Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#481 20-02-2020 22:41:12

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Un synopsis du film sur un site Universal, pire que le précédent :

Quand la jeune Maisie est enlevée par des braconniers, Owen et Claire se lancent à son secours jusque dans une réserve de dinosaures gérée par une corporation aux intentions sinistres ... sur laquelle enquêtent aussi Alan Grant et Ellie Sattler.


https://www.universalclips.com/catalog- … 0rrtblUTDw

Dernière modification par Laaris (20-02-2020 22:53:22)


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#482 20-02-2020 22:58:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

J'aime plutôt bien cette intrigue


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#483 20-02-2020 23:20:49

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Elle a l'avantage d'être un minimum originale.


giphy.gif
..

Hors ligne

#484 21-02-2020 08:26:27

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Elle fait (mauvaise) fan-fiction je trouve.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#485 21-02-2020 08:31:58

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Mouais, bof. Je suis mitigé sur ça hmm.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#486 21-02-2020 08:58:54

nathan0
Tricératops malade
Inscription : 17-07-2009
Messages : 803

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Quelle horreur...


"je ne blame pas les gens pour les erreurs qu ils commetent , mais qu ils en assument les conséquences"

Hors ligne

#487 21-02-2020 09:38:20

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour le moins étrange ce synopsis. Entre les braconniers qui font du rapt d'enfants, la vilaine corporation cachée en plein milieu d'une réserve (dont je me demande quelle peut être "l'intention sinistre") et Alan et Ellie qui sont devenus enquêteurs... En plus, on dirait que tout ça est un gros enchainement de coïncidences, comme si le film partait d'une simple ballade en famille en forêt.

Je suis curieux de voir comment ils vont broder pour que le tout se tienne. De ce côté là, même si c'est pas une scénariste de folie, Emily peut faire du bien, son Pacific Rim ne respectait pas certaines bases posées par le précédent (ou alors la géographie n'est pas son fort) mais se tenait en revanche pas trop mal en lui même de ce que je m'en souviens (assez vaguement mais bon...).

En tout cas, ça rejoint au moins le discours de Trevorrow qui promettait un "techno-thriller", car je suppose que ce pitch n'est que l'introduction et qu'ensuite les héros vont monter une équipe avec tous les anciens (Barry, Franklin, Zia, Lowery, Malcolm) + quelques nouveaux pour poursuivre la corpo à travers le monde.

Dernière modification par Taylor BC (21-02-2020 09:55:39)

Hors ligne

#488 21-02-2020 10:58:43

JPman
The old brachiosaurus
Inscription : 13-04-2009
Messages : 433

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

C'est ça l'impact des dinosaures à échelle mondiale? Retourner dans un lieu confiné, une réserve? Et la réserve s'appellera "New Erea" pour faire dans l'originalité ?

Y avait aussi une histoire de kidnaping dans le scénario de 2004...


logo_transp_fb_2.png

Hors ligne

#489 21-02-2020 14:57:23

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Oui ça m'a fait penser au final du script de 2004 où les protagonistes utilisent des dinosaures pour défoncer des trafiquants de drogue dans un camp au milieu de la jungle.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#490 21-02-2020 22:18:33

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Hayden Baribal a mis un titre à cette image que j'ai trouvé plutôt cocasse.

Jurassic World: Endgame.

2dgy.jpg


Winter is coming.

Hors ligne

#491 22-02-2020 09:21:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Cachalot93 a écrit :

Et pareil pour Trevorrow, il a juste une vision de JP qui n'est pas la mienne et celle d'autres.

Il a l'air d'en avoir une vision très puérile en effet.

Taylor BC a écrit :

Et pour info vu que je suppose que j'étais visé par le "vous", je m'en bats les c**** des plumes, des mains en pronation ou de la forme des pattes.

A un moment sur le forum, il y en a qui étaient tellement pointilleux sur ces questions qu'ils en venaient à prendre la conversation Masrani/Wu comme faite pour justifier toutes ces différences morphologiques. A tel point qu'ils préféraient JW à la trilogie JP en la jugeant plus réaliste scientifiquement...

tyeo30 a écrit :

Donc tous les fans ne sont pas les mêmes et ne pensent pas la même chose, même si on retrouve un socle commun et pour les non fans c'est pareil.

Ce qui a été au moins intéressant c'est qu'à sa sortie JW a fait pleinement émerger (voire trop) ces différences de pensées.

Laaris a écrit :

Un synopsis du film sur un site Universal, pire que le précédent :

Quand la jeune Maisie est enlevée par des braconniers, Owen et Claire se lancent à son secours jusque dans une réserve de dinosaures gérée par une corporation aux intentions sinistres ... sur laquelle enquêtent aussi Alan Grant et Ellie Sattler.

Laaris, ils ont oublié le "et c'est là que débarque Owen Grady et sa cool attitude".

Taylor BC a écrit :

la vilaine corporation cachée en plein milieu d'une réserve (dont je me demande quelle peut être "l'intention sinistre")


Gneuh c tro trist,  il faut protéger les gentils dinos ki attak lé campeurs et ki peuvent tué tous les ours de la région.

Les dinos c tro coooool


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#492 22-02-2020 10:22:00

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Désolé ADN mais ta vision de JP est loin d'être mature. J'défends pas Trevorrow hein, mais j'ai lu tes posts et une partie de ce que tu as écrit dans ta version de JW. Tu as une vision très enfantine de la chose que tu essaies de couvrir sous une nappe de pseudo science que tu ne maitrises pas du tout. C'est super maladroit et de ce fait ça en devient encore plus malaisant qu'avec la version dite puérile de Trevorrow.

Y a pas eu besoin d'attendre JW pour constater que tous les fans ne pensent pas pareil, suffit de regarder les autres franchises, c'est un fait commun étant donné qu'une perception reste quelque chose de subjectif. M'enfin, si toi il te faut des discussions où les gens s’écharpent pour te rendre compte des choses...


Winter is coming.

Hors ligne

#493 22-02-2020 11:27:01

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Monsieur ADN  a écrit :

ils ont oublié le "et c'est là que débarque Owen Grady et sa cool attitude".

  lol  lol


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#494 22-02-2020 19:01:39

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

tyeo30 a écrit :

Hayden Baribal a mis un titre à cette image que j'ai trouvé plutôt cocasse.

Jurassic World: Endgame.

Je ne sais pas qui est Hayden Baribal mais Chris Pratt lui même a dit que ce film était le Endgame de Jurassic Park chez Ellen Degeneres il y a 3 jours. Et vu qu'il insiste pour placer cette comparaison quasiment mot pour mot après avoir été interrompu une première fois, c'est à se demander si ce n'est pas une stratégie marketing murement réfléchie.

A partir de 1:35 dans cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=t71GJH2F46A

On y apprend au passage que le tournage va durer jusqu'au mois de juillet.

Dernière modification par Taylor BC (22-02-2020 19:21:35)

Hors ligne

#495 22-02-2020 19:31:15

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Laaris a écrit :

Un synopsis du film sur un site Universal, pire que le précédent :

Quand la jeune Maisie est enlevée par des braconniers, Owen et Claire se lancent à son secours jusque dans une réserve de dinosaures gérée par une corporation aux intentions sinistres ... sur laquelle enquêtent aussi Alan Grant et Ellie Sattler.


https://www.universalclips.com/catalog- … 0rrtblUTDw

Tout ca me fait penser à ma fanfiction avec les combat de dino et d'hybrides

Hors ligne

#496 22-02-2020 19:58:06

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Super, c'est dire le niveau.


Winter is coming.

Hors ligne

#497 23-02-2020 06:18:49

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Taylor BC a écrit :

On y apprend au passage que le tournage va durer jusqu'au mois de juillet.

Dont une après-midi pour Jeff Goldblum,  2 heures pour Laura Dern et 17 minutes pour Sam Neill ... wink

Hors ligne

#498 23-02-2020 21:23:01

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Rajoute trois heures pour quelqu'un d'autre


Hors ligne

#499 23-02-2020 23:25:46

Nick Cutter
Dilophosaure
Lieu : Thoré la rochette
Inscription : 15-04-2012
Messages : 295

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Miellez a écrit :

Rajoute trois heures pour quelqu'un d'autre


[/embed]

Sah quel plaisir x3


Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.

Hors ligne

#500 24-02-2020 09:19:56

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Entre le synopsis connu avant même le tournage et la subtilité de Joe Mazzello pour annoncer son retour... Je sens que ce film va être le plus "spoilé" de toute la franchise. Ils ont tellement peur de se vautrer au Box Office qu'ils vont garder aucune surprise d'ici la sortie.

Hors ligne

Pied de page des forums