Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#141 07-07-2019 13:00:26

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Monsieur ADN a écrit :
Freak a écrit :

C'est bien ce je dis, il suffit que ce soit écrit JP avec des dinosaures dedans, si les deux conditions sont réunies, le film devient automatiquement génial. Tu sais pas pourquoi, c'est peut-être une sorte de catéchisme encore inconnu. J'apprends tous les jours qu'un divertissement, c'est forcément de la merde.

Sauf que dans le cas de JPIII y'a pas grand monde qui le considère comme génial.

Il reste tout de même un bon divertissement truffé de défauts, franchement d'autres franchises ont connu bien pire.

Ça, c'est vrai


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#142 07-07-2019 13:03:39

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

la nôte que metterai à JP3:

10/20


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#143 07-07-2019 21:20:36

Owen Grady
Tricératops malade
Inscription : 27-10-2017
Messages : 871

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III

Et moi, 7/20, car je l'exècre de mon être.


WarpedWideeyedBassethound-max-1mb.gif

Hors ligne

#144 24-12-2019 10:29:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Valéoraptor et Jurassic Park III


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums