Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir,
Retombant sur la série Terra Nova, ayant à l'esprit les annonces passées de Neil Blomkamp de zapper Alien 3 et Alien, la résurrection pour faire son Alien 5 et repensant à ce que j'aurais voulu qu'un Jurassic Park 4 soit, je me suis posé une question : pourrait-on effacer certains films de la saga pour faire autre chose à leur place ?
Je comptais faire un long article sur cette question pour mon blog sur JP mais j'ai pensé qu'il était pertinent d'avoir d'abord l'avis d'autres fans avant de l'écrire.
Merci à ceux qui répondront à ce sujet .
Dernière modification par Cachalot93 (11-12-2018 14:29:49)
Tout recommencer à zéro a été ma première réaction quand JW est sorti en juin 2015. ^^
Dernière modification par Monsieur ADN (09-12-2018 19:30:29)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
On s'en fout.
Winter is coming.
J'ai répondu non. Je détaillerais ma réponse plus tard dans la semaine, car là je manque de temps.
Un Baryonyx!! Enfin.
On devrait surtout effacer tous les films depuis Jurassic Park, TLW et JP3 compris. Le premier film était un chef-d’œuvre que les suites ont peu à peu dénaturées, même si TLW reste un bon film.
Dernière modification par El Punisher (09-12-2018 22:59:40)
Non
..
Je vais répondre à cette question de manière nette et précise : non.
Je vois vraiment pas l'intérêt de ce topic.
Moi non plus @JurassicOne
Winter is coming.
Moi, je suis contre.
L’intérêt de ce topic est tout simple, c'est lié à une tendance qui se retrouve ces derniers temps : de plus en plus de sagas renient des morceaux d'elles-mêmes au fur et à mesure des nouveaux films qui arrivent, que pensez-vous de l'éventualité que cela se produise un jour pour Jurassic Park.
Dernière modification par Cachalot93 (11-12-2018 01:51:27)
Ouais, ça n'a aucun intérêt quoi.
Winter is coming.
C’est surtout que je ne trouve pas le sujet très objectif, on pose uniquement la question concernant la nouvelle trilogie Jurassic World alors que certaines personnes trouvent également que TLW et JP3 sont des suites inutiles (ce qui est mon cas).
C’est surtout que je ne trouve pas le sujet très objectif, on pose uniquement la question concernant la nouvelle trilogie Jurassic World alors que certaines personnes trouvent également que TLW et JP3 sont des suites inutiles (ce qui est mon cas).
Moi je dirais que c’est juste JP3 qui est inutile à la saga.
Effectivement, comme je conçois surtout JP comme étant la première trilogie, je n'ai prêté attention ici qu'aux deux JW. Mais à la limite, les deux premières suites suscitent tout autant la discorde chez les fans que les deux dernières, autant être un peu plus objectif et parler des deux autres aussi .
Erreur réparée.
On s'en fout de la même manière.
Winter is coming.
Moi je dirais que c’est juste JP3 qui est inutile à la saga. angel
Pourtant, difficile de croire que sans les événements de ce film(l'évasion des ptéranodons) on aurait pas eu Jurassic World !
non je vois pas l'interet
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Moi je dirais que c’est juste JP3 qui est inutile à la saga. angel
Pourtant, difficile de croire que sans les événements de ce film(l'évasion des ptéranodons) on aurait pas eu Jurassic World !
Très étrange comme raisonnement.
Dans mes souvenirs, Jurassic World ne mentionnait jamais les événements de TLW et JP3, non ?
Jurassic World ne les mentionne jamais mais les deux films précédents restaient canons quand même comme le dit Trevorrow lui-même depuis (presque) le départ .
Bon, j'avoue que j'aurais infiniment préféré que ce soit dit clairement dans le film et pas juste dans du background sur le net mais tant pis, au moins ils sont là.
D'ailleurs, Trevorrow vient de donner une interview sur Jurassic Outpost et il le redit bien que 1/JW3 sera le dernier de la saga et que 2/la saga compte bien six films.