Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#741 24-06-2020 19:21:03

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Scott Haze est en route vers Londres pour la reprise de JW


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#742 25-06-2020 07:00:33

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

D'accord, mais la source m'intéresse.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#743 25-06-2020 18:50:00

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Allan a écrit :

D'accord, mais la source m'intéresse.

Sa story Instagram, il a posté une vidéo de lui et sa compagne à l'aéroport de LA avec des emojis de dinosaures et de caméra.



Sinon Sam Neill s'est dit prêt à revenir sur le set de Jurassic dans les deux prochaines semaines et il se dit aussi impatient de retrouver tout le monde.

https://www.digitalspy.com/movies/a3295 … ium=social


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#744 25-06-2020 19:46:42

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et on apprend le retour de Dodgson et donc BioSyn dans Dominion !

Source : https://collider.com/jurassic-world-3-l … ce=twitter

Hors ligne

#745 25-06-2020 20:08:25

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Sa personnalité correspondra pas du tout à celle qu'on a entrevue pendant deux minutes il y a 27 ans.

Dernière modification par Spyrex (25-06-2020 20:08:35)


zndi.jpg

Hors ligne

#746 25-06-2020 20:17:44

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Dans les romans, BioSyn peine à s'en sortir dans le second et d'ailleurs ne croit plus au plan de Dogson (le boss de la boite lui dit bien que c'est la dernière fois qu'ils investissent dans son projet mais que si ça ne marche pas, on arrête tout et on en parle plus).

Ce sera intéressant d'expliquer ce qu'est devenue BioSyn depuis tout ce temps. Déjà il faudra donner des répliques qui feront les liens avec Nedry parce qu'une partie du public qui ne connait pas les romans ou l'univers étendu des films risque de ne pas piger qui est ce mec et ce qu'il fait là s'il n'y a que son nom.

De tout ce qu'on voit dans le canon actuel de la franchise JW, il n'est nulle part question explicitement de BioSyn donc on peut se demander ce qu'ils ont fait toutes ces années. Parce qu'autant OK, il ne savait pas forcément d'abord que Sorna existait et que Nublar avait toujours ses dinosaures (dans le canon JW du moins) et comme les îles étaient ensuite sous blocus militaire avec interdiction d'y pénétrer ils ne pouvaient pas y aller, mais avec un Jurassic World ouvert dix ans et où tout le monde pouvait venir, ça laisse de quoi penser facilement que les mecs ont dû forcément tenter leur chance au moins une fois (surtout que c'est facile en fait : un mec de BioSyn se fait engager comme ramasseur de crottes, il envoie des échantillons de matière fécale de dinos discrètement et hop le tour est joué).

On peut imaginer par mal de choses et si ça reste raisonnable, je suis preneur perso smile.

Dernière modification par Cachalot93 (25-06-2020 20:20:12)

Hors ligne

#747 25-06-2020 20:28:35

NicoLex
Compsognathus
Inscription : 18-05-2020
Messages : 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Jurassic Fanatik a écrit :

Et on apprend le retour de Dodgson et donc BioSyn dans Dominion !

Source : https://collider.com/jurassic-world-3-l … ce=twitter

Petite précision également pour ceux qui ne vont pas lire l'article, Campbell Scott sera le nouveau interprète de Dodgson car celui de Jurassic Park, Cameron Thor, est actuellement en prison pour pédophilie.

Pour le retour de Dodgson, le retour également de la mousse à raser ? devil

Dernière modification par NicoLex (25-06-2020 20:32:59)

Hors ligne

#748 25-06-2020 21:05:45

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Est-ce qu'ils vont le faire tomber dans un nid de T.rex wink ?

Hors ligne

#749 25-06-2020 21:35:10

Taylor BC
Mosasaurus badass
Inscription : 08-07-2014
Messages : 4 450

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Spyrex a écrit :

Sa personnalité correspondra pas du tout à celle qu'on a entrevue pendant deux minutes il y a 27 ans.

tenor.gif

Dernière modification par Taylor BC (25-06-2020 21:35:26)

Hors ligne

#750 25-06-2020 21:40:04

Cachalot93
"La Grande"
Lieu : Isla Sorna
Inscription : 29-08-2018
Messages : 1 539

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Si Dogson a le même genre de projet que dans le roman, qu'il est toujours chez BioSyn et que l'entreprise veut toujours récupérer des dinosaures et de la technologie InGen, ça ne ressemblerait pas un peu dit comme ça au synopsis qui était apparu brièvement sur le site d'Universal big_smile ?

(J'avoue je vais loin là ^^)

Hors ligne

#751 25-06-2020 22:49:46

Imperator
Dilophosaure
Inscription : 02-12-2014
Messages : 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Le truc c'est que l'espionnage industriel n'a plus trop lieu d'être depuis la vente aux enchères.
Et si Wu est bien la créature de Biosyn, et qu'ils ressuscitent la compagnie comme némésis attitrée de la série, alors je suis curieux de voir comment ils vont la faire cohabiter avec le contexte post Fallen Kingdom, qui voyait déjà, notamment, la dispersion de la DinoTech à travers le monde.


"Chaos consume us !"

Hors ligne

#752 26-06-2020 08:50:12

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bon choix de re-casting je trouve.

Ted Levine à l'époque aurait aussi pu faire l'affaire (j'aurais d'ailleurs préféré qu'il soit casté pour Dodgson que pour le rôle de Wheatley).


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#753 26-06-2020 09:33:30

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Biosyn aurait eu juste tout à fait raison d'arrêter de vouloir concurrencer InGen et Masrani en près de 30 ans de temps si en effet il n'y a toujours pas de concurrence possible en ce qui concerne la dés-extinction.

La mission de Dodgson a échoué à l'époque, aucun retour de Biosyn depuis 27 ans, Biosyn serait naturellement mort.


Winter is coming.

Hors ligne

#754 26-06-2020 10:32:38

The Geeky Zoologist
"La Grande"
Inscription : 02-06-2016
Messages : 1 542

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Pour être franc, je ne m'attendais pas au retour de Dodgson. Reste à voir comment ils le traiteront.

monketsharona a écrit :

Bon choix de re-casting je trouve.

Ted Levine à l'époque aurait aussi pu faire l'affaire (j'aurais d'ailleurs préféré qu'il soit casté pour Dodgson que pour le rôle de Wheatley).

Je ne trouve pas que Ted Levine ressemble suffisamment à Cameron Thor pour qu'il ait pu incarner une version de Dodgson physiquement proche de celle de JP premier du nom. Les traits de Thor sont plus adoucis que ceux de Levine et, de souvenir, ses yeux sont plus petits. Sur un plan purement physique, Campbell Scott n'est en effet pas un mauvais choix de recast.
Par contre j'avais pensé à un autre acteur comme (re)casting hypothétique pour Dodgson dans une de mes fics en projet donc cette news m'a un peu mis dans l'embarras. ^^


"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

"I have come up with a plan so cunning you could stick a tail on it and call it a weasel." Black Adder the Third

Hors ligne

#755 26-06-2020 12:35:55

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

The Geeky Zoologist a écrit :

Pour être franc, je ne m'attendais pas au retour de Dodgson

Pour être honnête, j'ai été surpris.


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#756 26-06-2020 21:32:16

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

NicoLex a écrit :

Petite précision également pour ceux qui ne vont pas lire l'article, Campbell Scott sera le nouveau interprète de Dodgson car celui de Jurassic Park, Cameron Thor, est actuellement en prison pour pédophilie.

Et heureusement, je trouve d'ailleurs abusé qu'il ait prit que 6 ans de prison pour de tels actes. Il va ressortir en 2022 juste à temps pour voir JWD avec son remplaçant.


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#757 28-06-2020 07:08:02

Jurassic Allan
Gallimimus
Lieu : Perdu au Crétacé de Provence
Inscription : 07-07-2019
Messages : 708
Site Web

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

https://www.cineserie.com/news/cinema/j … t-3572504/
Non mais franchement, vous l'avez oubliés vous, Dodgson ?


"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant grant

Hors ligne

#758 28-06-2020 08:54:24

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Bah pas spécialement, mais je pense que pour les non fan hardcore, ce perso fut largement oublié oui.


Winter is coming.

Hors ligne

#759 28-06-2020 09:04:49

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Et par oublié, on peut comprendre délaissé.


zndi.jpg

Hors ligne

#760 28-06-2020 09:26:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW3

Imperator a écrit :

Le truc c'est que l'espionnage industriel n'a plus trop lieu d'être depuis la vente aux enchères.
Et si Wu est bien la créature de Biosyn, et qu'ils ressuscitent la compagnie comme némésis attitrée de la série, alors je suis curieux de voir comment ils vont la faire cohabiter avec le contexte post Fallen Kingdom, qui voyait déjà, notamment, la dispersion de la DinoTech à travers le monde.

Le truc c'est que la logique voudrait que la technologie de desextinction des dinosaures soit déjà depuis longtemps entre les mains des autres grandes sociétés de biotech (le fameux brevet déjà sensé être déjà dans le domaine public). En d'autres termes qu'à l'époque de JW la dino tech aurait du déjà être dispersée dans le monde sans avoir à passer par cette histoire de ventes aux enchères illégale (mais qu'on laisse couler sans raisons...) et que le jeu de la concurrence devait être déjà en place. Biosyn aurait du déjà tôt ou tard avoir eu accès à cette possibilité de manière légale mais plus tardivement qu'elle l'aurait souhaité.

Ceci n'est que mon avis, mais j'estime que JW aurait gagné en qualité si le scénar du film avait tourné autour de ce jeu de concurrence inter société de biotech (incluant biosyn why not). Et sa suite également si elle s'était focalisée sur des concurrents qui avaient déjà recréé des dinos depuis un moment.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums