Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 21-05-2019 17:41:16

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Bah, c'est au moins la même franchise.


Winter is coming.

Hors ligne

#22 23-05-2019 19:31:13

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Une scène que j'aurais bien vu aurait été de voir un groupe de Mamenchisaurus marcher sur la plage d'Isla Sorna. Je pense qu'avec un grand Soleil, un beau ciel bleu et une bonne réalisation, ça aurait pu donner quelques plans magnifiques smile .

Hors ligne

#23 24-05-2019 18:39:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Une scène que je voyais c'était un troupeau de stégosaure marchant dans une plaine verte et c'est ce que je m’imaginais lorsque cette photo avait été postée sur le web :
BJSIL20CEAA-Y6q.jpg


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 24-05-2019 18:42:51

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Ah, cette photo. C'était à l'époque où on croyait que le quatrième Jurassic Park serait bien roll.

Nostalgie... ou pas.

Dernière modification par Cachalot93 (24-05-2019 18:43:30)

Hors ligne

#25 24-05-2019 19:06:02

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Durant toutes ces années j'ai eu différentes phases, mais globalement :

- Je voyais surtout ça se passer sur Isla Sorna (potentiellement des scènes sur Nublar, genre des flashbacks avec les ruines, peut être avec Biosyn qui part à la recherche du matériel génétique resté sur Nublar, la bombe de mousse à raser)
- J'imaginais Lex Murphy en lead. Avec un retour de Grant et Ellie d'une manière ou d'une autre.
- Je voyais une implication du virus DX, en fait je pensais qu'ils allaient exploiter cette histoire du livre.
- Une présence plus importante sur le continent (un peu comme sur Fallen Kingdom en fait)

En quelque sorte c'est un peu ce que je pourrais imaginer sur JP6 du coup maintenant


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#26 24-05-2019 19:38:45

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

monketsharona a écrit :

Durant toutes ces années j'ai eu différentes phases, mais globalement :

- Je voyais surtout ça se passer sur Isla Sorna (potentiellement des scènes sur Nublar, genre des flashbacks avec les ruines, peut être avec Biosyn qui part à la recherche du matériel génétique resté sur Nublar, la bombe de mousse à raser)

Ca m'est arrivé de penser aussi à Biosyn sur ce point-là. Je me disais qu'on pourrait le mettre tout à la fin du film, quand Ian Malcolm parle en off et qu'on voit des vestiges du premier parc explorés par des mercenaires de Biosyn à la recherche de la bombe de mousse à raser de Nedry (les embryons ne sont plus viables mais il reste toujours l'ADN). Ca montrerait que même si l'Homme peut apprendre de ses erreurs et en tirer des leçons, il y en aura toujours pour faire des conneries guidés par "l’appât du gain et des politiques mégalomaniaques" comme le dit Malcolm à la fin de Fallen Kingdom.

monketsharona a écrit :

- J'imaginais Lex Murphy en lead.

Je l'aurais plutot vu en co-PDG d'InGen qui serait devenue un super-DPG.

monketsharona a écrit :

Avec un retour de Grant et Ellie d'une manière ou d'une autre.

Je pense qu'on est tous d'accord là dessus smile.

monketsharona a écrit :

- Je voyais une implication du virus DX, en fait je pensais qu'ils allaient exploiter cette histoire du livre.

Le souci avec le DX est je trouve de savoir jusqu'où on va avec. Perso, je ne l'ai toujours imaginé que comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase et rend les dinosaures potentiellement trop dangereux à conserver et qui entérine la décision des USA de les éliminer préventivement tant qu'ils sont encore sur Isla Sorna.

monketsharona a écrit :

- Une présence plus importante sur le continent (un peu comme sur Fallen Kingdom en fait)

En quelque sorte c'est un peu ce que je pourrais imaginer sur JP6 du coup maintenant

Moi le Tyrannosaure dans San Diego me suffisait comme dino dans la ville, je trouve que c'est bien sans être trop.

JP527.PNG

Je ne suis pas fan de la direction que la saga a prise avec le continent mais espérons qu'avec toutes les bonnes possibilités qui peuvent exister, Jurassic World 3 s'en sortira et fera que ce que beaucoup ont imaginé comme ça pour Jurassic Park 4 sera bien fait smile.

Si Colin Trevorrow lit ce forum, il sait quoi faire maintenant big_smile !

Hors ligne

#27 24-05-2019 20:08:28

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Cachalot93 a écrit :

C'était à l'époque où on croyait que le quatrième Jurassic Park serait bien roll.

Nostalgie... ou pas.

Eh ! JW n'est pas si nul que ça ! Il y a quand même des trucs positifs ! smile

@Monsieur ADN: il y a des stégos dans JW !

Dernière modification par JurassicOne (24-05-2019 20:10:11)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#28 24-05-2019 20:32:30

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

JurassicOne a écrit :

Eh ! JW n'est pas si nul que ça ! Il y a quand même des trucs positifs ! smile

Oui je sais mais une petite pique sur ce film de temps en temps, ça ne fait jamais de mal tongue !

Hors ligne

#29 24-05-2019 20:36:58

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Ah, ok...C'est drôle que l'on fasse ce genre de petites piques seulement sur de bon films !

Dernière modification par JurassicOne (24-05-2019 20:37:14)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#30 24-05-2019 20:46:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

JurassicOne a écrit :

@Monsieur ADN: il y a des stégos dans JW !

Pas dans le décor de la photo ! tongue

Cachalot93 a écrit :

Le souci avec le DX est je trouve de savoir jusqu'où on va avec. Perso, je ne l'ai toujours imaginé que comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase et rend les dinosaures potentiellement trop dangereux à conserver et qui entérine la décision des USA de les éliminer préventivement tant qu'ils sont encore sur Isla Sorna.

C'est ce que j'aurais vu aussi et c'est d'ailleurs comme ça que j'aurais vu un traitement du DX dans un JW.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#31 24-05-2019 22:00:33

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Après honnêtement je comprends que pas mal d'idées n'aient pas abouti pour JW l'intrigue se passant 14 ans plus tard

J'ai l'impression qu'après JW et FK on revient un peu au point de départ (comme si ces deux films avaient pour but de sortir des îles tout en comblant les 14 ans de vide), des dinosaures qui peuvent être exploités autrement qu'en attraction (j'avais aussi pensé à ça à l'époque) et étant une autre menace que celle déjà vu dans les autres films.

Je pense honnêtement que JP6 peut être vraiment excellent si bien maîtrisé et plus posé que les deux précédents. J'étais franchement pas contre le l'action mais l'atmosphère plus scientifique et tout aspect de réflexion est passé totalement à côté. J'espère qu'on ira plus dans cette direction pour le dernier.

Dernière modification par monketsharona (24-05-2019 22:01:35)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#32 24-05-2019 22:03:17

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

MonsieurADN a écrit :

C'est ce que j'aurais vu aussi et c'est d'ailleurs comme ça que j'aurais vu un traitement du DX dans un JW.

Qui sait, peut-être vont-ils le faire dans le dernier film. C'est une des dernières idées de Crichton qui n'a pas été utilisée dans les films et bien amené ça peut coller plutôt avec la description de Jurassic World comme "un thriller scientifique" smile.

Même si, en l'état de ce qu'on à la fin de Fallen Kingdom, je ne suis pas certain que ce soit indispensable à rajouter hmm.
https://blogcachalot2.blogspot.com/2019 … assic.html

Hors ligne

#33 24-05-2019 22:18:10

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

JurassicOne a écrit :

Ah, ok...C'est drôle que l'on fasse ce genre de petites piques seulement sur de bon films !

En même temps, faire des piques sur des mauvais films (ou du moins supposés tels) n'a pas vraiment d'originalité ^^ ! 

Je me le permets sur Jurassic World parce que, à titre personnel bien sûr, malgré ses grandes qualités, j'ai toujours un peu de mal avec ce film-ci (beaucoup plus qu'avec Jurassic Park 3 pour citer un opus au contraire généralement décrié) hmm.

Mais comme on dit, "qui aime bien châtie bien" wink.

Pour la petite anecdote qui ne sert à rien mais pour être honnête, j'ai dû voir Jurassic World une bonne vingtaine de fois en quatre ans big_smile.

Hors ligne

#34 25-05-2019 07:42:09

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Cachalot93 a écrit :

Pour la petite anecdote qui ne sert à rien mais pour être honnête, j'ai dû voir Jurassic World une bonne vingtaine de fois en quatre ans big_smile.

Alors là on est deux ! Enfin...pour ma part je dirais que c'est plutôt une bonne quinzaine de fois !  smile


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#35 25-05-2019 09:32:08

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Le troupeau de Stegosaurus on l'a à la fin de TLW ADN, c'est suffisant.


Winter is coming.

Hors ligne

#36 26-05-2019 20:05:17

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Allez, en parlant de Jurassic Park IV...

https://blogcachalot2.blogspot.com/2019 … frank.html

Comme l'a dit quelqu'un, "Alea jacta est".

Note : bien évidemment, ce n'est qu'une initiative personnelle, je ne prétends absolument rien. Alors un peu d'indulgence s'il vous plait smile.

Hors ligne

#37 11-07-2019 09:23:22

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Un article de ScreenRant sur les débuts de Jurassic Park 4 quand c'était pas encore le film de Trevorrow :
https://screenrant.com/jurassic-park-4- … ry-script/

Hors ligne

#38 01-08-2019 13:11:10

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

Suivant un conseil, voici une étape supplémentaire. Pardonnez l'aspect rudimentaire de la pétition (minimaliste et seulement en français), ce n'est que pour le démarrage, je la modifierai plus tard.

https://www.change.org/p/universal-stud … A9mentaire

Dernière modification par Cachalot93 (01-08-2019 13:14:36)

Hors ligne

#39 02-08-2019 10:19:49

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

100 comme objectif ?
C'est peu !

Hors ligne

#40 02-08-2019 10:58:00

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Jurassic Park IV : qu'auriez-vous imaginé ?

BigG47 a écrit :

100 comme objectif ? C'est peu !

C'est juste l'objectif de démarrage avec les pétitions sur ce site. Il changera tout seul au fur et à mesure que l'on passera les caps smile.

Hors ligne

Pied de page des forums