Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 22-11-2019 07:08:02

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Monsieur ADN  a écrit :

Mais il peut être reconstitué par une autre société qu'Ingen.

Genre, Biosyn ?


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

En ligne

#22 22-11-2019 09:57:57

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Monsieur ADN a écrit :

C'est sa carrière qui est finie avec ce film.

Vous voulez dire "éteinte". malcolm

Hors ligne

#23 22-11-2019 11:00:15

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Quelle femme se fait dévorer dans JWFK?

J'vois pas avec prétention tu peux affirmer que la carrière de Trevorrow sera terminée après se film.


Winter is coming.

Hors ligne

#24 22-11-2019 12:01:08

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

monketsharona a écrit :

Vu comment ils ont arrêté d'appeler ce film 'le dernier épisode de la saga' mais à la place 'le chapitre suivant'. Cela me semble clair qu'ils veulent se laisser une porte ouverte pour d'autres films (je ne sais pas par contre si ça sera une suite ou non).

Et il me semble que Trevorrow avait dit que c'était plus certain. Après je pense que lui il en aura finit avec ce film. Du moins j'espère que s'ils veulent poursuivre ils donneront les commandes à quelqu'un d'autre pour le renouvellement.

Trevorrow a dit deux choses : la première est, quand un journaliste lui a posé la question de savoir si Jurassic World 3 serait bien le dernier ou si on pourrait voir un Jurassic World 4 un jour, qu'il "ne fait qu'un film à la fois. Là [il] est concentré sur Jurassic World 3, pour un autre film on verra plus tard."

Déjà, on sentait un peu que quelque chose semblait avoir changé.

Ensuite, Trevorrow a déclaré à la présentation de Collider de Battle at Big Rock que "si le public veut d'autres histoires de Jurassic World alors nous les lui donneront".

Vu comment marche la franchise Jurassic World, il va y en avoir encore un moment (hélas ?).

Monsieur ADN a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

et la scène de la mort de Wheatley en est le parfait exemple et du pipi de chat comparé à certaines scènes des romans de Crichton.

Pour rester dans le domaine des films, sa mort est du pipi de chat comparé à ce que l'on voit dans TLW... qui dans ce dernier cas est du pipi de chat effectivement comparé à certains passages des romans de Crichton.

Déjà la mort de Nedry, je connais des gens qui ne s'en sont pas remis et la trouvent horrible mais dans le roman elle est encore pire wink ! (quand j'ai lu le roman pour la première fois à neuf ans, j'étais limite choqué en lisant ça ^^)

Monsieur ADN a écrit :

Ce qui n'a pas empêché une femme de faire dévorer dans JWFK ?

Je ne me rappelle pas qu'une femme ait été tuée par un dino dans Fallen Kingdom hmm.

A la limite, il y a Iris qui est censée l'avoir été par l'Indoraptor mais ça n'a pas été gardé.

Monsieur ADN a écrit :

C'est sa carrière qui est finie avec ce film.

Il est certes en difficulté mais si le film marche, il arrivera sûrement à s'en sortir et à continuer sa carrière. Surtout qu'il a Jurassic World sous la main alors au pire il continuera avec ça. Hélas.

Hors ligne

#25 22-11-2019 12:52:30

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Vos espérances pour JW3 ?

@Tyeo et Cachalot

Le seul personnage féminin qui meurt dans FK est la femme dans l'ascenseur, celle qu'Eversol pousse sur le côté et dont les cris attirent l'Indoraptor.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#26 22-11-2019 13:34:30

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Le seul personnage féminin qui meurt dans FK est la femme dans l'ascenseur, celle qu'Eversol pousse sur le côté et dont les cris attirent l'Indoraptor.

Ah oui, je l'avais oublié celle-là !

Hors ligne

#27 22-11-2019 14:20:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Et oui c'est bien la femme de l'ascenseur dont je parlais.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 22-11-2019 14:26:04

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

En parlant de femme qui se fait dévorer par un dinosaure, espérons que Trevorrow n'ira pas jusqu'à tuer Ellie pour faire de la tension dramatique neutral.

S'il veut absolument tuer quelqu'une, qu'il prenne Zia. Ou même Claire, tiens.

Hors ligne

#29 22-11-2019 14:43:39

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Elle ne meurt pas à l'écran, on suppose qu'elle meurt, c'est suggérer et non donné au spectateur qui se laisse imaginer la scène.
De plus, la femme crie avant que les portes ne se ferment, lorsque l'Indoraptor les attaque vraiment, c'est à la seconde ouverture et Eversol est en première ligne pour se faire bouffer, non pas la femme. Son tour viendra indéniablement ensuite, mais personne ne connait véritablement le sort de cette femme.

Donc non, aucune femme ne meurt à l'écran dans JWFK, tout comme dans JP, TLW: JP, et JP///.


Winter is coming.

Hors ligne

#30 22-11-2019 16:21:46

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Vos espérances pour JW3 ?

C'est sur que le femme de l’ascenseur se fait buter par l'Indoraptor. Le machin tue tout ce qui passe. Par contre mon seul questionnement reste sur la gouvernante. Ils auraient vraiment du laisser la scène coupée où elle se retrouve nez à nez avec l'Indoraptor.

Pour Ellie, pas de soucis à se faire je doute qu'ils tuent l'un des trois personnages d'origine. Wu par contre a de grandes chances d'y rester selon moi. Je serais pas non plus étonné d'une mort de Franklin ou Zia.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#31 22-11-2019 16:30:13

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Allez hop c'est la fête de la mort.

Non mais, ok, la femme meurt dans l'ascenseur, mais on ne la voit pas, donc pas de mort de femme à l'écran comme dans les autres films sauf JW. Dans TLW: JP, lors du passage du rex dans San Diego, un bon nombre de femmes ou d'enfants ont pu mourir sans que nous le voyons. Les personnes dans la maison dont le chien a été bouffé par le dino, on ne sait pas tout à fait ce qu'ils deviennent non plus.


Winter is coming.

Hors ligne

#32 22-11-2019 16:58:19

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

tyeo30 a écrit :

Dans TLW: JP, lors du passage du rex dans San Diego, un bon nombre de femmes ou d'enfants ont pu mourir sans que nous le voyons.

Bah tiens, tu as lu dans mes pensées ou quoi ? tongue

Dernière modification par Jurassic Allan (22-11-2019 19:03:09)


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

En ligne

#33 22-11-2019 17:47:38

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Je n'espère pas.


Winter is coming.

Hors ligne

#34 25-11-2019 17:22:29

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

En parlant d'espérance, vous aimeriez quoi comme durée pour Jurassic World 3 ?

Si c'est le dernier film, 2h40 ça me botterait bien smile.

Hors ligne

#35 25-11-2019 17:26:59

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Ah, ce serait pas mal. Je suis cet aussi wink


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

En ligne

#36 25-11-2019 17:52:42

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Tout dépend de l'histoire qu'ils veulent raconter.
Si elle a du potentiel et/ou est dense, une durée plus longue que celle des autres films serait souhaitable afin de la traiter au mieux.
En revanche, si c'est un truc convenu et sans ambitions, qu'ils restent aux alentours des deux heures.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#37 25-11-2019 19:08:24

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Vos espérances pour JW3 ?

The Geeky Zoologist a écrit :

Tout dépend de l'histoire qu'ils veulent raconter.
Si elle a du potentiel et/ou est dense, une durée plus longue que celle des autres films serait souhaitable afin de la traiter au mieux.
En revanche, si c'est un truc convenu et sans ambitions, qu'ils restent aux alentours des deux heures.

Je ne l'aurais pas mieux dit (mais sur le moment j'avais oublié ce que voulais dire) ^^ !

Hors ligne

#38 25-11-2019 19:41:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Parfait tout est dit de la part de Thegeeky.

The Geeky Zoologist a écrit :

Si elle a du potentiel et/ou est dense, une durée plus longue que celle des autres films serait souhaitable afin de la traiter au mieux.

De base c'était Jurassic World qui avait un immense potentiel tant les sujets que le film abordait étaient nombreux.
La durée du film a cependant conduit à expédier trop vite la plupart des sujets traités. Et c'est bien dommage car le film aurait vraiment gagné à disposer de plus de temps pour mieux les développer.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#39 25-11-2019 19:43:51

IslaRoublard
Oeuf d'autruche
Inscription : 20-11-2019
Messages : 35

Re : Vos espérances pour JW3 ?

C'est déjà beaucoup trop long pour eux un court-métrage d'une dizaine de minutes pour distiller le propos de leur nouveau "monde jurassique".


Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

Hors ligne

#40 25-11-2019 20:31:13

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : Vos espérances pour JW3 ?

Un court-métrage, ça dure maximum 6 à 8 minutes.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

En ligne

Pied de page des forums