Vous n'êtes pas identifié(e).
Ok, mais et?
Winter is coming.
Joyeux Noël tout le monde. Alors, des cadeaux Jurassic Park sous le sapin ?
Dernière modification par Jurassic Allan (25-12-2019 08:32:35)
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Non aucun.
Winter is coming.
Pas de Jurassic non plus.
Non plus pas cette année.. Pas grave j'en ai déjà suffisamment
..
Bonsoir ! Excusez moi pour cette absence, je tiens à vous souhaiter joyeux Noël à tous !
Dernière modification par Owen Grady (26-12-2019 03:26:14)
Joyeux Noël tout le monde. Alors, des cadeaux Jurassic Park sous le sapin ?
Je n'en avais jamais eu de ma vie et il se trouve que cette année oui. Un T-shirt (le classique noir avec le logo) et une casquette (logo du 25ème anniversaire, et effet abimé) de la part de mon frère.
Ton frère te connait si bien.
Winter is coming.
Jurassic Allan a écrit :Joyeux Noël tout le monde. Alors, des cadeaux Jurassic Park sous le sapin ?
Je n'en avais jamais eu de ma vie et il se trouve que cette année oui. Un T-shirt (le classique noir avec le logo) et une casquette (logo du 25ème anniversaire, et effet abimé) de la part de mon frère.
J'ai failli avoir une casquette où il y le logo et des couleurs militaires tout autour et un t-shirt où il y a, à la place du logo original, un moustique dans de l'ambre entouré de trois griffes de raptor où il y a écrit le titre du premier film. Le tout posé sur un fond noir.
Dernière modification par Jurassic Allan (26-12-2019 13:29:51)
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
J'ai failli avoir un mug aussi.
Dernière modification par Jurassic Allan (26-12-2019 19:54:30)
Alan Grant
Je sais pas ou le dire alors bonne année a tous
..
C'est pas grave. Bonne année à toi aussi
Alan Grant