Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-11-2019 21:29:11

Lulu07
Brin d'ADN
Inscription : 18-11-2019
Messages : 4

Vos espérances pour JW3 ?

J'en attends beaucoup de ce film qui a vraiment tout pour réussir et j'ai donc beaucoup d'espérance et oui l'espoir fait vivre :

- Voir des dinosaures débarqués chez les humains, même si Trevorrow a déjà déclaré que ce genre de scène n'aurait pas lieu j'ai tj l'espérance de voir le T-Rex faire une petite balade à New York.

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

-Des nouveaux personnages moins stéréotypés et un méchant un minimum badass cette fois-ci.

-Une scène sous-marine avec le Mosasaurus, genre le Mosasaurus qui poursuit Owen et Co dans les profondeurs de la mer un peu dans le même style que la scène avec le Tylosaurus dans Jurassic Park Games pour ceux qui connaissent.

-Le retour du dilophosaure et du Spinosaure. De nouveaux dinosaures aussi ce serait cool.

-Un retour du Trio de Jurassic Park qui en vaut le coup parce que si c'est pour nous les faires apparaîtrent 1minutes dans le film comme avec Ian dans JWFK non merci ça ira.

Hors ligne

#2 18-11-2019 22:15:08

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Jurassic Park et sa franchise n'ont jamais été des films à hémoglobine.

Pourquoi vouloir à tout prix voir mourir un gosse? C'est quoi le réel intérêt?

Depuis le tout premier film de 1993 les personnages sont stéréotypés à mort, mais y bien que la nostalgie qi nous aveugle là-dessus.

Le Spinosaurus c'est mort, c'est d'ailleurs pour ça que ce qui est censé être son squelette est exposé dans le premier JW.

Ian Malcolm.... C'était prévu depuis qu'on a su qu'il revenait que son personnage ne serait présent à l'écran que quelques minutes.

Le Mosasaurus qui poursuit Owen et Claire, oh bah attend le prochain "The Meg", quand les Kronosaurus (Qui ne sont pas des Mosasauridae) seront là, tu auras des scènes semblables.


Winter is coming.

Hors ligne

#3 19-11-2019 00:51:22

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Lulu07 a écrit :

- Voir des dinosaures débarqués chez les humains, même si Trevorrow a déjà déclaré que ce genre de scène n'aurait pas lieu j'ai tj l'espérance de voir le T-Rex faire une petite balade à New York.

Pour le coup, une espérance que j'avais était justement que ça ne se passe pas comme ça et je suis très content que Trevorrow soit du même avis. Voir un T.rex faire une petite escapade dans une banlieue américaine a déjà été fait dans Le Monde Perdu. Beaucoup de fans n'aiment pas cette partie du film mais moi ça me convient comme ça, je trouve justement que cette scène-là était bien sans être trop ou pas assez, c'est un bon milieu. Trevorrow a l'air d’être partit sur quelque chose de plus intéressant et de plus profond (du moins on peut espérer que ce le sera) concernant la présence des dinosaures sur le continent et c'est tant mieux.

Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

Aucune chance. Ce serait toucher à quelque chose au cœur de JP je pense. Ce sont des films d'actions certes mais une partie du public c'est les enfants donc on irait pas jusque là. Sans compter que je ne vois pas tellement ce que ça apporterait. J'ai bien une idée mais de ce qu'on perçoit du film pour l'instant ça n'a pas grand sens hmm.   

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Aller dans du gore n'est pas tellement dans l'esprit de la saga, ça serait étonnant que Trevorrow aille là-dedans quand même.

Lulu07 a écrit :

- [un] méchant un minimum badass cette fois-ci.

Pas de méchant, ce serait très bien aussi. Surtout que les méchants des Jurassic n'ont pas de motivations variées : c'est toujours se faire de l'argent avec les dinosaures neutral.

De ce qu'on peut comprendre des dires de Trevorrow, on peut penser qu'il n'y aurait pas un méchant cette fois-ci mais plus le contexte en lui-même de la technologie qui est désormais accessible à des gens qui vont en faire un mauvais usage. Je pense que ce sera plus sur un plan global que simplement un idiot qui va vouloir encore en faire des armes.   

Lulu07 a écrit :

-Le retour du dilophosaure et du Spinosaure.

Le Dilo a de bonnes chances de revenir, c'est du fan service facile certes mais ça ferait plaisir à une bonne partie de la fanbase. Pour le Spino, il ne faut pas trop espérer. Comme l'a dit tyeo, le cas de cet animal a été réglé dans Jurassic World, ce serait inutile et redondant d'en rajouter une couche. J'aime beaucoup le Spino aussi mais avouons-le il a une mauvaise image, ça ne servirait à rien à part relancer des idioties de bas étage du genre "revanche T.rex VS Spino" hmm

Lulu07 a écrit :

De nouveaux dinosaures aussi ce serait cool.

Trevorrow avait confirmé qu'il y en aurait. Espérons que ce sera justifié un minimum dans le film et pas comme les Nasutocératops de Battle at Big Rock qui sortent de nulle part sans explication (on a qu'à dire qu'ils étaient dans le manoir avec les autres mais ce n'est qu'une explication de fan, rien dans le court-métrage ou autre matériel ne parle de ça).

Hors ligne

#4 19-11-2019 11:20:32

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

J'aurais aimé avoir ça mais j'ai du mal à voir ce genre de scènes arriver dans le troisième volet de cette nouvelle trilogie, surtout si Trevorrow et co suivent le modèle de la trilogie originale Star Wars (cf certaines déclarations lors de la prépro de FK) en ayant un deuxième volet plus sombre et un troisième plus optimiste. De plus, il s'agit d'une production Spielberg et autant on a une scène où un gosse se fait bouffer par le requin dans le premier Jaws, autant le bonhomme ne souhaite plus depuis au moins quelques décennies faire mourir un personnage enfant dans l'une de ses productions et ni lui et les autres producteurs, ni les marketeux donneront le feu vert à une telle scène dans un JW. Faut pas choquer les petits n'enfants tu vois.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Comme la mort d'un personnage enfant, c'est quelque chose que j'aurais aimé avoir mais ça détonnerait du style de JW et FK.
Les films JP n'ont certes jamais été un festival d'hémoglobine mais à défaut d'être toujours montrés, le gore et le sang ont été suggérés dans la trilogie originale, contribuant à garder un certain côté assez réaliste de la violence contrairement à FK où la violence est certes présente mais édulcorée et la scène de la mort de Wheatley en est le parfait exemple et du pipi de chat comparé à certaines scènes des romans de Crichton.

Lulu07 a écrit :

-Des nouveaux personnages moins stéréotypés et un méchant un minimum badass cette fois-ci.

C'est un souhait légitime mais avec les scénaristes actuels, ne te faits pas trop d'illusions.

Lulu07 a écrit :

-Une scène sous-marine avec le Mosasaurus, genre le Mosasaurus qui poursuit Owen et Co dans les profondeurs de la mer un peu dans le même style que la scène avec le Tylosaurus dans Jurassic Park Games pour ceux qui connaissent.

Une telle scène sous-marine serait la bienvenue mais je pense qu'elle serait plus efficace avec une autre espèce car le mosasaure est trop gros désormais. Je mettrais à la place un prédateur aquatique de taille beaucoup plus modeste qui pourrait suivre les personnages avec davantage de facilité.

Lulu07 a écrit :

-Le retour du dilophosaure et du Spinosaure. De nouveaux dinosaures aussi ce serait cool.

Si le dilophosaure revient, j'aimerais voir un adulte de six mètres.
Quant à un spinosaure, tant que ce dernier est gardé éloigné d'un éventuel tyrannosaure pour ne pas éveiller certaines tentations, je ne serais pas opposé à un retour de l'espèce. Comme idée sympa, on pourrait avoir une compagnie rivale d'InGen qui crée des spécimens assez semblables à ceux des reconstitutions actuelles.

Lulu07 a écrit :

-Un retour du Trio de Jurassic Park qui en vaut le coup parce que si c'est pour nous les faires apparaîtrent 1minutes dans le film comme avec Ian dans JWFK non merci ça ira.

Perso, je m'en fous assez du retour du trio original, ce n'est pas ça qui va sauver ou enfoncer le film, et je les vois mal revenir sur le "terrain". Je les vois plutôt avoir un rôle de consultant ou faire part de leurs témoignages et opinions. Rien de plus que des rôles secondaires voir tertiaires.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#5 19-11-2019 15:52:12

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Je vais dire aussi mes avis si tu me le permet.

Lulu07 a écrit :

- Voir des dinosaures débarqués chez les humains, même si Trevorrow a déjà déclaré que ce genre de scène n'aurait pas lieu j'ai tj l'espérance de voir le T-Rex faire une petite balade à New York.

Déjà, le T.rex qui s'échappe du bateau dans TLW nous a bien montré ce genre d'attente que tu nous dît.
De plus, si ce sera le cas, j'aurais l'impression de revoir la même scène. Ah aussi, ça s'écrit T. rex, pas T-Rex.

Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

Alors non, déjà que aucun enfant de la saga ne MEURT pas, ce serait bien plus que sadique.
De plus, les enfants qui regarderont le film pour la première fois seront traumatisé ou feront des cauchemars.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Déjà, comme je l'ai dit, les enfants qui regarderont le film seront choqués de voir un enfant se faisant bouffer par le T.rex ou le "Velociraptor".
Mais si ce serait plus gore, ils seront traumatisé à vie donc il faut penser à eux. Je ne suis pas sûr que Colin Trevorrow et Emily Charmichael accepteraient une chose de ce genre.

Lulu07 a écrit :

-Des nouveaux personnages moins stéréotypés et un méchant un minimum badass cette fois-ci.

Pour les personnages moins stéréotypés, j'ai rien à dire mais un méchant badass, il y'en de trop dans les blockbusters actuels.

Lulu07  a écrit :

-Une scène sous-marine avec le Mosasaurus, genre le Mosasaurus qui poursuit Owen et Co dans les profondeurs de la mer un peu dans le même style que la scène avec le Tylosaurus dans Jurassic Park Games pour ceux qui connaissent.

Alors non, on aura l'impression de revoir la même scène. Comme ce que j'ai annoncé plus haut.

Lulu07  a écrit :

-Le retour du dilophosaure et du Spinosaure. De nouveaux dinosaures aussi ce serait cool.

Il y aura de nouveaux dinosaures car qu'est-ce ce serait un Jurassic Park sans voir de nouvelles espèces.
Le Dilophosaurus était de retour dans FK. Bon ok, on entend que son cri.
Le Spinosaurus, si tu ne le savait pas, a été déclaré "mort" par le Dinosaur Protection Group.

Lulu07  a écrit :

-Un retour du Trio de Jurassic Park qui en vaut le coup parce que si c'est pour nous les faires apparaîtrent 1minutes dans le film comme avec Ian dans JWFK non merci ça ira.

Alors, déjà, le trio original (Alan Grant, Ellie Sattler et Ian Malcolm) sera de retour.
De plus, si on les verra plus longtemps que la durée que l'on voit Malcolm dans FK, ça ne changera rien au film.

Dernière modification par Jurassic Allan (19-11-2019 17:11:02)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#6 19-11-2019 16:35:48

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :

J'aurais aimé avoir ça mais j'ai du mal à voir ce genre de scènes arriver dans le troisième volet de cette nouvelle trilogie, surtout si Trevorrow et co suivent le modèle de la trilogie originale Star Wars (cf certaines déclarations lors de la prépro de FK) en ayant un deuxième volet plus sombre et un troisième plus optimiste.

Il a dit il y a quelques jours que le troisième film ferait plus peur que les précédents.
Ce qui avait déjà été dit pour le second si je ne m'abuse.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#7 19-11-2019 16:43:48

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :
Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

J'aurais aimé avoir ça mais j'ai du mal à voir ce genre de scènes arriver dans le troisième volet de cette nouvelle trilogie, surtout si Trevorrow et co suivent le modèle de la trilogie originale Star Wars (cf certaines déclarations lors de la prépro de FK) en ayant un deuxième volet plus sombre et un troisième plus optimiste. De plus, il s'agit d'une production Spielberg et autant on a une scène où un gosse se fait bouffer par le requin dans le premier Jaws, autant le bonhomme ne souhaite plus depuis au moins quelques décennies faire mourir un personnage enfant dans l'une de ses productions et ni lui et les autres producteurs, ni les marketeux donneront le feu vert à une telle scène dans un JW. Faut pas choquer les petits n'enfants tu vois.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Comme la mort d'un personnage enfant, c'est quelque chose que j'aurais aimé avoir mais ça détonnerait du style de JW et FK.
Les films JP n'ont certes jamais été un festival d'hémoglobine mais à défaut d'être toujours montrés, le gore et le sang ont été suggérés dans la trilogie originale, contribuant à garder un certain côté assez réaliste de la violence contrairement à FK où la violence est certes présente mais édulcorée et la scène de la mort de Wheatley en est le parfait exemple et du pipi de chat comparé à certaines scènes des romans de Crichton.

Quant on pense à ce que tu as fait dans ta fic, The Geeky... wink

Jurassic Allan a écrit :

Je vais dire aussi mes avis si tu me le permet.

Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

Alors non, déjà que aucun enfant de la saga ne MEURT pas, ce serait bien plus que sadique.
De plus, les enfants qui regarderont le film pour la première fois seront traumatisé ou feront des cauchemars.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Déjà, comme je l'ai dit, les enfants qui regarderont le film seront choqués de voir un enfant se faisant bouffer par le T.rex ou le "Velociraptor".
Mais si ce serait plus gore, ils seront traumatisé à vie donc il faut penser à eux. Je ne suis pas sûr que Colin Trevorrow et Emily Charmichael accepteraient une chose de ce genre.

Déjà que je connais des enfants qui ont fait des cauchemars rien qu'en regardant JW. Alors s'il y avait plus de sang et/ou des gamins qui meure, je peux dire que ces enfants ont pourra déjà les enterrer... tongue

Dernière modification par JurassicOne (19-11-2019 16:56:25)


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#8 19-11-2019 16:54:36

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

JurassicOne a écrit :

Déjà que je connais des enfants qui ont fait des cauchemars rien qu'en regardant JP et JW.

Raison de plus. wink

Dernière modification par Jurassic Allan (19-11-2019 16:57:44)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#9 19-11-2019 16:58:44

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Laaris a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

J'aurais aimé avoir ça mais j'ai du mal à voir ce genre de scènes arriver dans le troisième volet de cette nouvelle trilogie, surtout si Trevorrow et co suivent le modèle de la trilogie originale Star Wars (cf certaines déclarations lors de la prépro de FK) en ayant un deuxième volet plus sombre et un troisième plus optimiste.

Il a dit il y a quelques jours que le troisième film ferait plus peur que les précédents.

Ah, j'ignorais qu'il avait dit ça.

JurassicOne a écrit :

Quant on pense à ce que tu as fait dans ta fic, The Geeky... wink

devil


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#10 19-11-2019 17:03:29

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

@Jurassic Allan non ça s'écrit T. rex.


Winter is coming.

Hors ligne

#11 19-11-2019 17:10:12

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Ah pardon angel big_smile


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#12 19-11-2019 23:04:55

Lulu07
Brin d'ADN
Inscription : 18-11-2019
Messages : 4

Re : Vos espérances pour JW3 ?

JurassicOne a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :
Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

J'aurais aimé avoir ça mais j'ai du mal à voir ce genre de scènes arriver dans le troisième volet de cette nouvelle trilogie, surtout si Trevorrow et co suivent le modèle de la trilogie originale Star Wars (cf certaines déclarations lors de la prépro de FK) en ayant un deuxième volet plus sombre et un troisième plus optimiste. De plus, il s'agit d'une production Spielberg et autant on a une scène où un gosse se fait bouffer par le requin dans le premier Jaws, autant le bonhomme ne souhaite plus depuis au moins quelques décennies faire mourir un personnage enfant dans l'une de ses productions et ni lui et les autres producteurs, ni les marketeux donneront le feu vert à une telle scène dans un JW. Faut pas choquer les petits n'enfants tu vois.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Comme la mort d'un personnage enfant, c'est quelque chose que j'aurais aimé avoir mais ça détonnerait du style de JW et FK.
Les films JP n'ont certes jamais été un festival d'hémoglobine mais à défaut d'être toujours montrés, le gore et le sang ont été suggérés dans la trilogie originale, contribuant à garder un certain côté assez réaliste de la violence contrairement à FK où la violence est certes présente mais édulcorée et la scène de la mort de Wheatley en est le parfait exemple et du pipi de chat comparé à certaines scènes des romans de Crichton.

Quant on pense à ce que tu as fait dans ta fic, The Geeky... wink

Jurassic Allan a écrit :

Je vais dire aussi mes avis si tu me le permet.

Lulu07 a écrit :

-La mise à mort d'un enfant, bon je sais que je vais passer pour un sadique mais il serait temps d'enfin voire un mioche se faire bouffer par un dino on avait déjà franchi un cap sur JW avec la mort d'une femme.

Alors non, déjà que aucun enfant de la saga ne MEURT pas, ce serait bien plus que sadique.
De plus, les enfants qui regarderont le film pour la première fois seront traumatisé ou feront des cauchemars.

Lulu07 a écrit :

-Des morts plus gores et avec plus de sang, maintenant que j'y pense on n'a pas eu droit à une goutte de sang dans JWFK même lorsque le chasseur se fait arracher le bras par l'Indoraptor. Moi perso quand je vais voir ce genre de film c'est aussi pour voir des morts qui m'hérisse le poil.

Déjà, comme je l'ai dit, les enfants qui regarderont le film seront choqués de voir un enfant se faisant bouffer par le T.rex ou le "Velociraptor".
Mais si ce serait plus gore, ils seront traumatisé à vie donc il faut penser à eux. Je ne suis pas sûr que Colin Trevorrow et Emily Charmichael accepteraient une chose de ce genre.

Déjà que je connais des enfants qui ont fait des cauchemars rien qu'en regardant JW. Alors s'il y avait plus de sang et/ou des gamins qui meure, je peux dire que ces enfants ont pourra déjà les enterrer... tongue

Je trouverais justement bien de voir un enfant mourir dans le film car sa permettait de montrer que les dinos ne choisissent pas leurs victimes et qu'importe la personne tout le monde est susceptible de se faire bouffer, après Trevorrow n'est pas obligé de forcément faire tuer un enfant à la limite on peut dans une scène apprendre que les dinosaures libérés ont faits bcp de victimes dont des enfants ce qui ne serait pas si étonnant. J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir 1 ou 2 femmes ce faire bouffer.

Hors ligne

#13 19-11-2019 23:19:21

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Lulu07 a écrit :

J'espère aussi qu'on aura l'occasion de voir 1 ou 2 femmes ce faire bouffer.

Trevorrow a gardé un mauvais souvenirs des critiques qui lui ont été faites concernant la mort de Zara dans Jurassic World, il n'a peut-être pas envie de recommencer. Cela dit ce sera son dernier film sur JP alors il aura peut-être envie de se lâcher et de le faire quand même.

Hors ligne

#14 20-11-2019 10:47:40

IslaRoublard
Oeuf d'autruche
Inscription : 20-11-2019
Messages : 35

Re : Vos espérances pour JW3 ?

J'espère que Trevorrow fera un caméo (comme Koepp dans The Lost World) où il se fera tuer par un dinosaure mutant crée pour l'argent, ce serait justice rendue et une très bonne mise en abîme !


Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

Hors ligne

#15 20-11-2019 10:57:59

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Putain j'ai l'impression de voir des attardés mentaux qui ne rêvent que de voir des gens se faire tuer au cinéma. Si ce n'est que ça qui compte pour vous dans un film de ce genre (Même si bien sûr la mort fait partie automatiquement des trames des films), y en a un tas d'autres où des femmes et des enfants meurent.

J'ai vraiment l'impression d'observer un dialogue psychopathique.


Winter is coming.

Hors ligne

#16 20-11-2019 12:32:27

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Tu prends un gros raccourci. Ce n'est pas parce que le débat actuel traite de ça que c'est "tout ce qui compte" aux yeux des gens qui en parlent. La discussion ne m'intéresse pas vraiment plus que toi mais de là à traiter les gens d'attardés mentaux...

Hors ligne

#17 20-11-2019 19:38:55

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Doucement Tyeo. Ce n'est pas parce qu'on a émis le souhait de voir certains types de scènes que nous sommes tous des psychopathes en puissance.

Bien que j'aurais aimé avoir des films JW plus violents et faisant moins de concessions, ce qui m'importe avant tout c'est d'avoir un film avec une bonne mise en scène, une atmosphère prenante ainsi qu'une histoire et des personnages qui tiennent la route et intéressante à suivre. Le reste est secondaire.

@IslaRoublard
Ton pseudo et ton avatar m'ont fait rire. Bienvenue sur le forum.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#18 21-11-2019 13:31:03

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

On en a déjà parlé dans un autre topic mais une espérance sur Jurassic World 3 qu'on pouvait avoir était qu'il soit le dernier de la saga.

J'emploie l'imparfait parce que perso je n'y crois plus tellement hmm.

(Enfin, j'espère me tromper.)

Dernière modification par Cachalot93 (21-11-2019 15:01:14)

Hors ligne

#19 21-11-2019 22:20:24

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Vu comment ils ont arrêté d'appeler ce film 'le dernier épisode de la saga' mais à la place 'le chapitre suivant'. Cela me semble clair qu'ils veulent se laisser une porte ouverte pour d'autres films (je ne sais pas par contre si ça sera une suite ou non).

Et il me semble que Trevorrow avait dit que c'était plus certain. Après je pense que lui il en aura finit avec ce film. Du moins j'espère que s'ils veulent poursuivre ils donneront les commandes à quelqu'un d'autre pour le renouvellement.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#20 22-11-2019 06:31:19

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :

et la scène de la mort de Wheatley en est le parfait exemple et du pipi de chat comparé à certaines scènes des romans de Crichton.

Pour rester dans le domaine des films, sa mort est du pipi de chat comparé à ce que l'on voit dans TLW... qui dans ce dernier cas est du pipi de chat effectivement comparé à certains passages des romans de Crichton.

Comme idée sympa, on pourrait avoir une compagnie rivale d'InGen qui crée des spécimens assez semblables à ceux des reconstitutions actuelles.

Pour avoir une continuité logique, c'est ça qu'il faut mettre en avant désormais.
Il aurait été même plus intelligent de partir sur ce principe dès FK sans avoir à revenir sur Nublar.

JurassicAlan a écrit :

De plus, les enfants qui regarderont le film pour la première fois seront traumatisé ou feront des cauchemars.

Vu comment la peur est bien gérée dans les scènes de tension du premier film, il n'est pas exclu que des enfants aient fait des cauchemars après l'avoir vu, et ce, sans enfants tués.

JurassicAlan a écrit :

Le Spinosaurus, si tu ne le savait pas, a été déclaré "mort" par le Dinosaur Protection Group.

Mais il peut être reconstitué par une autre société qu'Ingen.

Cachalot93 a écrit :

Trevorrow a gardé un mauvais souvenirs des critiques qui lui ont été faites concernant la mort de Zara dans Jurassic World, il n'a peut-être pas envie de recommencer. Cela dit ce sera son dernier film sur JP alors il aura peut-être envie de se lâcher et de le faire quand même.

Ce qui n'a pas empêché une femme de faire dévorer dans JWFK ?

IslaRoublard a écrit :

J'espère que Trevorrow fera un caméo (comme Koepp dans The Lost World) où il se fera tuer par un dinosaure mutant crée pour l'argent, ce serait justice rendue et une très bonne mise en abîme !

lol  lol  lol  lol

Je kiffe ton pseudo et l'image qui va avec, IslarRoublard.  big_smile
Et je t’invite à te présenter par ici :
https://www.jurassic-park.fr/forum/view … 67#p145067

monketsharona a écrit :

Après je pense que lui il en aura finit avec ce film.

C'est sa carrière qui est finie avec ce film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums