Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 16-09-2019 09:31:17

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Battle at Big Rock

Le meilleur passage reste celui de la gamine qui se fait poursuivre par les compys

Hors ligne

#42 16-09-2019 09:38:54

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Battle at Big Rock

Mais ça a déjà été fait dans TLW.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#43 16-09-2019 09:46:14

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Battle at Big Rock

Wop pardon, j'avais oublié que fallait expliquer en 35 lignes qui seront démontées pourquoi on trouve un truc bon ou non ^^
Dans TLW, c'était fait de manière dramatique pour introduire le film. Là j'ai juste trouvé ça marrant parce que ça me rappelait des vidéos où les gamins étaient poursuivis par divers mouettes/goélands/canard/cygnes etc, et le ton de ce mini-passage est, contrairement à TLW, humoristique. D'où le fait que j'ai trouvé ça marrant. Plus je dis "meilleur passage" parce que ce court passage de deux secondes m'a procuré plus d'émotions que les 8 minutes de court-métrage.

Hors ligne

#44 16-09-2019 10:00:55

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Battle at Big Rock

Ma remarque n'était pas contre toi.

Moi aussi cet extrait ma provoqué plus d'effroi que tout le reste. Mais le fait que le meilleur moment soit une situation déjà vue dans un extrait de vidéo réelle sur laquelle les compys ont juste été incrusté en dit long sur la qualité du reste.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#45 16-09-2019 10:51:15

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Battle at Big Rock

Donc en France on dégomme du loup car ils attaquent des moutons, et la on laisse un Allosaur en liberté au milieux d humains et il y a pas de soucis ...
Comme si les deux reflexes principaux n auraient pas été des les capturer ou de les tuer ... Le gouvernement ou les chasseurs.
Vu ce que doit manger un Allosaur ils ne peux carrément pas passer inaperçue, surtout a proximité d humains ( on est pas au milieu de l Amazonie).
Spielberg disait dans le macking off de JP que les gents peuvent embarquer dans n'importe quoi si c'est logique et bien amené, la je cherche toujours la logique.

Hors ligne

#46 16-09-2019 11:29:03

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Battle at Big Rock

Laaris a écrit :

Ma remarque n'était pas contre toi.

Moi aussi cet extrait ma provoqué plus d'effroi que tout le reste. Mais le fait que le meilleur moment soit une situation déjà vue dans un extrait de vidéo réelle sur laquelle les compys ont juste été incrusté en dit long sur la qualité du reste.

Pardon alors X).

De toute manière le reste n'est qu'une revisite de la scène des caravanes de TLW (ironiquement la fin des deux est plus que discutable, l'un avec les protagonistes passant au travers des caravanes, l'autres avec la gamine tirant sur l'allosaure alors que les parents n'y ont pas pensés), et clairement y a beaucoup moins de tensions que dans TLW (je me demande bien pourquoi les parents restent là à regarder tranquillement le combat au lieu d'aller chercher une arme ou d'appeler des secours...)
Après j'ai pas trouvé que c'était la cata mais le tout sent plus le fan-film hommage à TLW qu'un truc officiel qui annonce JW3. Surtout que, comme Giu le dit, je vois pas la logique d'avoir laissé les animaux en liberté. Que les compys soient durs à trouver je veux bien, mais un allosaure et des tricés... Même si l'opinion publique était favorable à garder les dinosaures en vie, soit le gouvernement s'en ficherait, soit y aurait un gros dispositif de sécurité et ça m'étonnerait qu'une famille avec trois jeunes enfants aient pu y passer avec leur caravane.

Hors ligne

#47 16-09-2019 11:36:49

jgaete007
Jeune T. rex
Inscription : 30-03-2013
Messages : 362

Re : Battle at Big Rock

C'est clair que les dinos en liberté comme ça, ça défi toute logique. Et que c'est vraiment une copie de la scène de TLW. Un peu trop facile de toujours appeler ça un hommage et pas un manque d'imagination. Mais ça reste qd même sympathique à regarder. Les effets sont bien réalisés et les scènes post génériques m'ont amusé.
Par contre tellement marre dans cette saga d'avoir toujours des enfants qui sauvent la vie de tout le monde en mode Deus ex Machina.  Pfffff....


mini_370349JPEG20150613172041358543187.jpg

Hors ligne

#48 16-09-2019 11:51:08

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : Battle at Big Rock

"Y a pas à avoir peur c'est la nature". Non mais sérieusement? C'est encore pire que le gap JP3/Jurassic world où on expliquait pas trop le pourquoi du nouveau parc. Là on nous balance un court métrage en mode c'est normal d'avoir des prédateurs de 12m qui cassent tout à proximité des humains et ça depuis 1 an... c'est quoi le but de ce court métrage nous faire passer l'idée qu'on aura pas d'explication au fait que les dinosaures prospèrent tranquilou dans la nature? Même les vidéos de fin, si c'est pas genre le lendemain de l'incident de JW2 c'est ridicule (sauf pour les compsognathus). A aucun moment n'en déplaise à Treverrow je peux croire en un monde ou maintenant il est possible de croiser un dinosaure en faisant du camping... Les animaux actuels ont déjà du mal à  se nourrir dans notre monde ravagé écologiquement alors ajouter des dinosaures à l'équation et laisser faire... pffff


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#49 16-09-2019 12:04:06

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

Vous êtes arriérés comme pas permis sur ce forum. Vous n'évoluez tout simplement pas, sur aucun sujet et même au niveau interface: du vieux HTML ? Sérieusement ? La même interface graphique depuis mille ans ? Laaris regarde toi dans un mirroir avant d'aller critiquer ce film. Vous râlez tous même quand on vous fait un cadeau comme ça. Ce court métrage est très bien. 

Aux non-haters évolutifs: rendez-vous sur le groupe FB The Lost Jurassic World ! C'est beaucoup plus moderne et tolérant là-bas !

Hors ligne

#50 16-09-2019 13:13:15

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Battle at Big Rock

Vous avez remarqué la date de la caméra quand la voiture croise le Stégo est le 03.10.2019 ?

Pour vous, cela indique-t-il quelque chose comme une annonce dans les prochaines semaines hmm ?

Sur le court-métrage en lui-même, j'ai pas tellement plus apprécié que ça. A part les scènes post-génériques je n'en garderait pas grand-chose si ce n'est rien.

Et est-ce que ce plan-là ne serait pas une référence au Monde Perdu de Conan Doyle, quand les aventuriers se font attaquer en pleine nuit par un Mégalosaurus hmm ?

Jurassic-World-Battle-At-Big-Rock-Video.jpg

Hors ligne

#51 16-09-2019 13:30:10

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : Battle at Big Rock

Malcominou a écrit :

Vous êtes arriérés comme pas permis sur ce forum. Vous n'évoluez tout simplement pas, sur aucun sujet et même au niveau interface: du vieux HTML ? Sérieusement ? La même interface graphique depuis mille ans ? Laaris regarde toi dans un mirroir avant d'aller critiquer ce film. Vous râlez tous même quand on vous fait un cadeau comme ça. Ce court métrage est très bien. 

Aux non-haters évolutifs: rendez-vous sur le groupe FB The Lost Jurassic World ! C'est beaucoup plus moderne et tolérant là-bas !

Alala j'espère que tu as 16 ans, car insulter parce qu'on n'est pas de ton avis...

Au moins les gens sur ce forum expliquent ce qu'ils n'ont pas aimé contrairement à toi qui dit que c'est juste "très bien".

Car oui, le court métrage est osef total. Repompage de TLW, contexte à mourir de rire, réalisation quelconque (un seul beau plan en 8 minutes...), prévisible, et scènes post-générique qui sont au final là pour dire "les dinos sont parmi nous, et on fait rien lol. Parce  que une menace de 10 mètres de long qui fout un bordel pas possible, c'est moins grave qu'un loup qui tue le mouton d'un berger.


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#52 16-09-2019 13:54:52

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

j'en reste a "très bien" car ce forum merite pas plus que ça ! je vais argumenter ailleur moi ... vous avez attendu quoi d'un court metrage deriver d'un blockbuster ? quand on voit que la majorité des gens qui sont ici crache sur jurassic world depuis sa sortie on se demande pourquoi pourquoi vous paressez ettoné. en fait c'est votre erreur a vous de pas avoir vu venir votre deception pas celle du film. pourquoi vous continuez a regarder ? c'est ca la question.

Hors ligne

#53 16-09-2019 13:58:08

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

ça fait quand meme quatre ans que vs etes au courant que vs aimez plus la saga, alors faut arreter de chouiner et etre tout le temps negatif comme de vielle peau frutré

Hors ligne

#54 16-09-2019 14:05:18

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : Battle at Big Rock

Je viens de revoir "à froid" le court métrage.
Moi j'aime bien, et j'espère vraiment avoir plus de court métrage dans ce genre.
Vous vous plaignez (comme d'habitude sur ce forum mais bon).
La logique vous l'aurez avec JW3


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#55 16-09-2019 14:21:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Battle at Big Rock

Nick Cutter a écrit :

La logique vous l'aurez avec JW3

Les paris sont ouverts ? wink

Hors ligne

#56 16-09-2019 14:29:09

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Battle at Big Rock

@Cachalot93 : la date sur la caméra embarquée est probablement au format US donc c'est le 10 mars.

Le plan m'a surtout fait penser à ça :

primal.jpg


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#57 16-09-2019 14:32:20

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : Battle at Big Rock

C'est drôle d'être traité de hater quand, personnellement, JW fait parti de mes films préférés au même titre que JP et TLW ^^
Le court métrage j'ai appris son existence y a 6 jours, et ce que "j'en attendais" ben c'est autre chose qu'un fan-film qui reprend une scène déjà existante, parfois au plan près, avec plus de cohérence, surtout quand c'est fait par un réal professionnel. Ca reste sympathique à regarder mais ça manque de quelque chose. Du contexte comme de la tension

Hors ligne

#58 16-09-2019 14:38:21

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Battle at Big Rock

Malcominou a écrit :

ça fait quand meme quatre ans que vs etes au courant que vs aimez plus la saga, alors faut arreter de chouiner et etre tout le temps negatif comme de vielle peau frutré

Si c'est pour juste critiquer ce forum, ses membres et leurs avis, qu'est-ce que tu fous sur ce forum ? Pourquoi tu t'y es inscrit ? neutral


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#59 16-09-2019 14:38:50

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Battle at Big Rock

JPman a écrit :

"Y a pas à avoir peur c'est la nature". Non mais sérieusement? C'est encore pire que le gap JP3/Jurassic world où on expliquait pas trop le pourquoi du nouveau parc. Là on nous balance un court métrage en mode c'est normal d'avoir des prédateurs de 12m qui cassent tout à proximité des humains et ça depuis 1 an... c'est quoi le but de ce court métrage nous faire passer l'idée qu'on aura pas d'explication au fait que les dinosaures prospèrent tranquilou dans la nature? Même les vidéos de fin, si c'est pas genre le lendemain de l'incident de JW2 c'est ridicule (sauf pour les compsognathus). A aucun moment n'en déplaise à Treverrow je peux croire en un monde ou maintenant il est possible de croiser un dinosaure en faisant du camping... Les animaux actuels ont déjà du mal à  se nourrir dans notre monde ravagé écologiquement alors ajouter des dinosaures à l'équation et laisser faire... pffff

Tout simplement car ces animaux sont protégés ? Je veux dire depuis quand on éradique une espèce car un homme s'est fait attaquer ou tuer par un individu ? Un mec va se faire buter par un ours alors qu'il campe avec ses mômes et on va partir à la chasse pour tuer tous les individus qui peuplent le coin ?..

A aucun moment ces dinosaures d'Ingen ont été détruits par l'homme après les incidents qu'ils ont produit. Après l'incident de San Diego à aucun moment ils ont envoyé l'armée bombarder Sorna pour détruire la menace. Après les incident autour de Sorna dans JP3 à aucun moment ils se sont dit qu'il fallait les éliminer. A aucun moment après l'incident JW, les animaux de Nublar ont été abattus.

Je sais que cette fois-ci ils sont sur le contient, mais n'y a-t-il pas justement peut être des accords de protection de ces animaux comme espèces modernes ? Surtout après le discours de Hammond dans TLW, ou la création de groupes de défense des dinosaures dans FK ?

Dans JW, justement il est bien établi que les dinosaures sont des espèces lambda qui lassent les gens car faisant intégralement parti du paysage actuel. 

Honnêtement je vois personnellement pas de problème dans cette idée des dinosaures sur le continent. Surtout que dans FK, on nous montre des gens acheter des espèces aux enchères. C'est en soit l'idée que les dinosaures peuvent être intégrés dans notre société hors de ces îles qu'on connait depuis le début.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#60 16-09-2019 14:51:54

Malcominou
Banni(e)
Inscription : 13-09-2019
Messages : 16

Re : Battle at Big Rock

JurassicOne a écrit :
Malcominou a écrit :

ça fait quand meme quatre ans que vs etes au courant que vs aimez plus la saga, alors faut arreter de chouiner et etre tout le temps negatif comme de vielle peau frutré

Si c'est pour juste critiquer ce forum, ses membres et leurs avis, qu'est-ce que tu fous sur ce forum ? Pourquoi tu t'y es inscrit ? neutral

tout simplement parce que je fais parti des gens qui se son fait expulser dici comme des chien sans raison valable et que vous meriter quon revienne vs recadrer. on en a vu des vertes et des pas mur a cause de ce forum ... entre les gens borner qui save pas changer d'avis, les handicapé qui se font insulter, l'apologie de la pedophilie... Oo'

Hors ligne

Pied de page des forums