Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Apparemment la gouvernante devait mourir dans le film, mais la scène a été coupée.
https://www.youtube.com/watch?v=yodO7gf323Y
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Je trouve ça très dommage...
..
Je trouve surtout l'absence de scènes coupées sur support DVD/Blue ray dommage.
Quelqu'un en connait la raison exacte ?
Michael Crichton
Bayona en a parlé dans une interview : aucune scène coupée n'était intéressante.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bayona en a parlé dans une interview : aucune scène coupée n'était intéressante.
Pour les producteurs, qui ont charcuter le film (comme aliens 3), et n'ont pas voulue le film qu'il aurait dut être (tel Batman Vs Superman)
une petite visite à mon site.
Merci
L'interview est là : http://collider.com/ja-bayona-interview … c-world-2/
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pages : 1