Vous n'êtes pas identifié(e).
Ils auraient aussi coupé des scènes avec le dilophosaures, ont apprend ça dans une interview de Bayona (faut que je retrouve le lien). La demi heure de scènes coupées (!) ne seras pas dispo dans le Blue-Ray, ni nulle part ailleurs,car considérée comme inutile ...
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
Intéressant à savoir ça vivicjp !
Je ne sais pas si on reverra le pauvre Dilophosaure avant la fin de la saga (bientôt va falloir éditer pour lui un avis de disparition si ça continue !).
Au moins on l'a entendu quelques secondes avant l'arrivée du T. Rex, je pensais d'ailleurs qu'il allait attaquer le mec chargé d'ouvrir la porte du bassin du Mosasaure. Mais en fait en y repensant, il est probable que ce petit cri ait été en fait le signe que le Dilophosaure quittait la zone pour ne pas servir de repas à Rexy !
Oui c'est bien probable ! Je trouve dommage l'absence de notre cher Dilophosaures, en espérant que ce ne sera pas le running gag de la nouvelle trilogie x)
"Vous avez créé des raptors ?" Alan Grant
Peut-être lui qui tuera Wû (on ne sait jamais, ça ferait une bonne surprise pour le spectateur), pour changer du T. Rex et de Blue.
Ils auraient du nous montrer la capture des pteranodons comme sur le set lego, j'aurais beaucoup aimé.
..