Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2621 22-10-2019 07:47:58

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Hors ligne

#2622 25-10-2019 15:08:03

BigG47
Carnotaurus furtif
Lieu : Dans son bocal
Inscription : 22-02-2016
Messages : 2 680
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Flemme.
Je suis même plus curieux.

Hors ligne

#2623 25-10-2019 17:32:47

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise Star Wars

BigG47 a écrit :

Flemme.
Je suis même plus curieux.

Tu manque pas grand chose si ce n'est un décor sympa.


giphy.gif
..

Hors ligne

#2624 27-10-2019 05:28:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Je ne comprends pas pourquoi des morceaux de l'étoile noire resteraient intacts après que celle-ci ait été complètement désintégrée...  hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2625 27-10-2019 21:25:21

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise Star Wars

Ah mais faut plus chercher hein lol


giphy.gif
..

Hors ligne

#2626 27-10-2019 21:30:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

motherfuckintrex a écrit :

Ah mais faut plus chercher hein lol

Oui comme la main de Luke qui était sensée avoir voyagé d'un système stellaire à un autre. hmm
Ou bien la planète située à des années lumières que l'on peut voir se faire exploser en direct dans le ciel. hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2627 29-10-2019 12:36:48

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Je ne comprends pas pourquoi des morceaux de l'étoile noire resteraient intacts après que celle-ci ait été complètement désintégrée...  hmm

Parce que le principe même des épisodes Disney est de ne tenir compte de rien de ce qui s'est passé auparavant aussi important cela puisse être. Et surement parce que ça faisait un fond d'écran top trop cool aussi :
3II4bNLk_o.jpg

Sinon, je ne sais pas ce que vaudra The Mandolarian qualitativement parlant mais ça marquera surement en revanche un tournant pour les séries TV au niveau "standards de production".

https://www.youtube.com/watch?v=XmI7WKrAtqs

Dernière modification par Taylor BC (29-10-2019 12:43:27)

Hors ligne

#2628 29-10-2019 19:13:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Taylor BC a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi des morceaux de l'étoile noire resteraient intacts après que celle-ci ait été complètement désintégrée...  hmm

Parce que le principe même des épisodes Disney est de ne tenir compte de rien de ce qui s'est passé auparavant aussi important cela puisse être. Et surement parce que ça faisait un fond d'écran top trop cool aussi :

Raison de plus pour ne pas aller le voir, cette trilogie ne l'intéressant pas de toute façon.

Taylor BC a écrit :

Sinon, je ne sais pas ce que vaudra The Mandolarian qualitativement parlant mais ça marquera surement en revanche untournant pour les séries TV au niveau "standards de production".

Quand je vois cette bande annonce, je me replonge 14 ans en arrière, en 2005, lorsque Georges Lucas annonçait que l'avenir de SW se ferait à la TV, avec la série TCW (qui a vu le jour) et une série TV Live Action avant la fin de la décennie 2000. J'attendais avec impatience cette série, j'épluchais toutes les spéculations de fans sur les forums de discussion, jusqu'à me rendre compte qu'elle fut finalement jetée aux oubliettes...

Là elle arrive, je la regarderais avec curiosité en espérant qu'elle ne fasse pas les mêmes erreurs que la nouvelle trilogie ciné et qu'elle se rapproche plus de Rogue One que se soit en terme de créativité artistique que d'ambiance.

EDIT
Les producteurs de Game of Throne abandonnent la production de la prochaine trilogie Star Wars.
https://www.linternaute.com/cinema/tous … sdhorreurp

Dernière modification par Monsieur ADN (29-10-2019 19:52:28)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2629 29-10-2019 20:15:58

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Franchise Star Wars

Oh, enfin une bonne nouvelle.


giphy.gif
..

Hors ligne

#2630 10-11-2019 08:49:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Les rumeurs circulaient à l'origine sur un long métrage basé sur l'exil d'Obi Wan Kenobi sur Tatooine.
Désormais le projet sera décliné en série TV avec une première saison de 6 épisodes.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 85314.html

Personnellement j'avais bien du mal à concevoir ce qui pouvait être raconté sur un métrage de 2 heures, mais en 6 épisodes je suis plus que perplexe.

Emmerdez les jean trilogie originelle pour une fois, embauchez Liam Neeson, faites rajeunir les deux acteurs à coup d'effets numériques et faites une série sur la jeunesse d'Obi Wan Kenobi !!!!
Il y a énormément plus de choses à raconter sur cette période de sa vie !!!

Et ne commettez pas l'erreur de vouloir étendre à tout va la série, si cela se passe pendant son exil ! Faites une mini série ! On tournera en rond dans le désert avec 6 saisons !


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2631 11-11-2019 14:40:26

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Le match retour avec Maul est un classique de cette période sauf qu'ils ont grillé la cartouche avec Rebels qui est censé être canon.

ps : Premier épisode du Mandalorien cette semaine, hâte de découvrir ça  glasses

Hors ligne

#2632 13-11-2019 19:34:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Tu nous dira ce que tu en as pensé Taylor ?  smile


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2633 14-11-2019 10:24:51

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Pour faire simple, je dirais que... ça se regarde "facilement" mais c'est pas le coup de cœur jusque là. Y'a quand même quelques pistes à suivre et je veux pas non plus juger sur la base d'un épisode de 39 minutes donc je regarderai la suite (second chapitre demain) mais je ne suis pas comme un fou après ce premier épisode.

Dernière modification par Taylor BC (14-11-2019 10:33:14)

Hors ligne

#2634 18-11-2019 12:42:02

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Petite info sur l'épisode IX qui mérite d'être relayée sur ce forum pour le lien avec JW : Colin Trevorrow et Derek Connolly seront crédités pour le scénario du dernier épisode de la saga Skywalker.

Viré de Star Wars 9 car son scénario co-écrit avec son compère de toujours Derek Connolly ne plaisait pas à Kathleen Kennedy (la présidente de Lucasfilm), Colin Trevorrow revient par la petite porte. Le réalisateur de Jurassic World aura bien son nom au générique de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Selon Collider, la Writers Guild of America a tranché : l’histoire de Star Wars 9 sera cosignée par quatre personnes. Si le scénario sera uniquement crédité à "Chris Terrio et J. J. Abrams", l’histoire générale reviendra à "Derek Connolly et Colin Trevorrow" ainsi qu’à "Chris Terrio et J. J. Abrams". Ce qui veut donc dire qu’au moins certaines idées de Trevorrow et Connolly sont restées après leur départ forcé.

Hors ligne

#2635 22-11-2019 06:00:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Taylor BC a écrit :

Ce qui veut donc dire qu’au moins certaines idées de Trevorrow et Connolly sont restées après leur départ forcé.

Hybrider un sith et un Jedi ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2636 22-11-2019 23:26:32

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Franchise Star Wars

Ce cher Colin Trevorrow s'est exprimé (un peu) sur son travail sur Star Wars IX. Il explique que dans son histoire, il n'avait pas prévu le retour de l'Empereur et qu'il aurait demandé à Rian Johnson de faire la rencontre entre Poe et Rey à la fin de l'Episode VIII.

https://www.starwars-universe.com/actu- … orrow.html

Si le retour du méchant ultime de la saga n'était pas dans le scénario de Trevorrow, c'est curieux parce que Kennedy a dit exactement le contraire, que c'était prévu depuis le début hmm.

Hors ligne

#2637 23-11-2019 00:14:55

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

Kennedy n'a aucune idée de quoi elle parle de toute façon… La nana a osé dire il y a quelques jours que c'était difficile de faire un film Star Wars car il n'y avait pas beaucoup de matériel comme des comics ou de romans de 800 pages à adapter et qu'il fallait tout inventer de zéro. (d'ailleurs, on l'a bien senti le niveau hors norme d'imagination sur l'épisode VII, Kathy)

Dernière modification par Taylor BC (23-11-2019 00:23:49)

Hors ligne

#2638 23-11-2019 07:03:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Pas beaucoup de matériel avec un univers aussi riche que Star Wars ? Sérieux avec un peu d'imagination, c'était pas compliqué de faire autre chose qu'un ersatz de l'épisode IV pour le septième opus...

De la mauvaise foi dans toute sa splendeur.

EDIT :

Trevorrow a écrit :

"Faire revenir l'Empereur est une idée que J.J. a mis sur la table quand il est arrivé", dit-il. "Honnêtement, c'est quelque chose que je n'ai jamais envisagé. Je le félicite pour ça. C'était une histoire difficile à déverrouiller, et il a trouvé la clé."

Difficile à déverrouiller pas vraiment puisque l'histoire de la résurrection de l’empereur n'est pas nouvelle.
https://www.starwars-universe.com/livre … ereur.html

Dernière modification par Monsieur ADN (23-11-2019 07:49:25)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#2639 26-11-2019 14:14:19

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Franchise Star Wars

JJ Abrams a écrit :

"Well, when you look at this as nine chapters of a story, perhaps the weirder thing would be if Palpatine didn’t return," Abrams told Uproxx during a recent interview when asked about that.

"You just look at what he talks about, who he is, how important he is, what the story is — strangely, his absence entirely from the third trilogy would be conspicuous. It would be very weird."


tenor.gif?itemid=13200532

Hors ligne

#2640 27-11-2019 18:53:57

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Franchise Star Wars

Palpatine revient dans cet opus. Si c'est lui qui a tiré les ficelles avec Snoke et Kilo Ren, cela voudrait-il signifier qu'en fait ces deux personnages seraient des Sith ?

Cela ne remet-il pas en cause l'idée qu'ils appartenaient à un autre ordre adepte du coté obscur différents des Siths ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums