Vous n'êtes pas identifié(e).
J'avance doucement sur le TRex ^,^
3D TREX FROM JURASSIC PARK:ORIGINS by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
Hors ligne
Il est très beau
..
Hors ligne
Wow
Fourmillant de détails, félicitations !
Hors ligne
Très beau mais j'ai l'impression que le haut du crâne est légèrement affaissé comparé à celui du film.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne
Très beau mais j'ai l'impression que le haut du crâne est légèrement affaissé comparé à celui du film.
Ca part d une base scanné il devrait être très, très proche de l originale, plus proche que tout ce qui a jamais été fait y compris par ilm
Hors ligne
Je me pose la question. Qu'elle sont les étapes qu'ils te restent encore a franchir pour pouvoir tourner ton projet ? J'imagine qu'il t'en reste pas mal.
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Hors ligne
On fini les assets. Le script est ok on bosse la previz ( on fait tout le film qualité playstation 1). Ca permets de checker l animation, la longueur des plans, voir si il y a pas des trucs impossible a faire au tournage ... une fois qu on a la previz ok on part avec et on la reproduit en vrai a l identique. Ensuite on met les effets def dans les plans reel ultra haute def. On en chie pas mal sur la previz je dois avouer.
Hors ligne
Une petite previews du buste du T-Rex
Hors ligne
Quelques tests de lookdev sur le dilophosaur du film
JURASSIC PARK: ORIGINS DILOPHOSAUR MODEL by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
DILOPHOSAUR_HDR_TEST_002_LOW by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
DILOPHOSAUR_HDR_TEST_00 by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
Dernière modification par Giu3232 (28-02-2019 18:44:30)
Hors ligne
Je dirais qu'il est super.
Hâte de voir le film.
Un Baryonyx!! Enfin.
Hors ligne
Je dirais qu'il est super.
Hâte de voir le film.
Merci. On est pas encore au niveau qu'on souhaite, mais le shader est pas encore au point et on a pas fait de passe de compositing, mais oui ça avance c est déjà ça
La version définitive devra être bien plus poussée.
Hors ligne
IL fait excessivement fake. La forme et tout ça c'est bien notre cher Dilo, les couleurs sont très sympa, mais pour le moment on ne peut y croire. Je sais qu'il reste encore des choses à faire dessus, pas d'inquiétude.
Winter is coming.
Hors ligne
IL fait excessivement fake. La forme et tout ça c'est bien notre cher Dilo, les couleurs sont très sympa, mais pour le moment on ne peut y croire. Je sais qu'il reste encore des choses à faire dessus, pas d'inquiétude.
Oui le lookdev fonctionne pas encore, le sculpt et les maps de couleur et de spéculaire fonctionnent, mais la texture de peau déconne.
Apres le lookdev c est un boulot a part entière, j ai pas mal de truc a apprendre dans ce domaine, mais je vais demander de l aide a des potes ça devrait progresser.
Hors ligne
Qu'est-ce que le lookdev?
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Hors ligne
Qu'est-ce que le lookdev?
Lookdev c est prendre toutes les maps de l artiste qui fait les textures ( couleur / speculaire / roughness / subscatering / bump / displacement ou vector displacement ...) et les combiner pour donner un aspect réel a l objet 3d, l'intensité des reflections sur les surface métalliques, le rougeoiement de la peau devant une source de lumière, sa maniéré de reflechire la lumière ou de l absorber ... c'est prendre toute les données et en modifier chaque aspect pour obtenir un résultat réaliste une fois mélangées. Une fois le lookdev ok, on passe a l éclairage ( même si on test le lookdev avec des hdr aussi) puis le compositing. Le compositing c'est un peu la même idée, c'est récupérer les passes de rendu pour les mixer et figer l'image 3d dans l'image réelle.
Ils en parlent un peu ici:
https://espresso-jobs.com/conseils-carr … -realiste/
Dernière modification par Giu3232 (05-03-2019 20:17:15)
Hors ligne
Ok. Merci de ta réponse. C'est un peu plus clair.
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Hors ligne
Je galère trop a donner un aspect réaliste a la peau, quelque fois ça marche plus ou moins, quand on change l éclairage ça ne fonctionne plus du tout, ça va me coûter une blinde, je pèse le pour et le contre.
Voici un nouveau test
JURASSIC PARK: ORIGINS DILOPHOSAUR LOOKDEV TEST by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
Hors ligne
Effectivement, ça fait un peu aspect figurine. Figurine deluxe ultra-détailler. Qu'est-ce qui vas coûter une blinde au juste?
Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM
Hors ligne
Qu'est-ce qui vas coûter une blinde au juste?
Si je dois payer un mec pour faire le lookdev, mais bon mes nouveaux tests sont déjà bien mieux, et un pote va m aider au final, il a fait le lookdev de godzilla et ghidorah sur le dernier film ça devrait le faire
Hors ligne
Quelques test pour le futur système de muscles
DILO_FILTER_BONES_14 by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
DILO_FILTER_BONES_13 by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
DILO_FILTER_BONES_12 by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
DILO_FILTER_BONES_11 by [url=[embed]https://www.flickr.com/photos/147157185@N07/]Julien Romeo[/url], sur Flickr[/embed]
Hors ligne