Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#981 11-06-2018 21:54:56

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Après avoir vu le film, il faut croire que cette vidéo était plus sérieuse que je ne le pensais...
https://www.youtube.com/watch?v=N7HFXgyTya0

Hors ligne

#982 14-06-2018 21:55:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Un passage où je me suis bien fait avoir c'est quand Mills vient de survivre à la débandade.

On voit des compies sauter sur la voiture bien amochée juste derrière lui.
A ce moment j'ai bien cru qu'ils allaient lui sauter dessus en bande pour le bouffer.

Le bluff a bien fonctionné. big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#983 14-06-2018 22:00:58

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Un passage où je me suis bien fait avoir c'est quand Mills vient de survivre à la débandade.

On voit des compies sauter sur la voiture bien amochée juste derrière lui.
A ce moment j'ai bien cru qu'ils allaient lui sauter dessus en bande pour le bouffer.

Le bluff a bien fonctionné. big_smile

Tu n'est pas le seul à t'être fait avoir sur ce coup là.  lol
Peut-être que les compies n'étaient pas assez nombreux...(j'ai l'impression qu'il y en avait moins que dans TLW)

Dernière modification par JurassicOne (14-06-2018 22:02:59)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#984 14-06-2018 23:34:12

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

C'est le but, on passe du "les Compys vont le bouffer" à "ah nan, le Carno, en fait" à "ah ben le Rex en fait".


zndi.jpg

Hors ligne

#985 15-06-2018 08:00:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

j'ai trouvé ca très bien. D'ailleurs le carno mange le pied d'Elli Mills et la jambe tombe a terre et est dévoré par les compys, donc tout le monde aura eu sa part. Et mills est la premiere personne a souffrir en se faisant bouffer par un T-Rex


giphy.gif
..

Hors ligne

#986 15-06-2018 08:15:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

motherfuckintrex a écrit :

Et mills est la premiere personne a souffrir en se faisant bouffer par un T-Rex

Je pars du principe que tu souffres dès lors que t'es entre ses mâchoires. lol


zndi.jpg

Hors ligne

#987 15-06-2018 08:18:37

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Oui mais après il se fait arracher la jambe et continu d'hurler...


giphy.gif
..

Hors ligne

#988 15-06-2018 08:35:42

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

La manière dont Mills se fait manger me rappelle fortement la mort d'Eddy dans TLW...


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#989 16-06-2018 10:23:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Ce que pensent des scientifiques de JWFK par rapport à la paléontologie.
https://www.sciencesetavenir.fr/decouvr … ues_124711

Leur remarque par rapport au brachiosaurus mourant va un peu casser le moment d'émotions qu'il nous avait offert... cry  cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#990 16-06-2018 10:52:32

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

"Ces animaux savaient très probablement nager pour traverser les cours d'eau"
El famoso "cours d'eau" qu'est l'Océan Pacifique.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#991 16-06-2018 10:58:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

On trouve parfois des cervidés nageant très loin au large alors why not.

Après peut-être que concernant le brachie, son poids ne lui permettrai peut-être pas de trouver l'énergie suffisante pour attendre la cote la plus proche.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#992 16-06-2018 16:13:51

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Mais qu'est-ce qu'il en sait le bestiau des distances potentielles vers la terre la plus proche ?
Il se fait cramer le cul il va vers la flotte et fait au moins semblant d'avoir un minimum d'instinct de préservation en pataugeant un peu dans l'eau, point.

Perso pas eu besoin de l'avis des paléontologues pour trouver la scène avec le brachio plus ridicule qu'autre chose.
Et si émotion il y a c'est parce qu'elle est forcée comme c'est pas permis.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#993 16-06-2018 18:24:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Il y a des espèces mammifères qui colonisent des îles proches des continent avec des individus qui arrivent par hasard à la nage, ça arrive.

Et je dis bien par hasard, pas par pure volonté.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#994 16-06-2018 19:08:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

De ce que j'ai lu, les Sauropodes n'étaient pas fait pour nager. Donc non, le Brachiosaurus n'aurait pas pu nager jusqu'à la terre ferme, et barboter à 4m du bord n'aurait pas changé grand chose.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#995 28-06-2018 20:34:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je suis étonné que personne l'ai fait remarqué mais ça y'est on les a eu nos humains tués par des herbivores.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#996 28-06-2018 20:51:13

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Et encore une femme tuée, muuuuh sexisme.


zndi.jpg

Hors ligne

#997 29-06-2018 09:56:48

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Moi j'aurais dis qu'on tendait doucement vers l'équité (même si avec JW et JWFK on doit bien être à 40 bonhommes dévorés contre 2 femmes mangées)

Hors ligne

#998 29-06-2018 10:53:55

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je pense qu’ils auraient dû profiter de l’attaque des reptiles volants dans Jurassic World pour tuer un enfant en arrière-plan.

Hors ligne

#999 29-06-2018 12:01:35

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Tyrannorex a écrit :

Moi j'aurais dis qu'on tendait doucement vers l'équité (même si avec JW et JWFK on doit bien être à 40 bonhommes dévorés contre 2 femmes mangées)

Je plaisantais, hein. angel


zndi.jpg

Hors ligne

#1000 09-09-2018 11:45:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Thegeekyzoologist a écrit :

autant le Sinoceratops et l'allosaure sont passables ou moyens (le premier car étant trop chubby et possédant des trous dans sa collerette

Huuuu hu ?

2czqr0cs0781000

Le carnotaure était capable de grosses pointes de vitesse mais avait difficulté à négocier les virages ? Montrez-le…

Le camouflage aurait du être exploité avec cette espèce dans des scènes de tensions et de nuit.
Comme dans le second roman.

Le Baryonyx était un prédateur semi-aquatique ? Intégrer le à une scène aquatique. Il a une grosse griffe ungéale ? Qu’il l’utilise pendant ses attaques.

C'est ainsi que j'imaginais une apparition de baryonyx dans un JP depuis mon enfance.
Mais qui sait ?
Rien n'est perdu.

Et pour finir avec l’Indoraptor (nom mal choisit au passage), il est une chimère plus intéressante que l’Indominus de par son physique plus atypique et primal (dans le sens où il se déplace comme une bête de type loup-garou en courant sur ses quatre pattes)

Le plan où on le voit sur le toit du manoir avec la lune en arrière plan est magnifique et va plus loin de ce qu'on a pu voir auparavant. Ça fait même très Burtonien à mon impression.

Dernière modification par Monsieur ADN (09-09-2018 11:53:55)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums