Vous n'êtes pas identifié(e).
"Sûrement même que le succès de ces superhéros provient de leur capacité à répondre à la vulnérabilité de ces mâles en manque d'assurance."
TOUT S'EXPLIQUE
Quelqu’un a vu Incassable et Split ? Vous saviez qu’il y a un projet d’univers connecté derrière ces deux films avec un projet pour 2019 ? (d’où le caméo de Bruce Willis en David Dunn dans Split)
Franchement, je suis assez curieux de voir le prochain « crossover » avec ces deux univers, ce sont quand même les deux seuls films de super-héros avec une véritable vision d’auteur et qui ne sont pas de réels « blockbusters » (voir, qui ne sont même pas de véritables films de super-héros).
Incassable est dans mon top 5 all-time et Glass est le film que j'attends le plus depuis que j'ai vu la fin de Split.
Par contre je ne vois pas ça comme un cross-over, Shyamalan avait cette idée de trilogie en tête depuis le départ.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Oui en effet c'est une trilogie et une des meilleures qui existe (je dis ça sans que le troisième soit sorti, donc oui je m'avance).
Winter is coming.
ENFIN le trailer de Captain Marvel. Y a pas à dire, pour faire rajeunir les acteurs, ces gars sont des pros.
https://www.youtube.com/watch?v=Q23_EsHl4Wo
Dernière modification par Owen Grady (21-09-2018 19:12:27)
Dites moi ce Venom en salles, c'est un film complètement à part ou s'imbrique-t-il au MCU ?
Dernière modification par Monsieur ADN (20-10-2018 17:32:32)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai envie d'aller voir Venom et de chopper par le col des kévins pour leur foutre deux claques dans la gueule et vous ?
P.S : Je rigole
Dernière modification par Freak (20-10-2018 18:16:43)
D'ailleurs, à propos de Venom :
Dites moi ce Venom en salles, c'est un film complètement à part ou s'imbrique-t-il au MCU ?
Complètement à part mais au vu du R13 qu’il a eu ils envisagent de l’imbrisquer à celui ci
Je suis de retour !
Je pense qu'ils vont l'inclure après le 2
..
Une suite à Venom est déjà en chantier ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ouais, Tom Hardy a déjà signé pour 3 film même.
La première scène post-générique tend déjà la perche pour un Venom 2.
Avec Carnage
..
A tous les fans de Marvel, Stan Lee vient tout juste de nous quitter aujourd'hui, mort de vieilesse. RIP
On se souviendra toujours de toi et de tes caméos.
Dernière modification par Owen Grady (13-11-2018 13:51:02)
Quel était votre caméo préféré de Stan Lee ? Personnellement, j’ai une préférence pour celui dans The Amazing Spider-Man où il jouait le bibliothécaire qui ne voit pas le combat Lézard / Spidey derrière lui.
Franchement, quand tu fais un hommage à quelqu'un Owen, fais attention à ton orthographe...
Winter is coming.
Franchement, quand tu fais un hommage à quelqu'un Owen, fais attention à ton orthographe...
C'est l'intention qui compte.