Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30-05-2019 09:09:47

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Tout est dans le titre. Que l'on ait découvert TLW au cinéma en 1997 ou qu'on l'on ait découvert sur d'autres support bien plus tard, je pense que chacun avait son point de vue quant à ce à quoi pouvait ressembler cette suite de JP.

Qu'imaginiez vous à l'origine pour ce film ?

Je me souviens qu'étant gamin, j'étais persuadé que le film allait reprendre exactement là ou Jurassic Park s'était terminé.
Je voyais le film commencer après atterrissage de l'hélico au Costa Rica et que les premières minutes s’accentuaient sur la manière dont les personnages allaient gérer la situation après coup.

Bon final c'était pas ça du tout, mais ça n'a pas gâché mon plaisir loin de là.  big_smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

En ligne

#2 30-05-2019 11:02:19

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Moi je l'ai vu après le trois... Je pensais que l'histoire se passait dans le parc et des explorateurs allaient voir comment vivaient les dinos.


giphy.gif
..

Hors ligne

#3 30-05-2019 12:01:40

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais imaginé ce qu'aurait pu être une suite à Jurassic Park en lieu et place de The Lost World smile.

En parlant de Jurassic Park 2, des design d'une série animée qui ne s'est jamais faite viennent de sortir :
https://jurassicoutpost.com/never-befor … ed-series/

Vu la gueule que ça a, c'est pas plus mal que ça ait été annulé.

Dernière modification par Cachalot93 (30-05-2019 12:38:12)

Hors ligne

#4 01-06-2019 02:31:42

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Cachalot93 a écrit :

Pour ma part, je dois avouer que je n'ai jamais imaginé ce qu'aurait pu être une suite à Jurassic Park en lieu et place de The Lost World smile.

En parlant de Jurassic Park 2, des design d'une série animée qui ne s'est jamais faite viennent de sortir :
https://jurassicoutpost.com/never-befor … ed-series/

Vu la gueule que ça a, c'est pas plus mal que ça ait été annulé.

Euhhh .. des dino à la dino crisis 3 euh non.

même si c'est le T.rex a deux peut être intéressent niveau génétique, comme le serpent dans jurassic world mais nan ça va trop loin... xD

remarque dans the lost world, il s'avais déjà l'attention d'aller dans l'hybridation entre espèces

Hors ligne

#5 27-06-2021 11:11:36

InGen'Hunter
Gallimimus
Inscription : 31-05-2021
Messages : 652

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Sans avoir la hype pour Dominion, Biosyn est l'entreprise que j'aurais voulu revoir pour TLW.

Après avoir donné plusieurs millions à Nedry, je voyais mal Dodgson laisser l'affaire filer, il devait surveiller de près leurs activitées. L'ouragan Clarissa passé, c'était l'occasion pour mettre la main sur la technologie (lui ou son remplaçant/assistant Howard King du bouquin). Un "affrontement" entre Biosyn et les chasseurs de InGen (avec Wu ou Sarah Harding à leur côté) pour mettre en avant la compétition des deux camps et montrer la cupidité des entreprises et leurs dérive.

Ça aurait également plus de sens que Biosyn maintienne les animaux en vie, en leur donnant des plantes de culture pour leur déficience en lysine, au lieu que celles-ci soient déjà présentes sur l'île test d'InGen ^^.

Bien que je préfère Sorna de TLW à Nublar, je pense que pour les films, Spielberg aurait peut-être dû rester sur cette dernière, vu qu'il ne l'a pas détruite comme dans le roman. Il y avait place pour les 8 autres espèces mentionnées qu'on n'avait pas vu, et faire le labo de recherche à un endroit à l'écart du parc n'était pas improbable (même pour un milliardaire, une île c'est plus économe ^^).

Hors ligne

#6 29-06-2021 14:11:43

L'Abeille cool
Oeuf d'autruche
Lieu : Paris
Inscription : 25-06-2021
Messages : 30

Re : Comment imaginiez-vous TLW à l'origine ?

Et bien pour ma part, j'avais les jouets du premier film, et je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y avait une petite carte (de collection ?) avec.
Et pour moi, ce qu'on y voyait c'était la suite ! roll
Genre Ellie qui tire sur un tricé avec un grappin, ou Alan avec des petits ptéranodons sur l'épaule, etc...
Du coup pour moi, je les voyais revenir pour "contenir" les dinos, et les remettre dans leur enclos.


cool  Cool  cool

Hors ligne

Pied de page des forums