Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 28-05-2017 13:55:00

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#202 21-09-2018 09:12:52

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman

Joaquin Phoenix jouera le Joker, c'est officiel.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/1 … fr-culture

De mon point de vue je ne l'aurai jamais vu dans ce rôle mais je demande à voir.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#203 21-09-2018 20:22:36

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Franchise Batman

DnpBx5HWwAYlRqm.jpg:large

C'est non.


EDIT : Bon apparemment ce n'est pas son apparence finale. Tant mieux, le Joker clodo anar on a déjà eu.

Dernière modification par Laaris (21-09-2018 21:37:19)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#204 10-06-2019 09:54:33

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman

Robert Pattinson a décroché le rôle de Batman. Qu'en dites vous et qu'est-ce que ça vous inspire ?
https://www.linternaute.com/cinema/tous … ommencent/


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#205 13-06-2019 15:02:03

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Batman

Une simple phrase Monsieur ADN : "Ceci est très mauvaise idée !!!"

lol

*S'enfuit en courant dans la forêt et sans passer par les hautes herbes*

Ok Robert Pattinson est jeune, et il a rapporté de l'argent à l'industrie américaine.

Mais on parle de Batman, un univers assez sombre, loin de ce qu'il a joué précédemment. Après il peut créer la surprise, puisqu'il a quand même l'âge "suffisant" correspondant au personnage de Bruce Wayne (qui fait en général 30-40 ans) et pour peu qu'il se muscle encore un peu, il sera encore plus crédible pour le rôle.

Mais je ne le vois pas rivaliser avec Bale ou Keaton au niveau du caractère du personnage.

Hors ligne

#206 13-06-2019 17:28:49

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman

Oh tu sais il a eu un rôle où il joue très bien dans The lost city of Z, film que je ne dirait pas sombre mais qui a tout du drame.

J'attends juste de voir avant de juger.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#207 13-06-2019 19:23:13

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Franchise Batman

Tyrannorex a écrit :

Mais on parle de Batman, un univers assez sombre, loin de ce qu'il a joué précédemment.

Ils était pas trop Bisounours chez Cronenberg, et son dernier film présenté à Cannes n'a pas l'air hyper fun non plus. Idem pour lost City of Z comme le dit Monsieur ADN.

Les gens sont juste restés bloqués sur Twilight et HP4 qui sont ses seuls films mainstream parce qu'ils n'ont pas vu tout ce qu'il a fait depuis.

Tyrannorex a écrit :

Mais je ne le vois pas rivaliser avec Bale ou Keaton au niveau du caractère du personnage.

Bale était pas ouf quand même, Keaton m'en rappelle plus.

Après j'aime de moins en moins le personnage de Batman donc finalement osef.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#208 14-06-2019 09:19:56

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman

Pattinson est quand même un acteur sous coté. Comme le dit Laaris, tout le monde reste bloqué sur Twilight alors qu'il a un bon CV sur pas mal de films largement différents.

Dites vous qu'un moment dans une carrière tous les acteurs même les meilleurs ont toujours joué une fois dans leur vie dans un film moyen ou mauvais. Idem ils ont chacun d'entre eux au moins une fois dans leur vie un rôle peu convaincant.

Ne jugez pas un acteur sur un film, essayez de ratisser leur filmographie complète pour vraiment les juger.

Dernière modification par Monsieur ADN (14-06-2019 09:20:16)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#209 14-06-2019 12:57:50

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Batman

Laaris a écrit :

Les gens sont juste restés bloqués sur Twilight et HP4 qui sont ses seuls films mainstream parce qu'ils n'ont pas vu tout ce qu'il a fait depuis.

Enfin entre un héros d'un grosse saga et un perso secondaire d'un film d'une saga...

Et il a fait de l'eau pour les éléphants non?

Après, il a plutôt vieilli, donc ça colle avec le personnage de Batman...

PS: M KEATON (sosie d'un animateur français) est un "grand Batman" grâce à Tim Burton!


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#210 17-06-2019 15:21:56

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Franchise Batman

C'est Pattison dans The Lost City of Z?? J'ai même pas fait gaffe à lui pour le coup mdr.


Winter is coming.

Hors ligne

#211 18-06-2019 09:51:32

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Batman

Comme je l'ai dit, il peut m'étonner, mais pour l'instant j'ai du mal à l'imaginer en tant que possible Batman…

Après s'il est bien dirigé, qu'il joue mieux que ses prédécesseurs et qu'il s'accorde avec l'univers du film, ça sera déjà une bonne surprise. (Après le reste c'est que de la muscu à faire et travailler sur les combats etc... Ca vu son âge et les sagas dans lesquels il a joué ça devrait aller).

Il doit certainement faire le taf dans de l'eau pour les éléphants, je n'ai pas vu le film vu que l'histoire à l'eau de rose ne me passionnait pas tellement.

En fait, qui seront les gens qui produiront le film ? Y a de bons réalisateurs sur le coup Monsieur ADN ? Parce que s'ils ne vont pas ça va être dur pour Robert.

Hors ligne

#212 19-06-2019 17:51:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman

tyeo30 a écrit :

C'est Pattison dans The Lost City of Z?? J'ai même pas fait gaffe à lui pour le coup mdr.

Le voici dans The lost city of Z :
Q9QwyLZJ
471163.jpg

@Tyrannorex :

Effectivement la direction du réal joue peut aussi jouer sur la prestation des acteurs, s'ils sont mal dirigés.

Encore une fois, j'attends de voir le résultat.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#213 20-06-2019 09:38:03

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Batman

Sans compter qu'autant il peut aussi bien jouer son rôle et que le reste ne suive pas derrière aussi… Ca peut arriver aussi.

Hors ligne

#214 04-08-2019 16:37:22

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Franchise Batman


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#215 18-10-2019 08:39:00

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Batman

Après Zoe Kravitz en Catwoman, il y a quelques jours...

zoe-kravitz-catwoman-990x616.jpg

... Paul Rodon Dano rejoint le casting en qualité du méchant l'Homme-Mystère.

maxresdefault.jpg

Un casting plutôt solide jusque là !

Dernière modification par Taylor BC (18-10-2019 13:20:08)

Hors ligne

#216 18-10-2019 10:01:00

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Franchise Batman

Paul Dano, pas Rodon.

Effectivement c'est plutôt pas mal tout ça.

Juste un peu inquiet sur le Riddler qui a toujours été un méchant un peu nul, jamais à la hauteur de son concept. A priori ils vont en faire un geek, pas sûr que ce soit la meilleure piste.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#217 18-10-2019 22:25:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Franchise Batman

J'ai adoré Gotham, flagelez-moi.


zndi.jpg

Hors ligne

#218 19-10-2019 08:29:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Batman

Où est-ce que tu as lu qu'ils voulaient en faire un geek Laaris ? Je n'ai vu ça nulle part et c'est effectivement un peu inquiétant si c'est le cas.

Les annonces pour le film continuent, cette fois avec le rôle de compositeur qui va à Michael Giacchino. Il avait déjà travaillé avec Matt Reeves sur les bandes originales de La planète des singes.

Bonus@Spyrex :
tenor.gif

Hors ligne

#219 19-10-2019 08:51:05

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Franchise Batman

Taylor BC a écrit :

Les annonces pour le film continuent, cette fois avec le rôle de compositeur qui va à Michael Giacchino.

Tant mieux, Michael Giacchino fait d'excellentes bandes originales.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#220 19-10-2019 09:37:32

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Franchise Batman

Taylor BC a écrit :

Où est-ce que tu as lu qu'ils voulaient en faire un geek Laaris ? Je n'ai vu ça nulle part et c'est effectivement un peu inquiétant si c'est le cas.

Ce n'est qu'une extrapolation de ma part basée sur le type d'acteur recherché (Jonah Hill puis Paul Dano).


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

Pied de page des forums