Vous n'êtes pas identifié(e).
Probablement pas, l'Indoraptor a seulement été conçu pour être plus contrôlable que l'I. rex. Au niveau de l'apparence, c'est le même en plus petit, peu d'intérêt donc. Ou alors ils auraient davantage bossé sur son design.
Oui voilà, je me demandais juste s’ils l’auraient créer pour le mettre dans le parc.
Pour pouvoir mener des essais avec le fusil à Ultrasons, il aurait mieux fallu que ça se passe en dehors de Jurassic World, je pense.
Justement, tu ne penses pas qu'ils ne l'auraient créer comme "simple" attraction plutôt comme arme et donc sans fusil à ultrasons ?
Moi je pense que, ça n'existe pas, je parle du fait que Jurassic World n'ait pas eu de problème, donc au pire on peut bien imaginer ce qu'on veut.
Winter is coming.
Pas faux.
Justement, tu ne penses pas qu'ils ne l'auraient créer comme "simple" attraction plutôt comme arme et donc sans fusil à ultrasons ?
Le but a toujours été de tendre vers une application militaire. C'est pour ça que l'I.Rex pouvait se camoufler. C'est aussi pour ça que Hoskins suivait de prêt les travaux de Owen. Donc non, je ne vois pas l'Indoraptor comme une simple attraction mais bien comme le proto de ce que Wu avait prévu de mettre en vente.
Ça c'était l'idée d'Hoskins et de Wu, mais je ne crois pas que Masrani se tournait vers cette application. Étant le propriétaire du parc et de tout ce qui s'y trouve, je pense qu'il aurait eu quand même son mot à dire sur ce genre de choses et tous deux auraient eu besoin de son aval.
Sauf qu'il est assez clair pour moi que Wu et Hoskins étaient en roue libre et non sous sa supervision pour leur petit projet de dino-arme. Donc je ne vois absolument pas en quoi Masrani aurait son mot à dire.
Il n'aurait pas eu son mot à dire étant donné que les choses se faisaient dans son dos. L'I. rex était une sorte de couverture afin de dissimuler les vrais projets d'Hoskins et Wu.
Winter is coming.
Il n’aurait pas eu vent de tout ça, genre lorsque les premiers dinos-armes auraient été vendus ? Parce que c’est pas comme s’il y avait 50 entreprises qui clonaient des dinos...
Après...faut pas oublier que tout ça n’est que de la pure spéculation.
Dernière modification par JurassicOne (10-03-2020 12:45:51)
Le moment où un grand patron, dont les sociétés sont régit par un conseil d'administration, apprend qu'on lui a fait un coup dans le dos, il est souvent trop tard.
Winter is coming.