Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 16-06-2018 11:28:51

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Les personnages dans JWIII

monketsharona a écrit :

Ce qui me fait rire c'est qu'on rend le tour de gymnastique de Kelly et le personnage de Eric Kirby crédibles juste pour trasher la nouvelle saga alors que pendant des années vous avez craché dessus en disant que c'était de la merde et pas crédible du tout.

Pendant plus de dix ans vous avez fait des podcasts, des topics ici pour dire à quel point TLW était largement moins bon que JP et à quel point JP3 était un des plus gros navets de l'histoire.

Je crois qu'on a compris, rien de vaut JP. On a compris.


Toi aussi, tu regardes un film juste pour la crédibilité. Qui t'as parlé de ça ?
Je m'en fous de la crédibilité de JP ou JWFK, j'ai jamais dit que c'était plus ou moins crédible. Ton seul horizon dans un film, c'est "est-ce que cé bien fé ou pa".  La survie d'Eric reste débile et Kelly aussi.

Je te parle de la vision qu'il y a derrière. Après ça demande de faire un effort de réflexion et de faire une dissociation, je sais que c'est très compliqué sur ce forum.

Ensuite pourquoi tu me parles comme si je faisais les podcasts du forum ou que j'étais admin ?  hmm

Ulfric a écrit :

Tim, c'est à dire le gros fanboy qui suit Grant comme un petit chien ? Ah ouais, beau traitement des jean-dinosaures.

La scène dure 5 minutes, il passe vite à autre chose. Après si tu es un no-life handicapé mental puceau, ouais normal que Lowery et compagnie te correspondent.

Dernière modification par Freak (16-06-2018 11:37:21)

Hors ligne

#22 16-06-2018 11:42:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les personnages dans JWIII

"Après si tu es un no-life handicapé mental puceau, ouais normal que Lowery et compagnie te correspondent."
Arrête de fumer des fougères surtout, c'est pas parce que je trouve que Tim est un petit chien que j'adore Lowery hein smile
D'aileurs, "no-life" ça correspond plus à Lex et "handicapé mental" à Tim, mais chut.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#23 16-06-2018 11:55:49

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Les personnages dans JWIII

Tkt je voue pas un culte à Tim et Lex non plus.

Tim handicapé mental je sais pas mais Gray est clairement autiste asperger (d'ailleurs il y en a vraiment sur le forum et je dis même pas ça pour troller mais c'est assez révélateur quand même du rapport actuel aux dinosaures smile ).

Tim aime la paléontologie sans la rendre awkward comme Gray et la science où il a un clairement un rapport de gros nerd qui récite les bases azotées. Aimer les dinosaures = geek dans le film.

Lex, no-life mais en même temps tu n'as pas l'impression que c'est une Lowery, et sa no-lifitude ne sert qu'à justifier sa capacité pour sauver tout le monde à la fin. Au final, Gray et Lowery ne servent à rien, si ce n'est à vous troller.

Je vous défends sachez le.

Dernière modification par Freak (16-06-2018 11:56:16)

Hors ligne

#24 16-06-2018 13:25:49

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Les personnages dans JWIII

C'est qui "vous" déjà ?
Parce que celui qui pond des pavés pour expliquer que Jurassic park c'est le néo-nouvement testament, c'est pas trop moi ici smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#25 16-06-2018 13:53:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Freak a écrit :

C'est bien ce que je pensais, vous regardez des films pour le réalisme, c'est votre seule grille de lecture. Vous ne considérez pas le cinéma comme un art avec des contraintes et des choix.

Beaucoup ont adhéré à JW en pensant que la saga aller tourner vers le scientifiquement réaliste.

Ils se trompent.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#26 16-06-2018 13:57:43

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Les personnages dans JWIII

Vous c'est les jean-dinosaure.
Pour le reste, pas de ma faute si Spielberg est influencé par son judaïsme et qu'il a un rapport religieux aux dinosaures. Il le dit lui même.

Hors ligne

#27 16-06-2018 17:15:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les personnages dans JWIII

monketsharona a écrit :

Pendant plus de dix ans vous avez fait des podcasts, des topics ici pour dire à quel point TLW était largement moins bon que JP et à quel point JP3 était un des plus gros navets de l'histoire.

C'est faux pour TLW. On a consacré un podcast à expliquer pourquoi il n'était pas mauvais.

Pour JP3, comme déjà dit il y a quelques jours, objectivement c'est toujours autant de la m... Si on ne crache plus dessus c'est que c'est pas vraiment l'actu.
Et dans son cas, si le résultat est mauvais c'est le résultat d'un concours de circonstances, pas le fruit d'une nouvelle orientation de la saga en mode cynique.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#28 12-09-2018 18:20:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Les personnages dans JWIII

Jurassic World 3 : et si le film réunissait tous les anciens (et nouveaux) membres de la saga ?

Écran Large a écrit :

❝ Le prochain Jurassic World devrait, si tout va bien, sortir en 2020. Et pour l’occasion, Bryce Dallas Howard souhaiterait que tous les acteurs se réunissent.

Au micro de Cinema Blend, Bryce Dallas Howard, la co-héroïne aux côtés de Chris Pratt du "reboot" de la franchise Jurassic Park, souhaiterait voir plus de personnages que de dinosaures dans Jurassic World 3. Par amour de la première trilogie ou simple opportunité de promouvoir son prochain opus ? On ne saura probablement jamais.

Néanmoins, le fait est que les deux premiers opus de Jurassic World ont tout de même rapporté près de 1,6 milliard et 1,3 milliard respectivement et sont donc de très belles réussites. Mais, malheureusement pour eux, ils restent toujours moins appréciés que la trilogie originelle.

Malgré sa très jolie réussite au box-office, la saga Jurassic World n’arrive toujours pas à la cheville de la première trilogie de Jurassic Park, du moins en termes de popularité. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Jeff Goldblum, alias le docteur Ian Malcolm, a fait une apparition sommaire dans Jurassic World : Fallen Kingdom, sans toutefois interagir avec Bryce Dallas Howard ou encore Chris Pratt.

La prochaine venue de Jurassic World 3 qui est supposé mettre un terme à cette nouvelle trilogie est l’occasion idéale — selon l'actrice prochainement à l'affiche de Rocketman (Dexter Fletcher) — de réunir tous les anciens et nouveaux membres de la saga. C’est en tout cas ce qu’elle explique lors d’une interview pour Cinema Blend :

« En ce qui concerne le troisième film, l’objectif global est de rassembler toute la saga. Ce sera le sixième film et la fin de cette aventure. Pour moi, ce que je veux le plus, à part une nouvelle coupe de cheveux, c’est qu’il y ait plus de personnages provenant des films précédents. »

Une idée approuvée par Colin Trevorrow, qui au micro de MTV a répondu : « je suis totalement d’accord avec ça » en précisant même qu’il pourrait s’énerver si la chose venait à ne pas se faire. L’occasion donc de réunir à la fois Jeff Goldblum, Laura Dern, Sam Neill voire Ariana Richards ou encore Joseph Mazzello.

Une bien bonne idée sur le papier puisqu’intégrer à la fois l’ancienne et la nouvelle génération pourrait effectivement relancer l’engouement autour de la saga. A noter que même si Jurassic World : Fallen Kingdom a totalisé près de 1,3 milliard au box-office mondial, le métrage avait un peu moins ravi les foules lors de sa sortie dans les salles.

Jurassic World 3 devrait sortir en France en juin 2021.


mdul.gif

Hors ligne

#29 12-09-2018 19:31:29

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les personnages dans JWIII

Ils savent pas ce qu'ils veulent au niveau de la date ^^


Winter is coming.

Hors ligne

#30 12-09-2018 19:37:29

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Les personnages dans JWIII

Elle est loin l'époque ou les anciens personnages n'avaient plus rien à apporter à la saga et c'était une marque de respect envers eux que de ne pas les faire revenir.

Ce à quoi la majorité des gens ici étaient d'accord.  roll


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#31 12-09-2018 19:40:22

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Les personnages dans JWIII

Juste pour la blague, j'aimerais qu'ils fassent revenir les Kirby  big_smile !

Hors ligne

#32 12-09-2018 19:48:44

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les personnages dans JWIII

Qui a dit que tout le monde était ravi.


Winter is coming.

Hors ligne

#33 12-09-2018 20:54:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

Laaris a écrit :

Elle est loin l'époque ou les anciens personnages n'avaient plus rien à apporter à la saga et c'était une marque de respect envers eux que de ne pas les faire revenir.

Ce à quoi la majorité des gens ici étaient d'accord.  roll

C'est de la merde mais quand ça devient officiel, boum c'est trop bien.

Big Brother est ici, Big Brother est là !
barba


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#34 12-09-2018 21:17:45

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les personnages dans JWIII

Faut me dire qui a dit que c'était bien à part les acteurs et le réal? C'est eux qui avaient dit que ce n'était pas une bonne chose?


Winter is coming.

Hors ligne

#35 12-09-2018 21:29:13

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Les personnages dans JWIII

Monsieur ADN a écrit :
Laaris a écrit :

Elle est loin l'époque ou les anciens personnages n'avaient plus rien à apporter à la saga et c'était une marque de respect envers eux que de ne pas les faire revenir.

Ce à quoi la majorité des gens ici étaient d'accord.  roll

C'est de la merde mais quand ça devient officiel, boum c'est trop bien.

Big Brother est ici, Big Brother est là !
barba

Du moment que c'est marqué Jurassic World dessus et que ça s'inscrit dans la continuité, c'est génial, il faut le savoir.

Hors ligne

#36 13-09-2018 17:22:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Les personnages dans JWIII

tyeo30 a écrit :

Faut me dire qui a dit que c'était bien à part les acteurs et le réal? C'est eux qui avaient dit que ce n'était pas une bonne chose?

Ça peut être bien à partir du moment où on ne les fait pas revenir juste pour les faire revenir.
S'ils servent à quelque chose dans l'histopire même de façon minime et que c'est intelligement mené, ce serait nickel.

La présence de Malcolm dans JWFK était parfaite en ce sens, mais je sais que tout le monde n'est pas d'accord. malcolm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 13-09-2018 18:51:00

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Les personnages dans JWIII

Bah, j'veux bien qu'ils reviennent mais j'en vois pas trop l'utilité à part le plaisir des fans et leur donner un rôle de "on vous avait prévenu". Ou alors ça va être Jurassic Avengers.


Winter is coming.

Hors ligne

#38 13-09-2018 19:08:27

Freak
Carnotaurus furtif
Inscription : 21-01-2017
Messages : 2 128

Re : Les personnages dans JWIII

Quand on a plus la volonté de produire un propos dans son film, on se repose juste sur son lore.
A quoi bon avoir un discours, une esthétique et une mise en scène ? Ramenez Grant, Sattler et tout le monde trouvera ça génial. Tout ce qu'ils diront sera considéré comme automatiquement pertinent.

Malcolm qui repète la vie trouve un chemin, ça permet de faire des économies.

Hors ligne

#39 13-09-2018 19:15:22

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Les personnages dans JWIII

Vous êtes pour un retour de Nick Van Owen ? Moi oui. Çà me ferait plaisir de le voir collaborer avec Owen et puis, ils se ressemblent pas mal.

Dernière modification par Owen Grady (13-09-2018 19:15:31)


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#40 13-09-2018 19:57:28

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Les personnages dans JWIII

Owen Grady a écrit :

Vous êtes pour un retour de Nick Van Owen ? Moi oui. Çà me ferait plaisir de le voir collaborer avec Owen et puis, ils se ressemblent pas mal.

Et puis, s'ils ont le même humour et se charrient l'un l'autre, on pourra dire que Nick vanne Owen !

Je suis déjà sorti.

Hors ligne

Pied de page des forums