Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 28-02-2018 14:44:42

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : La mort de " Ben" ?

JurassicOne a écrit :

Faut que je regarde la scène a nouveau mais il me semble que quand il est coincé dans l'arbre, il est encore vivant.

C'est exact, c'est lui qui passe la caméra à Eric. Puis après ça coupe.

En fait je pense simplement que le pauvre gars a pas réussi à se sortir des nœuds, qu'il est resté coincé dans l'arbre, mort de faim et de froid tout bêtement. En huit semaine la nature a du avoir le temps de faire son boulot. Les charognards et la décomposition ont du se charger de lui.
Eric a probablement du s'enfuir peut de temps après avoir atterrit, effrayé par un rugissement ou des mouvements dans l'herbe. Mais vu la hauteur à laquelle le squelette se trouvait avant qu'ils ne le décrochent, je doute que ce sont des raptors qui l'ai dévoré. A la limite peut être les comspys ont ils appris à grimper dans les arbres pour manger le plus gros.

Dernière modification par Novaraptor1 (28-02-2018 14:45:05)

Hors ligne

#22 28-02-2018 14:45:06

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : La mort de " Ben" ?

Oui il est encore vivant puisqu'on l'entend parler quand le groupe trouve sa caméra.
C'est pas du tout un arbre qui l'a tué.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#23 28-02-2018 15:18:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort de " Ben" ?

Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas du tout un arbre qui l'a tué.

Il y a peut-être des Ents sur Isla Sorna ! big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 28-02-2018 18:41:27

Novaraptor1
Gallimimus
Inscription : 08-12-2017
Messages : 598

Re : La mort de " Ben" ?

Monsieur ADN a écrit :
Ulfric Sombrage a écrit :

C'est pas du tout un arbre qui l'a tué.

Il y a peut-être des Ents sur Isla Sorna ! big_smile

"Ce soir, je m'occupe d'Ingen, à l'aide de roc et de pierre"

Dernière modification par Novaraptor1 (28-02-2018 18:41:42)

Hors ligne

#25 28-02-2018 18:51:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort de " Ben" ?

Nombre de ces dinosaures étaient mes amis. Je les aient connus à l'état d’œuf et d'embryons.

"Henri Wu !!! Ce n'est pas digne d'un généticien !!!"

Ou bien,

"John Hammond !!! Ce n'est pas digne d'un milliardaire !!!"


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#26 28-02-2018 20:48:08

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : La mort de " Ben" ?

J'ai toujours pensé à Compys perso.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#27 28-02-2018 21:31:01

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : La mort de " Ben" ?

Ce qui est sûr, c'est que ce sont bien les Pteranodons à l'origine de l'accident de parapente, c'était dans le script il me semble.
J'ai vu quelque part, je ne sais plus où, que ce sont bien les Raptors qui tuent Ben et forcent Eric à fuir.


zndi.jpg

Hors ligne

#28 07-03-2018 15:11:00

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : La mort de " Ben" ?

Il a quand même l'air en excellent état de décomposition le bonhomme... S'il s'était posé au sol et fait manger par les raptors, il y aurait eu des ossements un peu partout j'imagine (des restes de bras d'un côté, des restes de jambe de l'autre...) et ça aurait clos cette mort mystérieuse !

Du coup à part le fait qu'il ait une mort ridicule, comme vous l'avez dit, mort de faim et soif sans s'être détaché de son fichu parachute... ben c'est la seule explication valable en fait... (Bravo la magie de la scène supprimée, du coup ça crée une bonne incohérence).

Hors ligne

#29 07-03-2018 19:07:14

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort de " Ben" ?

Et ce n'était pas la faute des dinosaures la mort de Ben ?

Et si Sorna avait à la base une population d'insectes voraces un peu comme une espèce de fourmi d'Afrique (ne sait plus son nom) ?

Et boom comme par hasard, il y avait un nid de cette espèce dans l'arbre ?  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#30 07-03-2018 19:21:28

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : La mort de " Ben" ?

Bah il aurait bien souffert.


Winter is coming.

Hors ligne

#31 07-03-2018 19:52:30

TLJW
Banni(e)
Inscription : 10-02-2018
Messages : 201

Re : La mort de " Ben" ?

Pauvre Ben, seul les fans se soucis de lui, sa nana en a rien à taper. lol

Hors ligne

#32 13-06-2018 14:15:02

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : La mort de " Ben" ?

Quand j'étais petit je pensait aux raptors, maintenant euhhhhh...... Compys? Mort dans la chute (mais il me semble qu'il parle dans la vidéo)? Empoisonné par de la sève d'un arbre génétiquement modifié devil ?


giphy.gif
..

Hors ligne

#33 13-06-2018 21:10:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : La mort de " Ben" ?

Bah oui les arbres de Sorna ont été planté par des arbres made in Ingen comblé" avec du gène de grenouille venimeuse.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 19-06-2018 14:13:52

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : La mort de " Ben" ?

Bref il n'aura servi que pour le scénario le pauvre homme... Même pas bon à être attaqué par un dinosaure emblématique du film... Pauvre gars va !

Hors ligne

Pied de page des forums