Vous n'êtes pas identifié(e).
Dites moi que c'est un fan art ^^
..
L'artiste ne va pas tarder à recevoir une proposition d'emploi d'Universal pour faire des concept art pour les prochains films...
Je pense que ça peut le faire ... Et on partirait dans une sorte de scénario de " sauvetage " de dinosaures des griffes de l'armée ...
" J’en ai marre d’avoir toujours raison ... " ( Ian MALCOLM - Jurassic Park )
Je ne crois plus trop qu'ils iront dans cette direction.
nathan0 a écrit :Si on croit certains leaks, le groupe qui tient le nouveau "parc" est un groupe finançant une sorte de marché noir. Il est pas impossible de voir des dinos apprivoisés et armés. Même si j'espère que ça ne sera pas le cas?
Ouais, moi aussi. Franchement, ce serait le pire qui pourrait arriver.
Poursuivons par ici les amis.
Tout ça me rappelle mes pires craintes de l’après JW quand j’avait peur que ce sujet qui était devenu probable soit utilisé à des fins d’action de grand spectacle, annihilant, le pseudo message de JW qui s’était déjà de toute façon auto contredis sur toute la ligne.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton