Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Y aura t-il d'autres suites après JW3
Oui

57% (15)
Non

42% (11)
Votants: 32

#141 22-05-2020 17:45:50

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Vous êtes assis ?  big_smile

Pour ceux qui ne parlent pas anglais : "Jurassic World Dominion n'est pas pensé comme une conclusion à la franchise, au contraire, le producteur Frank Marshall dit du film qu'il s'agit du début d'une nouvelle ère."


Dernière modification par Taylor BC (22-05-2020 17:59:10)

Hors ligne

#142 22-05-2020 20:16:21

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

giphy.gif


zndi.jpg

Hors ligne

#143 22-05-2020 20:59:16

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Si c'est le cas j'espère qu'ils mettront 12 ans a mettre en chantier une suite au bousin. smile


giphy.gif
..

Hors ligne

#144 23-05-2020 07:54:03

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Grave erreur qu'ils commettent.

Jurassic Park n'est pas extensible à foison comme le pourrait être un Star Wars. Et ce dernier n'est d'ailleurs aucunement excusable de s'être rétracté à ce point dans la dernière trilogie.

Là à part sombrer dans le n'importe quoi, je ne vois pas comment on peut étirer cette licence. Faut savoir s'arrêter un moment. Nous allons donc droit vers le monde idyllique où dinosaures, humains et autres espèces vivraient en parfaite harmonie. Le contrepied total de la trilogie originelle et des écrits de Crichton surtout.

Navré Universal, Dinotopia c'est les producteurs d'à coté. hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#145 23-05-2020 08:08:10

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Si ça marche, ils n'en resteront pas là.
Surtout qu'Universal a besoin d'argent et n'a pas énormement de franchises qui fonctionnent.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#146 23-05-2020 10:26:22

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Jurassic Park n'est pas extensible à foison comme le pourrait être un Star Wars.

Depuis hier je ne lis que le contraire chez les fans US qui tentent de se convaincre que cette annonce est une bonne chose. "Maintenant que les dinos sont sur le continent, l'univers de la saga est sans limite, on peut raconter des milliers d'histoires !"

Par contre j'ai un doute sur le fait qu'ils continueront à faire des films indéfiniment. Je penche pour une ouverture vers la série TV sur laquelle il y a des rumeurs depuis quelques mois. Universal aura besoin de contenu pour sa plate-forme de streaming qui devrait se lancer cet été.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

En ligne

#147 23-05-2020 11:22:29

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

TotoJP a écrit :

Si ça marche, ils n'en resteront pas là.
Surtout qu'Universal a besoin d'argent et n'a pas énormement de franchises qui fonctionnent.

Ils ont Fast and Furious ça leur rapporte pas mal quand même. Puis sinon ils ont cas engager une bonne équipe, et créer une nouvelle franchise de QUALITE. Ça leur fairait pas de mal..

Dernière modification par motherfuckintrex (23-05-2020 11:22:44)


giphy.gif
..

Hors ligne

#148 23-05-2020 12:23:05

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 543

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Laaris a écrit :

Depuis hier je ne lis que le contraire chez les fans US qui tentent de se convaincre que cette annonce est une bonne chose. "Maintenant que les dinos sont sur le continent, l'univers de la saga est sans limite, on peut raconter des milliers d'histoires !"

En même temps, c'est les fans US quoi... Nombre d'entre-eux sont loin d'être des lumières.

Laaris a écrit :

Par contre j'ai un doute sur le fait qu'ils continueront à faire des films indéfiniment. Je penche pour une ouverture vers la série TV sur laquelle il y a des rumeurs depuis quelques mois. Universal aura besoin de contenu pour sa plate-forme de streaming qui devrait se lancer cet été.

Je pense aussi qu'une (grosse) partie de l'avenir de la franchise Jurassic sera à la télévision, comme ça commence à être le cas pour Star Wars.


Sinon, j'aurais été aussi pour que la série de films s'arrête à Dominion. Six films sont déjà bien assez.


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#149 23-05-2020 13:26:40

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Bravo, les fans US sont cons et les français puent le camembert. Avec ça on va aller loin.  big_smile


Winter is coming.

Hors ligne

#150 23-05-2020 13:40:17

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

tyeo30 a écrit :

Bravo, les fans US sont cons et les français puent le camembert. Avec ça on va aller loin.  big_smile

Faudrait comparer avec les fans argentins, congolais et japonais juste pour voir.


giphy.gif
..

Hors ligne

#151 23-05-2020 15:00:03

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Rien de nouveau. Ça fait déjà un moment qu'on nous serine que si le III est un succès (commercial, pour la critique on repassera), ils enchaîneront entre autres avec de la série live action :
https://jurassicoutpost.com/live-action … ssibility/


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#152 23-05-2020 18:25:41

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Certes mais quand un producteur parle de "début d'une nouvelle ère", je pense qu'on peut s'attendre à un peu plus qu'une série TV. C'est aussi une confirmation qu'ils sont proactifs sur l'avenir de la licence.

Dernière modification par Taylor BC (23-05-2020 18:29:42)

Hors ligne

#153 28-05-2020 18:39:16

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Grave erreur qu'ils commettent.

Jurassic Park n'est pas extensible à foison comme le pourrait être un Star Wars. Et ce dernier n'est d'ailleurs aucunement excusable de s'être rétracté à ce point dans la dernière trilogie.

Là à part sombrer dans le n'importe quoi, je ne vois pas comment on peut étirer cette licence. Faut savoir s'arrêter un moment. Nous allons donc droit vers le monde idyllique où dinosaures, humains et autres espèces vivraient en parfaite harmonie. Le contre-pied total de la trilogie originelle et des écrits de Crichton surtout.

Navré Universal, Dinotopia c'est les producteurs d'à coté. hmm

Totalement d'accord avec toi, ADN wink !

Comme ça faisait un moment qu'on sentait le truc arriver, je pensais que j'allais ressentir colère et haine (un peu comme la première fois que j'ai vu JW) lorsque ça se confirmerait mais en fait non. Ça m'est passé comme une lettre à la poste. Ça ne me provoque strictement rien. Ça m'a exaspéré deux heures mais ça devenait tellement évident qu'ils allaient faire ça que tout au plus ça me fait lever les yeux au ciel.

Et j'attends quasiment plus trop Dominion d'ailleurs. Je suis les actus mais ça ne me dit rien.

J'ai défendu Fallen Kingdom mais je crois qu'avec cette annonce-là j'ai atteints mon point de non-retour avec la nouvelle franchise.

Alors je ne dis pas ce sera bien Jurassic World 4,5, 6 et toutes les trevorroseries annexes qu'ils vont faire pour ceux qui en veulent absolument encore et encore et encore mais...

Alors évidemment ça n'engage que moi mais personnellement je pense que je vais me contenter de revoir juste la première trilogie et laisser tomber les JW (déjà que ces derniers temps j'avais du mal à les regarder).

Dernière modification par Cachalot93 (28-05-2020 19:23:28)

Hors ligne

#154 07-06-2020 13:13:52

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je me suis un peu carrément emporté en écrivant ça mais ça m'a soulagé de laisser tout sortir.

https://blogcachalot2.blogspot.com/2020 … in-de.html

Hors ligne

#155 07-06-2020 20:55:55

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Et pourquoi pas Jurassic Mars, Cachalot ?   big_smile  big_smile  big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (07-06-2020 20:56:06)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#156 07-06-2020 20:59:38

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Monsieur ADN a écrit :

Et pourquoi pas Jurassic Mars, Cachalot ?   big_smile  big_smile  big_smile

Les raptors hybrides vont vouloir coloniser Mars avant Elon Musk pour montrer que ce sont eux les nouveaux maîtres de la Terre et Owen est envoyé par les USA pour mener la résistance des humains big_smile !

A la fin du film, il a une vision de Blue qui lui dit d'aller dans le système Dagobah voir son ancien maître qui lui a tout appris en kung-fu.

Hors ligne

#157 07-06-2020 21:17:08

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Ça lancerait une excellente série de crossover ^^


giphy.gif
..

Hors ligne

#158 07-06-2020 21:45:29

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

"Est-ce que tu connais l'histoire tragique de Dark Trevorrowus ?"

Dernière modification par Cachalot93 (07-06-2020 21:49:05)

Hors ligne

#159 07-06-2020 21:50:18

motherfuckintrex
"La Grande"
Lieu : Quelque part
Inscription : 03-05-2018
Messages : 1 515

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Je ne veux pas savoir, déjà je boycotte star wars a depuis le début d'année ^^


giphy.gif
..

Hors ligne

#160 05-07-2020 09:46:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Y aura t-il des suites a jw3?

Novaraptor1 a écrit :

En parlant de catastrophe, je réalise qu'en fait, le schéma : On va sur l'ile, les dinosaures nous attaquent, tout va de travers, en plus d'être recyclé au max depuis 5 film désormais, ressemble de plus en plus à la formule d'une série de film catastrophe en fait. On est loin du postulat initial du premier roman (et film aussi).

Tu tiens peut-être là la raison pour laquelle il est compliqué dans cet univers filmographique de le développer au delà de ce schéma et qu'il n'est pas judicieux de l'étirer encore avec de nouvelles trilogies ?

Un risque qui peut survenir dans les années à venir c'est qu'à force d'étirer en longueur cette saga Jurassic World, les films finissent par perdre le public qu'ils avaient conquis à l'origine. Et que cette saga JW s'arrête par décision de la production sans fin concluante.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums