Vous n'êtes pas identifié(e).
Bon mon oral de français est annulé. C'est bête mon prof notait dur pour que le bac nous semble facile.^^
..
Ah bah bravo.
Winter is coming.
Comme tu dit.^^
Mais mon bac est mort depuis bien longtemps avec la réforme
..
Mais oui c'est clair.
Winter is coming.
Aujourd'hui j'ai fais un ptite mise a jour de ma demo reel, au cas ou ca interesserais du monde je poste ca ici
Après Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, on va passer aux choses sérieuses
https://www.youtube.com/watch?v=tYYgeG4Q9g8
Dernière modification par Taylor BC (17-06-2020 19:59:25)
Mhhmm et ils parlent bien de la trilogie, de Jurassic Park. Pas de Jurassic World ou de saga.
Nice.
En même temps, ils ne passeront les 6 films que lorsque Dominion leur sera accessible, ça me semble logique. Ils ont pas fait ça juste pour plaire aux fans hardcores.
Winter is coming.
C'était peut-être le cas avec Harry Potter et The Lord of the Rings.
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
En même temps, ils ne passeront les 6 films que lorsque Dominion leur sera accessible, ça me semble logique. Ils ont pas fait ça juste pour plaire aux fans hardcores.
A vrai dire, ils avaient déjà diffusé star wars, les 7 premiers, alors que le 9 n'était pas encore sortit et que le 8 ne pouvait pas encore être diffusé à la télé. Donc franchement ça m'aurait pas étonné qu'ils décide de faire pareil avec la licence incomplète de JW.
Ouais, peut-être, mais il me semble que là le principe était de passer d'anciennes saga "terminées".
Winter is coming.
Je savais pas où poser ça, alors je le met ici :
https://deadline.com/2020/06/weekend-bo … 202966822/
25 ans après et toujours aussi populaire dans les salles obscures.
https://twitter.com/Pab_RestoBar/status/1278070961900859392?s=09
Pas terrible la blague
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant
Je vois pas quoi ajouter. Mais bon... si vous avez des idées... pic.twitter.com/qgkGpmJMHl
Alan Grant
Pas terrible la blague hmm
1000 fois meilleur que le second tweet que tu as relayé pourtant.
Là, je suis tordu de rire.
Les athées comment vous expliquez que le tapis de la caisse avance tout seul au supermarché ?
Alan Grant
Là, je suis tordu de rire.
Les athées comment vous expliquez que le tapis de la caisse avance tout seul au supermarché ?
— singletau (@singletau) July 2, 2020
[/embed]
"C'est diablerie, Messire, c'est diablerie !"
Ouais, rien ne rattrape rien ici. C'est Humeur et question du jour ici ou bien on est passé au cirque de Bozo?
Enfin, quand je dis cirque...
Winter is coming.
C'est devenu" Humour et question loufoque du jour" .
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton