Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 01-11-2013 11:43:57

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Laaris a écrit :

Un autre concept art a fait surface aujourd'hui :

http://franilustracion.blogspot.com.es/ … ark-4.html


L'argument majeur pour considérer que c'est un vrai c'est qu'il porte le nom jurassic-world alors qu'il a été mis en ligne avant l'annonce du titre du film.

Mais ça reste vraiment du conditionnel, les mecs de jurassicparkiv.org essaient de vérifier.

EDIT: vérification effectuée, c'est un fan-art

Si c'est bien le cas, ce parc est vraiment dans l'esprit du monde dans lequel on vit aujourd'hui : on profite de la plage et de choses basiques, sans profiter des dinos à côté.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#62 15-11-2013 14:15:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Il y a quelques années il y avait un scénario qui tournait sur le net, il était censé être officiel :

"Quelques années après le scandale du Parc Jurassique, les dinosaures sont devenus dans l'esprit de la population mondiale une légende urbaine.
Pourtant, bien loin des regards curieux, la prolifération des
dinosaures s'est rapidement accrue, menaçant d'envahir le continent
américain..."

Je trouve que cette histoire était très alléchante. Par contre j'aurais aimé savoir comment auraient-ils justifié un Tyrannosaure ou des Vélociraptors traversant l'océan ?

Dernière modification par R-rex (29-01-2016 22:02:56)

Hors ligne

#63 16-11-2013 18:50:38

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Oui, c'est même très vieux... (10 ans)


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#64 28-12-2013 01:29:59

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Même si ce scénario me gène (j'aurais aimé que ce parc reste une utopie), je pense que c'est une suite logique.

Il faut se mettre dans l'ambiance. Vous imaginez si un jour on arrive à recréer des dinos, vous croyez franchement que les Hommes vont abandonné l'idée aussi facilement, ça engendrerait tellement de milliards, c'est la poule au œufs d'or un projet pareil.

C'est même une continuité logique d'une certaine manière. 

Pis en plus ça sera pas vraiment du déjà vu, car il y a une différence majeur avec le 1, cette fois ci le parc serait ouvert au public, ça change beaucoup de chose je trouve.

Et en plus si ce scénario est le bon, ça éviterait le casse tête des incidents de San Diego et des ptérosaures qui s'échappent de Sorna. Au moins il n'y a plus d’ambiguïté, les choses sont claires, le monde entier sait pour les dinos...

Dernière modification par R-rex (31-12-2013 09:44:07)

Hors ligne

#65 05-01-2014 14:12:10

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Par contre le très gros problème qui va se poser. C'est de savoir comment les dinos vont s'échapper de leurs enclos ? Sachant que la sécurité du parc va être au maximum (clôtures électriques, fossé en béton, gardiens armés...) à cause des précédents événements.

Ils ne peuvent plus nous faire le coup de la panne électrique ou de l'oublie du fossé, ça passera pas cette fois ci, une fois mais pas deux.

Dans la rumeur qui tourne sur le net, il serait question d'un nouveau dino et de trex et raptors qui aideraient les humains.
Avec ces éléments on pourrait penser que les dirigeants du parc vont lâcher délibérément un Trex et des raptors pour retrouver le dino fauteur de troubles et bien évidemment ça ne va pas se passe comme prévu et il va y avoir un vrai carnage dans le parc.

C'est pas très précis mais je pense que ça va être dans ce genre là.

Dernière modification par R-rex (05-01-2014 16:04:17)

Hors ligne

#66 05-01-2014 15:57:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Why not mais avec un scénario de ce type ce serai une vraie boucherie dans le parc vu qu'il serait ouvert au public...

Bon je dis ça mais personne n'aurait l'idée stupide de lâcher des dinos dans le parc pendant que des milliers de touristes soient en train de le visiter... ! A moins que, les touristes soient évacués et que ho... comme par hasard des gosses dont un incarné par Ty Simpkins font faux bons. Du coup leur famille reste sur l'ile pour les retrouver et sont confrontés aux dinos du parc...

Scénario bancal, le coup des gosses perdus déjà vu... Mouais...  roll


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 05-01-2014 16:05:46

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Pourtant à part ce scenario là, je ne vois vraiment ce qu'il pourrait se passer d"autre...

Hors ligne

#68 05-01-2014 17:32:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Ben à un moment ou à un autre on peut se douter que le gosse (ou l'ado) sera le grand sauveur de tout le monde, c'est comme ça dans tout les JP  lol


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#69 05-01-2014 17:37:32

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

monketsharona a écrit :

Ben à un moment ou à un autre on peut se douter que le gosse (ou l'ado) sera le grand sauveur de tout le monde, c'est comme ça dans tout les JP  lol




Putain arrete j'suis déjà blasé d'avance... sad

Hors ligne

#70 05-01-2014 19:38:26

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Eh ben, j'avais déjà émis l'hypothèse que des raptors seraient "apprivoisé" (Les raptors sont malins, ils savent que si il gagne la confiance des humains ...) et que progréssivement les raptors se mettent à attaquer, d'abord quelque employer, des visiteurs, et puis (je sais comment) ils arrivent à délivrer les autres dinosaures ....


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#71 05-01-2014 20:25:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Rise of the planet of the raptors.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#72 05-01-2014 20:38:07

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

... ok, si tu veux...


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#73 06-01-2014 10:44:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

ton scenario Natosaure fait peur, mais je pense que ça va tourner autour de ça. Et oui il faut bien faire original

Hors ligne

#74 07-01-2014 21:10:23

Medoc
Jeune T. rex
Lieu : Essonne, France
Inscription : 09-12-2012
Messages : 449
Site Web

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

oh j'espère pas !

Les raptors étaient intelligents, mais pas à ce point, ça ferait un peu moche comme scénario, et ça serait tout sauf original, on nous as rabâché qu'ils étaient intelligents dans le premier et le troisième film (surtout dans le troisième d'ailleurs).
D'ailleurs j'aime bien ! Mais si on fait plus que dans JP3, ça sera vraiment lourd.


Roar

Hors ligne

#75 08-01-2014 07:52:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Pas crédible surtout ! Meme dans le 3 c'est déjà trop ou "limite" on va dire.

Mais comme ça a souvent été dit, c'est difficile de faire beaucoup d'histoire de dinos. Ils vont sûrement être obligés à un moment de rajouter des trucs. C'est honteux pour un Jurassic park mais c'est soit il ne font pas beaucoup de film, soit on va terminer avec un scénario comme celui de 2005.

Je suis totalement contre mais il faut être réaliste.

Dernière modification par R-rex (29-01-2016 22:10:22)

Hors ligne

#76 08-01-2014 12:22:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

raph-12 a écrit :

pas crédible surtout ! Meme dans le 3 c'est déjà trop ou à la limite on va dire.

Ah oui le coup de la chambre de résonance du raptor avec laquelle on peut communiquer dans la langue locale du site B sans dictionnaire....  roll  neutral


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#77 22-01-2014 14:13:12

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

D'ailleurs j'y pense! Si l'on en croit les rumeurs, l'histoire tournerait autour d'un dino qui va être le point de départ du bordel dans le parc.

Mais comment vont-ils nous expliquer qu'un dinosaure terrestre peut à lui seul foutre le bazar dans le lagon. Car ouii il y aura bien une attaque de reptile marin ?

Déjà qu'il va falloir expliquer les attaques de T. rex et de Vélociraptors.

A moins que les dinos du parc vont monter un complot et s'appeler par portable ?

Dernière modification par R-rex (29-01-2016 22:11:56)

Hors ligne

#78 22-01-2014 14:25:47

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

raph-12 a écrit :

A moins que les dinos du parc vont monter un complot et s'appeler par portable ?

Espérons qu'aucun Spino n'aura l'idée de l'avaler cette fois...


zndi.jpg

Hors ligne

#79 22-01-2014 16:00:00

LeGribouilleur
Jeune T. rex
Inscription : 23-03-2013
Messages : 479

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

.

Dernière modification par LeGribouilleur (01-06-2023 19:54:16)

Hors ligne

#80 22-01-2014 16:41:33

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Le synopsis de Jurassic World révélé? (possibles spoilers "balises")

Ca veut dire que tu ne paries pas sur un carnotaure ? Mais plutôt un spinosauridés ?

Moi ce qui me fait réfléchir en permanence c'est que tout va partir d'un dino et il va y avoir une réaction en chaîne dans tout le parc. les Trex et raptors qui s'échappent et même un reptile marin dans son bassin va mettre son merdier.

Mais comment vont-ils justifier cette réaction en chaîne ? C'est fou quand on y pense !

Dernière modification par R-rex (29-01-2016 22:13:16)

Hors ligne

Pied de page des forums