder l'invasion des dinos dans la suite.

Néanmoins, Blue contemplant le quartier résidentiel, le mosa tentant de bouffer des surfeurs, les ptéranodons sur la Tour Eiffel de Las Vegas et surtout la putain de méga symbolique du lion face au Rex, c'est un rêve qui se réalise doublé de supers plans.

Y'a du potentiel... à ne pas gâcher.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 10-06-2018 16:02:33

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

MonsieurADN a écrit :

et surtout la putain de méga symbolique du lion face au Rex

Mouais, pas trop fan. On s'éloigne quand même vachement de la symbolique originale de départ pour tomber plus dans la métaphore du roi des animaux.

Parce que ça implique quoi concrètement de mettre un Tyrannosaure face à un lion ? Dans JP, toute la symbolique a une fonction, c'est pas juste pour faire jolie.

Hors ligne

#74 10-06-2018 16:43:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Freak a écrit :

Parce que ça implique quoi concrètement de mettre un Tyrannosaure face à un lion ? Dans JP, toute la symbolique a une fonction, c'est pas juste pour faire jolie.

Je suis pas tellement d'accord, Spielberg nous a déjà mis des éléments juste pour faire joli, genre les Ptéranodons à la fin de TLW qui ont absolument aucun intérêt à part faire beau sur le dernier plan et créer un incohérence de scénario auquel on a du trouver des explications... C'est cependant pas une critique de ma part vu que j'ai bien conscience que c'est normal que le visuel soit quand même mis en avant.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#75 10-06-2018 17:04:56

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Je parlais surtout du premier Jurassic Park où la symbolique religieuse, de l'hybris, de la famille... a une fonction dans le récit. La séquence de fin de TLW est onirique et transpose la nouvelle vision d'Hammond, complètement mise à la poubelle depuis JW.

Dernière modification par Freak (10-06-2018 17:05:19)

Hors ligne

#76 16-06-2018 18:10:51

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Chris Pratt souhaite que Laura Dern revienne dans « Jurassic World /// »

❝ D’autant que les fans n’ont pas été sans réclamer l’actrice qui s’est dite très ouverte à cette idée. Une fois n’est pas coutume, c’est à Chris Pratt que revient la lourde tâche de taper du poing sur la table. « N’importe comment, son retour serait incroyable », a déclaré l’acteur lors d’un entretien relayé par ET.

En ébullition

« Le fait qu’elle soit disposée à le faire, c’est juste l’approbation d’un membre du casting original, ce qui sonne comme une mélodie à nos oreilles », a continué Christ Pratt. L’acteur a même admis que son « cerveau explosait » face au potentiel du retour de Laura Dern dans un possible Jurassic World 3.

« À la fin de ce film (Jurassic World : Fallen Kingdom), vous allez voir, votre cerveau va aussi exploser en voyant où les choses pourraient aller », a conclu l’acteur. Conseil aux producteurs : quand le cerveau de Chris Pratt est autant en ébullition, il vaut mieux approuver.

Laura, y’a tant de Chris Pratt que je ne suis pas.
Y’a tant de phrases qu’on dit, que je ne te dirais pas.

Oh oh oh, Laura.
Oh oh oh, Laura.
Oh oh oh, Laura.


mdul.gif

Hors ligne

#77 16-06-2018 18:21:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah dit donc le cerveau de Pratt doit être en bouillie : après se l'être retourné en jouant dans JW, le voici prêt à exploser comme un volcan à l'arrivée potentielle de Dern.  glasses


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#78 16-06-2018 23:30:35

Anonyme_2
Invité

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

"Il va s'la faire, j'vous l'dit il va s'la faire..."

#79 16-06-2018 23:42:00

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est la réplique de qui, ça ?


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#80 19-06-2018 15:35:11

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Très bien si Laura Dern revient !

smile big_smile

Et les acteurs de Tim et Lex ne veulent pas revenir pour JW3 sous leur forme adulte ? Ca serait cool aussi pourtant !

Hors ligne

Pied de page des forums