Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: La meilleure suite
The lost world

95% (23)
Jurassic parkIII

4% (1)
Votants: 24

#21 09-07-2018 21:59:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : La meilleur suite

El Punisher a écrit :

Personne ne se souvient de la trilogie Jurassic Park, à part les « fanboys » de la licence (qui se rappelle encore de TLW ou JP3 ?). On se souviendra uniquement de Jurassic Park ; Jurassic World et Fallen Kingdom parce que le premier est un chef-d’œuvre tandis que les deux derniers ont franchis la barre des milliards. Peut-être du troisième opus si il arrive à renouveler le même exploit au box-office.

Ce serait pas mal que JP soit enfin un jour considéré comme une trilogie (avec ses hauts et ses bas bien entendu) et non pas comme le seul et unique premier film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#22 29-09-2018 12:36:07

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 572

Re : La meilleur suite

J'aime beaucoup JP3 mais j'ai quand même voté pour JP2  smile.

Je n'ai jamais fait partie des "haters" de Jurassic Park 3 mais je suis tout de même conscients des nombreux défauts du film et pour autant que j'apprécie ce film, ben ils me sautent plus à la figure que dans JP1 et JP2.

Cela étant, et c'est totalement subjectif, je préfère quand même largement JP3 à JW et JWFK big_smile !

Hors ligne

#23 29-09-2018 13:42:30

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : La meilleur suite

Cachalot93 a écrit :

Je n'ai jamais fait partie des "haters" de Jurassic Park 3 mais je suis tout de même conscients des nombreux défauts du film et pour autant que j'apprécie ce film, ben ils me sautent plus à la figure que dans JP1 et JP2.

Cela étant, et c'est totalement subjectif, je préfère quand même largement JP3 à JW et JWFK big_smile !

Alors c'est deux choses que nous avons en commun.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 19-06-2023 16:33:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : La meilleur suite

La chaine Reservoir Vlog a commencé une vidéo en 2 parties intitulées "Le déclin de la saga Jurassic Park".

Voici la première, centrée sur la trilogie originale.
https://www.youtube.com/watch?v=R5sHA08 … IHBhcms%3D

Ma première crainte c'était qu'il commence à envisager ce dit déclin à partir de TLW et fort heureusement il en cause positivement. Je suis aussi rassuré qu'il ne soit pas hyper sévère avec JPIII mais je suis autant satisfait qu'il en retire ce qui ne va pas. Seul point de désaccord : le coup du T.rex qu'il justifie effectivement comme s'agissant d'une icone dont le "viol" serait légitimement mal perçu par les fans. Concept qui évidemment vous me connaissez, m'est complètement égal : un autre t.rex qui se ferait tué me ferait ni chaud ni froid.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#25 20-06-2023 13:30:00

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 572

Re : La meilleur suite

Monsieur ADN a écrit :

La chaine Reservoir Vlog a commencé une vidéo en 2 parties intitulées "Le déclin de la saga Jurassic Park".

Voici la première, centrée sur la trilogie originale.
https://www.youtube.com/watch?v=R5sHA08 … IHBhcms%3D

[/embed]

Ah ben je l'ai partagé sur ma page Jurassic Park de Facebook, tu m'as devancé sur le forum.

Monsieur ADN a écrit :

Seul point de désaccord : le coup du T.rex qu'il justifie effectivement comme s'agissant d'une icone dont le "viol" serait légitimement mal perçu par les fans. Concept qui évidemment vous me connaissez, m'est complètement égal : un autre t.rex qui se ferait tué me ferait ni chaud ni froid.

Je suis aussi assez de cet avis.

Mais ce qui m'embête avec la scène avec le recul (quand j'étais gamin je trouvais ça cool) c'est que c'est affreusement peu subtil. Mais bon, tant pis.

Hors ligne

#26 21-06-2023 12:10:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : La meilleur suite

Oui la mort du rex est vite expédiée, le problème réside surtout dans l'équilibre des bestioles. J'avoue qu'il aurait mérité une présence d'écran plus importante. Mais pas de quoi en faire un drame. Jurassic Park III a de vrais gros défauts et la mort du t.rex n'en est franchement pas un s'il on compare la scène avec les choses qui réellement ne vont pas.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums