Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

57% (15)
Non

42% (11)
Votants: 32

#121 27-09-2019 21:56:22

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Oui et non ! Il a déjà commencé avec Lockwood. Disons que je préfère conservé une certaines nostalgie des films originaux et surtout on n'a pas besoin de série sur cette période là.

Hors ligne

#122 27-09-2019 21:57:44

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ah une mini série sur la débâcle du site B, je ne serait pas contre.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#123 27-09-2019 21:59:37

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ouais...Mais une série survival one-shot peut-être intéressant !
+ retour du Spinosaurus   smile

Dernière modification par Allosaure80 (27-09-2019 21:59:45)

Hors ligne

#124 27-09-2019 22:00:38

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Un genre de LOST sur Isla Sorna je ne serait pas contre aussi.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#125 27-09-2019 23:39:34

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

https://jurassicoutpost.com/live-action … ssibility/

Ce qu'on savait déjà.
Si le III marche, ce qui commercialement sera assurément le cas, on aura droit à de la série live action.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#126 28-09-2019 07:32:29

JurassicOne
"La Grande"
Lieu : Jurassic World
Inscription : 24-03-2016
Messages : 1 058
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Un genre de LOST sur Isla Sorna je ne serait pas contre aussi.

Oh ouais ça serais sympa ça. Déjà qu'en regardant la série j'imaginais que des dinos se trouvait sur l'ile et que c'était eux la principale menace.

PS: elle m'a tellement plus cette série que je suis actuellement en train de me la refaire entièrement !


tumblr_nvml24WdVO1u5tn07o3_400.gif

Hors ligne

#127 20-12-2019 00:14:56

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

"Info" à prendre avec d’ÉNORMES pincettes pour l'instant : selon le site We Got This Covered, Universal envisagerait une nouvelle trilogie Jurassic World après Jurassic World 3.

La source n'est pas très fiable mais étant donné les dernières déclarations ici et là, il y a une certaine probabilité que l'idée fasse effectivement son chemin dans les têtes pensantes du studio.

Dernière modification par Cachalot93 (20-12-2019 00:40:03)

Hors ligne

#128 21-12-2019 09:00:27

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Mais d'autres films pour raconter quoi ?
Les dinosaures de l'espace ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#129 21-12-2019 11:16:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je pense qu'ils n'ont aucune info concrète mais tentent le coup parce que c'est assez probable.

Par contre je crois moins au retour de BDH et Pratt. Je vois plutôt une grosse ellipse de plusieurs années pour raconter une nouvelle histoire dans un monde post-apo avec des dinos.  neutral


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#130 21-12-2019 12:24:38

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Tu crois qu'ils vont faire dans le post-apo ?

De ce que Trevorrow laisserait sous-entendre concernant JW3, l'histoire évoluerait plutôt vers un monde où les dinosaures coexistent avec l'Homme de la même façon que les grands animaux contemporains. De plus, nombre de fans sont réticents à l'idée d'un univers post-apo où les dinosaures règnent à nouveau sur le monde (ça ferait trop Planète des Singes selon eux) et voient plutôt tous les dinosaures en cavale être capturés par le DPG et mis dans des sanctuaires (voir Le Sanctuaire mentionné par Lockwood dans FK) pour qu'ils y vivent en paix. On reviendrait au même statut quo qu'à la fin de TLW mais vu que dans le cas de Star Wars,

Spoiler: Cliquer pour lire

le statut quo à la fin de l'épisode 9 est le même que celui de la fin de l'épisode 6

, je crains que ce soit une éventualité à laquelle il faut s'attendre.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#131 21-12-2019 14:19:12

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ils vont réintroduire Isla Sorna et faire un troisième parc à dinosaures dessus big_smile !

Hors ligne

#132 21-12-2019 16:11:27

IslaRoublard
Oeuf d'autruche
Inscription : 20-11-2019
Messages : 35

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

The Geeky Zoologist a écrit :

On reviendrait au même statut quo qu'à la fin de TLW mais vu que dans le cas de Star Wars

Tout est dit. Le problème c'est que personne ne crie au scandale. Au contraire, les gens jugent les films comme s'ils n'avaient jamais vu ça, peut-être un problème d'Alzheimer roll


Nul serviteur ne peut servir deux maîtres.

Hors ligne

#133 21-12-2019 16:33:38

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Cachalot93 a écrit :

Ils vont réintroduire Isla Sorna et faire un troisième parc à dinosaures dessus big_smile !

Rigole pas. smile


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#134 21-12-2019 23:51:46

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

The Geeky Zoologist a écrit :

Tu crois qu'ils vont faire dans le post-apo ?

De ce que Trevorrow laisserait sous-entendre concernant JW3, l'histoire évoluerait plutôt vers un monde où les dinosaures coexistent avec l'Homme de la même façon que les grands animaux contemporains.

Ça c'est juste JW3. Si ils continuent après je les vois aller plus loin.
Pour relancer un nouveau cycle il leur faut un vrai pitch. Si j'étais décideur chez Universal c'est l'orientation que je donnerais : les dinos sont devenus incontrôlables, les humains survivent, racontez leurs histoires.
Une ellipse est nécessaire parce que montrer la transition ne serait pas crédible, les dinos ne peuvent pas prendre le dessus de manière réaliste. C'est pour ça que je vois un gap diégétique de plusieurs années, et de nouveaux protagonistes.


The Geeky Zoologist a écrit :

De plus, nombre de fans sont réticents à l'idée d'un univers post-apo où les dinosaures règnent à nouveau sur le monde (ça ferait trop Planète des Singes selon eux) et voient plutôt tous les dinosaures en cavale être capturés par le DPG et mis dans des sanctuaires (voir Le Sanctuaire mentionné par Lockwood dans FK) pour qu'ils y vivent en paix. On reviendrait au même statut quo qu'à la fin de TLW mais vu que dans le cas de Star Wars,

Spoiler: Cliquer pour lire

le statut quo à la fin de l'épisode 9 est le même que celui de la fin de l'épisode 6

, je crains que ce soit une éventualité à laquelle il faut s'attendre.

Une caractéristique du fandom Jurassic est qu'il y a beaucoup de choses que les fans ne veulent pas puis s'en accommodent dès qu'elles sont avérées.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#135 22-12-2019 18:40:38

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

@Laaris : en même temps, ça me paraît logique d’accepter au bout d’un moment un pitch scénaristique qui te déplaît puisque tu n’as aucun pouvoir dessus de toute façon (à part ne pas regarder le film en question et / ou rester buté sur tes fantasmes personnels).

PS : et je ne dis pas ça pour défendre les films Jurassic World.

Hors ligne

#136 22-12-2019 20:15:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

IslaRoublard a écrit :
The Geeky Zoologist a écrit :

On reviendrait au même statut quo qu'à la fin de TLW mais vu que dans le cas de Star Wars

Tout est dit. Le problème c'est que personne ne crie au scandale. Au contraire, les gens jugent les films comme s'ils n'avaient jamais vu ça, peut-être un problème d'Alzheimer roll

Ou ils sortent le coup de l'histoire qui se répète.

The Geeky Zoologist a écrit :

De ce que Trevorrow laisserait sous-entendre concernant JW3, l'histoire évoluerait plutôt vers un monde où les dinosaures coexistent avec l'Homme de la même façon que les grands animaux contemporains.

Un Jurassic World Dinotopia c'est bien ce qui me fait peur.
Pour ma part, je ne souhaite ni de Dinotopia, ni de monde post apo.
Quand on suit la manière dont c'est déroulé, l'un ou l'autre (voire l'un et l'autre si dinotopia tend vers "Walking Dead With Dinosaurs") auraont été introduits de manière bancale.

Je souhaiterai personnellement une extinction des dinosaures histoire de bien tout boucler (avec une intrigue scientifique ce serait encore mieux) et que si l'on revient vers JP plus tard, que ce soit une adaptation plus proche de l’œuvre de Crichton.

Par ailleurs, pour revenir sur Crichton, si la saga actuelle s’arrêtait avec une extinction des dinosaures, ce serait tellement plus raccord avec l’œuvre de Crichton dans laquelle ils s’éteignent (sur Nublar ils sont incendiés par le napalm, et sur Sorna c'est le DX qui s'en charge dans le chaos de son écosystème).

Laaris a écrit :

Une caractéristique du fandom Jurassic est qu'il y a beaucoup de choses que les fans ne veulent pas puis s'en accommodent dès qu'elles sont avérées.

Laaris, j'ai souvent eu l'impression que les vrais fanboys étaient ceux qui acceptaient tout parce que c'est estampillé Jurassic Park.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#137 22-12-2019 20:33:16

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Sauf que dans l'oeuvre de Crichton, à la fin il y a toujours des dinosaures.


Winter is coming.

Hors ligne

#138 22-12-2019 22:40:25

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

El Punisher a écrit :

@Laaris : en même temps, ça me paraît logique d’accepter au bout d’un moment un pitch scénaristique qui te déplaît puisque tu n’as aucun pouvoir dessus de toute façon (à part ne pas regarder le film en question et / ou rester buté sur tes fantasmes personnels).

Bah non faut pas changer d'avis juste pour s'accorder avec celui qui est imposé.
D'autres fandoms sont beaucoup moins conciliants.

Et y'a pas à dénigrer en "fantasmes" des attentes/idées personnelles, les nôtres sont sûrement plus fondées et sincères que celles de Connolly qui n'avait jamais vu un Jurassic Park avant d'être engagé pour Jurassic World.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#139 14-02-2020 10:27:13

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Avec Trevorrow qui balance toutes ses cartouches : retour de la "trinité", ainsi que tous les persos secondaires de JWFK et de JW, ça sent l'ensemble choral qu'on voit dans les grandes conclusions hollywoodiennes.

Bien sûr, Universal peut voir les choses autrement ($) mais tout ça me laisse quand même à penser qu'on ne se dirige pas vers une fin (trop) ouverte et que le réal/scénariste va se diriger vers d'autres projets une fois la trilogie terminé.

Hors ligne

#140 15-02-2020 00:29:29

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Taylor BC a écrit :

Avec Trevorrow qui balance toutes ses cartouches : retour de la "trinité", ainsi que tous les persos secondaires de JWFK et de JW, ça sent l'ensemble choral qu'on voit dans les grandes conclusions hollywoodiennes.

Bien sûr, Universal peut voir les choses autrement ($) mais tout ça me laisse quand même à penser qu'on ne se dirige pas vers une fin (trop) ouverte et que le réal/scénariste va se diriger vers d'autres projets une fois la trilogie terminé.

"Puisse l'avenir raison te donner".

Hors ligne

Pied de page des forums