Vous n'êtes pas identifié(e).
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Apparemment, une update est prévue, on sait pour l'instant qu'elle ajoutera une caméra interne aux tours et galeries panoramiques et au monorail.
On attends toujours l'intelligence de "meute" surtout...
Mais bonne initiative les vues depuis les bâtiments, surtout quand on voit que JPOG l'avait.
Je l'ai depuis 3 semaines et toujours pas eu le courage de m'y mettre... J'ai l'impression que je suis blasé.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Apparemment le nouveau patch arrivera dans 15 jours.
Il ajoute selon les "rumeurs" des animations de sommeil, l'amélioration de l'IA, vue à la première personne sur les bâtiments d'observation et deux nouveaux dinosaures.
Dernière modification par Allosaure80 (03-08-2018 12:18:48)
Source ? ^^'
JCV.COM ^^'
On commence bien : Ian Malcolm avec le voix du doubleur de Kevin Costner, ça fait bizarre.
Lorsqu'il se présente, sa voix sonne tellement faux qu'on pourrait remplacer son "Bonjour, je suis le professeur Ian Malcolm" par "Bonjour, je suis Troy Mc Clure Ian Malcolm et vous m'avez déjà sans doute vu dans des documentaires tel que la théorie du chaos expliqué pour tous, les attractions anormales pour les nuls ou bien encore les équations non linéaires expliquées pour les enfants".
A part ça le jeu est très beau, mais j'en suis qu'à la première île.
Je m'amuse bien pour le moment mais je regrette le fait ne pas pouvoir entrer dans les baies d'observations des enclos ou encore le manque d'objet décoratifs pour le parc (qui était déjà l'un des défauts majeurs du premier opus).
Dernière modification par Monsieur ADN (09-08-2018 08:33:48)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est la deuxieme voix officielle , celle qu'il à dans Independence Day par exemple. Ca fait bizarre mais c'est pas choquant pour moi
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
C'est la deuxieme voix officielle , celle qu'il à dans Independence Day par exemple. Ca fait bizarre mais c'est pas choquant pour moi
Ah oui ça je le savais pour Independance Day, mais Ian Malcolm avec cette voix j'ai du mal. ^^
EDIT :
https://www.gamekult.com/emission/pour- … 07385.html
Dernière modification par Monsieur ADN (09-08-2018 16:32:25)
Michael Crichton
J'avoue une des pires inepties de ce jeu, c'est la galère pour placer les bâtiments.
Malgré tout je passe un bon moment en y jouant.
Michael Crichton
Ils vont changer la taille du Ceratosaurus,T.rex,Giganotosaurus et Spinosaurus
Ils vont changer la longueur mais je crois pas que la hauteur va être changé (j’avais une nouvelle image de comparatif des tailles que j’ai perdu) j’ai pas envi d’etre Rabat joie mais je ne vois pas à quoi ça sert enfaite
Après c’est cool mais je n’en voit pas une grande utilité lol
Je suis de retour !
Où as-tu vu qu'ils n'allaient pas changer la hauteur ?
Dernière modification par Spyrex (17-08-2018 21:10:45)
Qd tu modifies la longeur, la hauteur et largeur changent aussi. Je m inquièterai pas a ce niveau.
Où as-tu vu qu'ils n'allaient pas changer la hauteur ?
Dans le patchnote/sub reddit
Je suis de retour !
J'ai rien vu de tel.
Il aura un live twitch le 29 !
Ils montreront les futurs MàJ du jeux.
J'ai reçu par mail une info de MAJ prochaine.
Elles ont intérêt à apporter des choses ces MAJ.
Michael Crichton
Ha bah merde j'ai désinstallé le jeux ... En meme temps je crois pas que les maj puissent me faire m'y remettre
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Franchement je vous avoue, malgré ses défauts bah pour le moment je m'éclate en jouant à ce jeu.
Par contre tout à l'heure je construit un enclos de dilophosaures, je met un distributeur à chèvres dedans, j'en voie un qui guette sa proie... et il saute dessus comme un vélociraptor.
Pas de crachat de venin.
Michael Crichton