Vous n'êtes pas identifié(e).
Une sorte de coexistance entre les dinos et l'humain, une intégration des dinos aux écosystèmes de notre époques. Comme Malcolm disait à la fin de Fallen Kingdom. Une extinction des dinos n'aurait pour moi aucun intérêt. Perso je part du principe qu'à partir du moment où on les a ressuscité on doit les garder en vie. Il n'y a pas une forme de vie qui mériterait de vivre et pas l'autre, ça n'aurait pas de sens.
C'est trop tard pour l'extinction de l'humanité et l'extinction des dinos serait un gâchis, rendrait inutile cette trilogie et se baserait sur une morale très douteuse pour moi.
Ou alors qu'ils aillent à fond dans le nanar avec le gouvernement qui créé des armées de clones humains aidés par des hybrides pour fonder un empire spatial.
Dernière modification par maceo (18-12-2018 17:36:39)
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Hors ligne
S'il n'y a pas d'extinction des dinosaures, j'ai peur que ça ne finisse en mode Dinotopia .
Hors ligne