Vous n'êtes pas identifié(e).
"on va les laisser dormir un peu et puis ensuite on se casse"
Ça veut simplement dire qu'ils vont lever le camp le plus tôt possible pour éviter les prédateurs diurnes.
Et oui, il se rend compte que cette mission c'est de la merde, ça ne veut pas dire qu'il arrêtera la chasse.
Si il a survécut à Isla Sorna, il peut repartir chasser au Kenya ou au Bengal la main dans le slip.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
https://www.google.fr/amp/s/amp.reddit. … ilers_jw2/
Ahhhh... j’en ai marre d’avoir toujours raison
Dernière modification par Looool01 (13-06-2018 13:04:34)
N'empêche la petite Isabella sermon joue très bien son rôle ( elle joue mieux que certains adultes ) et on s'attache facilement a Maisie
..
Le personnage est vraiment bien, c’est le reste qui ne va pas dans ce film
Le film est bien aussi!
..
Mais maisie est le meilleur personnage
..
Moth (oui je t'appellerai Moth), si tu as oublié un truc dans ton message, tu peux l'éditer au lieu d'en reposter un.
Oui tu as raison. Et au fait moth j'aime bien (mon chien s'appelle moz)
..
Spyrex a écrit :Il évolue pas hein, il perd juste son pote. Il se dit pas "ah ouais en fait chasser c'pas bien".
On parle du mec qui a perdu son pote mais qui se rend compte petit à petit qu'il a mis les pieds dans une mission suicide (quand il dit à Malcolm "on va les laisser dormir un peu et puis ensuite on se casse").
Et le "j'ai passé assez de temps en compagnie de la mort" est assez significatif....
D'autant plus qu'il dit au début "qu'il a fait assez de safaris suicidaires avec de riches dentistes".
Peut-être que d'autres aventures passées ont mal tourné et que ça + couplé au drame TLW lui ont servi de déclic.
Il pourrait effectivement avoir arrêté la chasse après coup que cela ne m’étonnerai pas.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pourrait, mais ce n'est pas dit explicitement. Tout ce qu'on comprend, c'est qu'il en a sa claque des Dinosaures.
Quand j'étais petit je croyais qu'il prenait le bateau et était dévoré par le T-Rex
..
J'ai le roman entre les mains, et page 85 de l'édition poche, on apprend que le deuxième prénom de Hammond est bien Alfred dans le roman. Parker, je l'ai vu plusieurs fois, mais jamais su d'où ça venait.
https://www.youtube.com/watch?v=JbBGyJ_gdu8
Le Franquiste Bayona qui a osé coupé une scène essentiel à la saga, je dirais même au Cinéma tout entier.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
On a une deuxième femme dévorée au compteur après Zara maintenant.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Zia ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Non la paléovétérinaire ne meurt pas.
En revanche oui, il y a bien une femme dans l'ascenseur qui logiquement finit avec d'autres collègues (masculins ceux-là) en petit plat pour l'Indoraptor.
C'est vrai,dommage qu'ils n'aient pas montrés comment ils finissent dans l'ascenseur
Dernière modification par motherfuckintrex (29-06-2018 18:16:22)
..